Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les news Metoyou sont rédigées par les journalistes (Oxane, Antoine , DOUDOU_A_MIMI). Si vous voulez devenir journaliste, contactez Antoine !
![]() ![]() |
28 Mar 2006, 09:39
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Journalistes Messages : 3267 Inscrit : 06/10/2004 Lieu : Devant mon pc |
Bonjour !!!
Et voici encore une petite collection !!! Celle de la fète des mères !!! Je ne pensse pas que l'on aura la chance de trouver ces adorables peluches dans nos magasins mais ont peut toujour les commender sur le net !!! Voila je vous laisse déguster ces photos et si vous en avez d'autres n'hésitez pas a les rajouter !! A bientot -------------------- ![]() |
|
|
|
28 Mar 2006, 09:56
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 652 Inscrit : 31/10/2004 Lieu : Monetier 05 |
comme d habitude on ne lé ora po mé de magnifique peluche!!!
-------------------- à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
![]() |
|
|
|
20 Apr 2006, 12:05
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 376 Inscrit : 10/04/2005 Lieu : bois-colombes 92 |
j'ai vu toute cette collection a londres y avais aussi fete des grands-meres. y en a qui sont a croquer meme si je me vois mal offrir une peluche pour sa fete des meres, de toute facon je lui es deja acheté une machine a faire du pain
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 17/05/2008 - 20:06 |