Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
07 Aug 2005, 20:06
|
|
|
Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 161 Inscrit : 31/12/2003 Lieu : 94 |
Je passe que très rarement par ici , mais j'ai vu que le suicide revient TRES souvent dans les sujets ! J'ai donc décidé de faire un sujet pour aider les personnes qui ont du mal à s'en sortir , à comprendre et à vivre avec la mort ou le suicide d'un proche ou d'une personne cher à leur Si ici je mélange le suicide et la mort , c'est pour ne pas créer 2 sujets , lafin d'une vie que se soit intentionnel ou pas , ce n'est facil pour personne de l'accepter ! Alors pourquoi ne pas mettre en rapport des personnes qui ont trouvé des trucs pour s'en sortir ou qui ont des idées ? ! ( pourquoi pas , ça peut aussi aider ) Allez , et n'hésitez pas si vous voyez quelqu'un qui rouvre un sujet , envoyez lui le lien du sujet ! En espérant que ce sujet en aidera plus d'un ! -------------------- Je vends des MTY ( résines et autres ) : http://forum.teddy2you.com/index.php?showt...=45075&
Pour nous faire partager votre collection : http://forum.teddy2you.com/index.php?showtopic=279&hl= |
|
|
|
07 Aug 2005, 20:13
|
|
|
Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 161 Inscrit : 31/12/2003 Lieu : 94 |
je me lance, voici quelques idées .... Certaines idées peuvent durer plus longtemps que d'autres, mais elles peuvent faire du bien !
-> Hurler toute sa haine ou sa tristesse ( ds sa chambre ou dans un endoit calme ) . Se vider , hurler du plus fort que vous le pouvez ( faites comme ceux qui rigolent , abusez-en ) -> Se mettre sur la tombe et dire tout ce qu'on a sur le coeur -> En parler à ses amis ou à la famille -> Organiser des réunions de famille ( même à 2 ou 3 ) .... Et parler de l'être aimer , regarder les photos , les vidéos et se rappeler des annecdotes ! ( Même si au début ça fait mal car personne ne veut en parler , je vous assure que ça fait du bien ! Et à la longue , ce sont des histoires marrantes qui ressortent ) -------------------- Je vends des MTY ( résines et autres ) : http://forum.teddy2you.com/index.php?showt...=45075&
Pour nous faire partager votre collection : http://forum.teddy2you.com/index.php?showtopic=279&hl= |
|
|
|
07 Aug 2005, 23:04
|
|
|
Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 86 Inscrit : 12/07/2005 |
en effet tu as raison la guerison ( meme si au fond on ne gueri jamé de la perte d'un proche on apprend seulemet a vivre avec!) passe en premier lieu par : LE DIALOGUE!!! alors svp parlez !!! |
|
|
|
08 Aug 2005, 07:39
|
|
|
MERCI !
J'espère que ce sujet deviendra un sujet à ne pas rater et aidera beaucoup de monde! PS : tite étincelle : ça pourra aussi servir pour tous ceux et celles qui veulent en finir avec la vie ! ( C'est pas la même chose mais certain conseuils penvent aider ) Une autre idée : -> Ecrire ses pensées , ses coups de gueules , sa haine , ses souvenirs, ... dans un journal , même si vous pensez que c'est ringards , que ça sert à rien , .... Et bin SI ! Ca fait du bien d'écrire aussi ! Et vous verrez qu'au bout d'un certain temps, les pensées noir que vous aviez au début se transformerons en beaux souvenirs ! ( Tout le monde doit bien en avoir de beaux souvenirs partagés avec l'être aimé ? ! Des trucs marrants ... ) Allez , tt le monde attends du soutiens et de l'aide alors , à vos claviers ! -------------------- Je vends des MTY ( résines et autres ) : http://forum.teddy2you.com/index.php?showt...=45075&
|
|
|
30 Aug 2005, 22:02
|
|
|
Beaucoup sur ce site parle de mort, de suicide , d'en finir avec la vie ou de s'en sortir mais personne ne veut aider personne ?
Bizarre que ce sujet ne soit pas rempli de messages alors que je viens de ragarder les nouveaux mess et que ce genre de détresse pousse comme de mauvaises herbes ! ! faites un effort poiur vous en sortir et non pour vous enfoncer en faisant vivre ce sujet et à tous ceux qui s'en sont sortis , aidez les autres et ensemble faisons DISPARAITRE ses idées noires ! -------------------- Je vends des MTY ( résines et autres ) : http://forum.teddy2you.com/index.php?showt...=45075&
|
|
|
10 Oct 2005, 18:16
|
|
![]() Nounours Internaute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 184 Inscrit : 06/11/2004 |
Belle initiative ...
[Je t'aime ... ne m'oublie pas] -------------------- Aimez-vous, c'est bon ![]() ------------------Line ----- Gros Bisous ![]() |
|
|
|
10 Oct 2005, 19:23
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 657 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
CITATION(bebert94 @ 8 Aug 2005, 08:39) -> Ecrire ses pensées , ses coups de gueules , sa haine , ses souvenirs, ... dans un journal , même si vous pensez que c'est ringards , que ça sert à rien , .... Et bin SI ! Ca fait du bien d'écrire aussi ! Je suis tout à fait d'accord avec le fait d'écrire. Il y a eu une période de ma vie où j'écrivais beaucoup. J'ai écrit mes coups de blues, mes coups de gueules et mes coups de rire. J'ai écrit ma haine de voir ma grand-mère me quitter pour aller vivre sur la côte d'azur avec un gars qu'elle avait rencontré quelques jours avant. Même s'il n'y a aucun rapport avec le sujet du suicide, le jour où ma grand-mère est morte (il y a 1 an) , je ne lui en voulait plus du tout. Je me suis surtout dit qu'elle vivrait beaucoup mieux là où elle serait que dans la vie triste qu'elle a mené. Je n'ai même pas pleuré ! Bref, pour dire que si vous n'arrivez pas à vous exprimer : ECRIVEZ ! -------------------- |
|
|
|
| Aline* |
10 Oct 2005, 19:53
|
|
Invités |
bonjour, je me présente je m'apelle Aline et je vais avoir 18 ans.
Je vien de découvir le site et j'ai vu le forum et j'ai décider d'aider les gens qui vivent la même souffrance que moi!! Voila 5 ans que ma vie c'est arrêter et j'ai voulu plusieurs fois me suicider!! J'ai été suivi dans un centre et je vais mieux. Pour m'en sortir j'écrit beaucoup et je chante très souvent des chansons tristes. Il faut aussi dire à son entourage qu'on a mal même si c très dur de l'avouer. Je crie beaucoup pour que ma haine parte. Si quelqu'un veut me parler en privé je vous donne mon adresse internet : Neferli@aol.com Si vous voulez parlez je suis à votre écoute car nous sommes dans la même souffrance. Bisous a+ |
|
|
|
10 Oct 2005, 19:57
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 657 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Bienvenue ma chere Aline.
En espérant que tu y trouves un peu de bonheur parmi nous, Biz -------------------- |
|
|
|
15 Oct 2005, 22:20
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
J'étais avec un super mec mais l'autre jour il m'as quitté parce qu'il pensait pas
pouvoir m'apporter ce que je voulais depuis tout le temps qu'on sortais ensemble. Donc en fait il m'as quitté. Et une copine m'as dit que si je sortais avec un autre mec, il verrait qu'il a fait un mauvais choix et il reviendrai avec moi. Mais justement, Il voulait me parler avant que je sorte avec un autre mec. Et il me l'as dit après (vous suivez? lol). Donc en fait pour l'instant j'hésite entre deux mecs: °*° Celui qui m'as complètement délaissé comme un imbécile mais que j'aime encore. °*° Celui qu'est aux petits soins pour moi, qu'est super beau, super sympa et que j'aime aussi un petit peu... Celui qui m'as "plaqué", il ne veut plus me parler en me disant que j'en fait trop pour pas grand-chose!! Mais je l'aime Aussi, j'étais complètement bouleversé parce que mon chat (c'était mon meilleur ami) il est mort pendant les vacances Ma meilleure amie veut se suicider, elle se répète tout le temps que personne ne l'aime! L'autre jour elle m'as fait la peur de ma vie, on était en gym et on devait aller au plongeoir et elle ne voulait pas y aller alors elle a dit que si on continuait à l'énerver comme ça pour sauté elle finirait par le faire mais qu'on le regrettais. Alors comme on la croyait pas on a conttinué à la harcelé alors elle a asuté en arrière et elle criait en l'air elle m'as fait peuuur... En arrivant dans l'eau elle remontai pas, alors j'ai appelé la prof, et la prof ne me croyait elle est quand même venue, Elle aussi a eu peur alors elle a sauté dans l'eau et elle l'a ramené, ma meilleure amie m'as expliqué que c'était une tentative de suicide. J'étais en larme. Je me suis demandé si elle se rendait compte comme je l'adorais. Si je meurs elle se rendra ptet compte que je l'aime à un point pas possible! Je voulais qu'on m'aide pour mon problème de petit copain mais juste donner des avis ou des arguments convainquants pour ma meilleure amie! Merci à tous et big kissouilles! -------------------- |
|
|
|
05 Nov 2005, 10:46
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 111 Inscrit : 24/08/2005 Lieu : chez moi !! lol !! |
mwa c mon chien, il va biento mourir mé je l'm tro !! (on l'a u kan javé 11 moi !! é lui il en avé 10 !!) on é tré prohe !! il é sour mé qd je lui parle c kome si il mentendé !! alor kac mon frére é mon père je né pa cette impression kil lé enten !! (c normal il é sour !!) !! il a larière tr1 ki flanché é il per casi tt c poil !! ( pr liver c po super !!) c 1 labrador sable il va avoir 13 an en avril on l'a ché ns depui kil a 10 moi é j sui ataché kome a ri1 dotre paske c bi1 a lui ke je sui le + ataché !! a ton avi juske ver kel age sa vi 1 labrador ?? ma mère di 15 an mon père di 10 en moyene !! ne di po ke sa vi 15 an ou + juste pr me consolé di pluto se ke tu pense vrémen stp !! voila m1tenan tu c tt !!
[/color] [color="#ff99ff size=4"]mon chien é ossi mon meilleur ami !! depui mé 11 moi je sui en permanence ac lui !! jpe po lkité !! c tro dur pr moi !! é jme surpren a souhété ke jcréve avan sa mor !! en + 1 mec tro bo (ac ki chu sorti 1 jour !!) ma foutu 1 gro ven !! en féte jlui é écri 1 letre mé jvoulé po alé lui doné !! mé mé cops mon di kon alé tro bi1 ensenble ke cété éviden kil dise voui ke en + (vu kil é po ds la mm classe) il demande tjr a ma meilleur ami (ki é ossi sa meilleur ami mé depui moin lonten ke moi !!) si chu a la mm récré ke, ... dc finalemen je lui é doné mé il ma foutu 1 gro ven (il a déchiré la létre san la lir en entié !! eureusemen po devan moi !!) sa ma dégouté mé jpe po loublié !! jme di ke g tro confiance en mé ami mé en mm tan jpe po arété de leur fér confiance !! en + le truk c k chake foi g réson ac lé mec !! je savé k'1 mec alé dir voui a ma cop's é il a di voui !! o débu de lané jvoulé sortir ac 1 otre mec é je savé ke jalé me prendre 1 ven, javé réson !! la ac la létre je savé ke javé réson kjalé me prendre 1 ven !! é a tt c truk mé cops el avé di le contrére !! sa me soule tro !! 2 ven en 2 moi !! c grave !! g envi de crevé, chu a ma 13° déprime en 2 moi !! jen é tro mar oten ke je créve !! svp édé moi !!!!!!!!! g tro envi de creuvé !!!!!!!!!!!!!! -------------------- si 1 jour je meur
é kon mouvre le coeur on véra écri en leter dor je t'm encor Oo.Baboo.oO |
|
|
|
05 Nov 2005, 11:42
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 300 Inscrit : 18/02/2005 |
Mais non !
Non faut pas dire ça ! Moi je ne sais pas quoi te dire, je suis désolée j'aimerai te convaicre de te ressaisir mais je ne sais pas comment, je m'en veux ! Mais faut pas dire ça, faut pas le faire, non ! Même si pour toi, mettre fin à tes jours c'est comme éteindre la lumière, c'est pas pareil, la lumière peut se rallumer, une vie non ! Moi je sais pas quoi te dire, mais fais pas ça ! -------------------- ![]() [ † kaoxa † ] ![]() |
|
|
|
05 Nov 2005, 12:39
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2198 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Je comprends ta tristesse en voyant que ton chien vieillit et qu'il risque de ne plus vivre très longtemps... Pour répondre à ta question un chien vit en moyenne 10 à 15 ans, et 12,6 ans pour le labrador. Mais comme toute moyenne, il peut y avoir des exceptions !
En tous les cas ton chien aura eu une vie heureuse Je suis sûr qu'il tient beaucoup à toi, et le plus beau cadeau que tu puisses lui faire est de continuer ta vie en ayant une petite pensée pour lui de temps en temps As-tu remarqué, lorsque tu es triste, il est triste lui aussi ! Il n'aimerait pas que tu te fasses du mal, il veut te voir heureuse ! Pour les mecs, au moins tu es fixée ! Tu as bien fait de lui demander, et il a bien fait de te dire non, sinon : - Si tu n'avais pas demandé, tu aurais attendue encore plusieurs mois pour rien... - S'il ne t'avais pas dit non, vous seriez peut-être sortis ensemble quelques jours et il aurait fini par te quitter... En tout cas c'est vraiment pas grave de se prendre un vent, et ça évite d'espérer pendant des mois pour rien ! C'est difficile de trouver la bonne personne, ça peut arriver maintenant ou dans 10 ans, faut pô être pressée ! -------------------- |
|
|
|
06 Nov 2005, 10:21
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 111 Inscrit : 24/08/2005 Lieu : chez moi !! lol !! |