Pour fêter cette nouvelle année, le site Teddy2you a déménagé vers un nouveau serveur tout neuf.
Le site devrait être plus rapide à l'affichage. Si vous constatez des problèmes, n'hésitez pas à nous les signaler.
Page 1 sur 1
Teddy2you en plus rapide ! Nouveau serveur pour 2009
Posté 11 January 2009 - 06:30 PM
Posté 11 January 2009 - 08:08 PM
Bonsoir grand patron
Alors soucis de la petite vignette corrigée, on voit bien l'image et le nombre de message dans la signature
Autre pb, sur la page d'accueil on ne voit pas la photo aléatoire, mais soit la croix rouge ou le N° de la photo(cf image jointe)
Il y a un pb de mail, je n'ai pas reçu la confirmation du message personnel que tu m'avais laissé vers 16h55
A ce propos je n'ai pas pu accéder au site dès mon post sur mon sujet favoris jusqu'à environ 20h00
Impossibilité d'accéder à la galerie des images postées et d'accéder à sa galerie perso aussi, ça laisse une page blanche
Voila pour l'instant
Alors soucis de la petite vignette corrigée, on voit bien l'image et le nombre de message dans la signature
Autre pb, sur la page d'accueil on ne voit pas la photo aléatoire, mais soit la croix rouge ou le N° de la photo(cf image jointe)
Il y a un pb de mail, je n'ai pas reçu la confirmation du message personnel que tu m'avais laissé vers 16h55
A ce propos je n'ai pas pu accéder au site dès mon post sur mon sujet favoris jusqu'à environ 20h00
Impossibilité d'accéder à la galerie des images postées et d'accéder à sa galerie perso aussi, ça laisse une page blanche
Voila pour l'instant
Image(s) jointe(s)
Ce message a été modifié par DOUDOU A MIMI - 11 January 2009 - 08:23 PM.
Posté 12 January 2009 - 08:40 PM
Bonsoir
Apparemment tout est fonctionnel de nouveau
J'en profite pour glisser la une image d'une chose qui ne vas pas tarder à atterrir chez moi
Disponible sur le site clintonscard:
http://www.clintonca...roduct/GIA1612/
Une belle pièce pour les collectionneurs qui sont à fond dedans
Apparemment tout est fonctionnel de nouveau
J'en profite pour glisser la une image d'une chose qui ne vas pas tarder à atterrir chez moi
Disponible sur le site clintonscard:
http://www.clintonca...roduct/GIA1612/
Une belle pièce pour les collectionneurs qui sont à fond dedans
Image(s) jointe(s)
Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation