Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
31 Jan 2006, 00:47
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2212 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Il est désormais possible de mettre en forme vos poèmes, à l'aide d'ambiances prédéfinies !
Je m'explique : En utilisant un code bien particulier, il vous pouvez dès maintenant présenter vos poèmes entourés de certaines images. Un petit exemple ? [ambiance=plume] Mon nouveau poème [/center][/ambiance][center]Un exemple de poèmes Présentés comme je les aime Pourquoi n'y ais-je pensé plus tôt ? Imaginer une telle déco ! Première mais certainement pas dernière... Proposez-moi vos thèmes Et je ferai mon possible Pour les ajouter à la liste ! Arf, moi et la composition de poèmes c'est pas encore ça Bref, pour créer une telle mise en forme, il vous suffit d'encadrer votre texte par le code suivant : CODE [ambiance=nom de l'ambiance] ...votre poème ici... [/ambiance] Pour le moment il n'y a que le thème "plume", mais je vais essayer d'en imaginer d'autres ! Si vous avez des images de fond qui vous plairaient, proposez-les et je verrai ce que je peux faire ! P.S : On pourra faire d'autres modèles à base de papiers, parchemins et autres, mais ce n'est pas obligé ! On peut par exemple imaginer des décos animées (gif)... Ou un paysage... Ou alors recréer une ambiance sombre... Bon par contre, ça va pas être facile de trouver les images de fond, je vous l'accorde Liste des ambiances dispo : - plume - nuage Ce message a été modifié par Antoine - 31 Jan 2006, 13:38. -------------------- |
|
|
|
31 Jan 2006, 13:14
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2212 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Ambiances classiques [ambiance=plume] Mon poème [/center][/ambiance][center]Un exemple de poèmes Présentés comme je les aime Pourquoi n'y ais-je pensé plus tôt ? Imaginer une telle déco ! Première mais certainement pas dernière... Proposez-moi vos thèmes Et je ferai mon possible Pour les ajouter à la liste ! CODE [ambiance=plume] votre poème ici [/ambiance]
-------------------- |
|
|
|
31 Jan 2006, 13:16
|
|
Ambiances Love [ambiance=nuage] Mon poème [/center][/ambiance][center]Un exemple de poèmes Présentés comme je les aime Pourquoi n'y ais-je pensé plus tôt ? Imaginer une telle déco ! Première mais certainement pas dernière... Proposez-moi vos thèmes Et je ferai mon possible Pour les ajouter à la liste ! CODE [ambiance=nuage] votre poème ici [/ambiance]
Ce message a été modifié par Antoine - 31 Jan 2006, 13:45. -------------------- |
|
|
|
31 Jan 2006, 13:16
|
|
(place réservée)
-------------------- |
|
|
|
31 Jan 2006, 13:43
|
|
(place réservée)
-------------------- |
|
|
|
23 Apr 2006, 17:54
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 23/04/2006 |
rooooo...c'est trop trop bo!!!tu peux me mettre ce poeme:
j'en avai marre de crier j'en avait marre de pleurer mais grâce a toi j'ai arreter de crier j'ai arreter de pleurer notre amitier a gagner esperon que cela va durer tu ma redonner gou a la vie tu ma redonner toute les envie les envie de toute la vie grace a toi mon ami je suis bel et bien en vie grace a toi mon ami je revis fini tout ces malheur qui m'on tant briser le coeur laisson tomber tout ces mauvais moment passé et laisson place a notre amitier en deco "nuage" stp???c'est pour un ami,pour le remercier pour tout ske il a fai stp^^ merci d'avance |
|
|
|
24 Apr 2006, 15:47
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Modérateurs Messages : 625 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Fais-le toi même !
Regarde, j'ai réussi ! Pourquoi pas toi ??? [ambiance=nuage]j'en avai marre de crier j'en avait marre de pleurer mais grâce a toi j'ai arreter de crier j'ai arreter de pleurer notre amitier a gagner esperon que cela va durer tu ma redonner gou a la vie tu ma redonner toute les envie les envie de toute la vie grace a toi mon ami je suis bel et bien en vie grace a toi mon ami je revis fini tout ces malheur qui m'on tant briser le coeur laisson tomber tout ces mauvais moment passé et laisson place a notre amitier[/ambiance] -------------------- |
|
|
|
25 Apr 2006, 18:12
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 23/04/2006 |
[ambiance=plume]
J'en avai marre de crier J'en avait marre de pleurer Mais grâce a toi J'ai arreter de crier J'ai arreter de pleurer Notre amitier a gagner Esperon que cela va durer Tu ma redonner gou a la vie Tu ma redonner toute les envie Les envie de toute la vie Grace a toi mon ami Je suis bel et bien en vie Grace a toi mon ami Je revis Fini tout ces malheur Qui m'on tant briser le coeur Laisson tomber Tout ces mauvais moment passé Et laisson place a notre amitier [/ambiance] OUI!!!J'AI REUSSI!!!MERCIIIII MERCIIIII!!!lol
Ce message a été modifié par coralie12302 - 25 Apr 2006, 18:15. |
|
|
|
26 Apr 2006, 11:55
|
|
![]() Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 13/12/2005 |
[ambiance=nuage] Tes la clef De mon coeur Celui qui fais mon bonheur A mes yeux Tes plus que merveilleux Tes mon rayon de soleil Celui qui m'émerveille Tes ma bougie Si tu t'éteind Tu mes fin A ma vie Mon ange Je ne veut pas que sa change Mon amour Je veut que moi pis toi Ce soit pour toujours [/ambiance] Encore Moi, J'ai une question par rapport au ambiance. Esce qu'il y a un moyen d'enregistrer l'ambiance mais avec le poeme d'ecrit desus, parce que si je l'enregistre et que je vais voir, il y a juste l'embiance qui a ete enregistrer mais pas le texte dessus, et j;aimerais bien pouvoir l'avoir avec le texte.. -------------------- °•.× MíÑ¡ K¡My ×.•° |
|
|
|
26 Apr 2006, 17:25
|
|
En gros, xminy_kimyx, tu voudrais enregistrer le poème+l'arrière plan comme une seule image ?
Ce n'est à ma connaissance pas possible, à moins de te faire une capture d'écran -------------------- |
|
|
|
13 Jan 2007, 00:32
|
|
|
Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 12/11/2005 Lieu : Dans les nuages |
[ambiance=nuage]
Je rêve de quelqu'un qui m'apprendra à aimer [/ambiance]Je rêve de quelqu'un à aimer Quelqu'un qui m'accompagnera à jamais Quelqu'un qui ira là ou j'irais Je rêve d'une fille au sourir qui fasse battre mon coeur Aux yeux brillant de mille feu qui fassent naitre mon bonheur Je rêve d'une fille à la peau douce et au coeur sensible Je rêve d'une fille que j'aimerais jusqu'à l'impossible Je rêve d'une personne qui annéantira mon malheur Je rêve de celle qui me fera renaître de mes cendres Oui je rêve de toi mon âme soeur Depuis toujours je te cherche dans les méandres De mon coeur Joli Joli Un plus joli serais dans les étoiles... autre déco aussi, feuille de cours chiffonée ... Ce message a été modifié par Angel... - 13 Jan 2007, 00:36. -------------------- http://wounded-angel.skyblog.com
Pleure petit ange pleure Parce que le monde est malade, et toi ca t'rend malade Mal à l'aise, un peu maussade Par manque d'aile J'ai la plume mais j'ai plus d'aile |
|
|
|
01 May 2007, 14:40
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
moi j'ai un fond mes il y a ecrit quelque chose dessus ...
je vous montre quand même au cas ou
-------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |