l'amour ptit conseille a donner
Posté 05 March 2006 - 09:37 AM
Tu sais, ma chérie, il n'y a pas de technique ni de conseil pour savoir embrasser.
il faut juste que tu te laisses emporter par l'émotion de ce moment magique.
il faut juste que tu te laisses emporter par l'émotion de ce moment magique.
Posté 20 March 2006 - 06:40 PM
eben moi ossi j ai un proleme
enfaite il y a 4 garcons qui m aime et je sait pas comment leur dire non et sa m enerve car je doit tout cacher je sais pas comment faire quand y me dise je taime alors chui blokee et on me prend pour une conne et sa m enerve
donc y a trois garcon que " j aime pas" et 1 que j aime mais sa va etre dur de m aider car vous aller me dire de me debrouiller mais qd mm si vous avez un conseil a me donner faite le svp car chui desespereee
enfaite il y a 4 garcons qui m aime et je sait pas comment leur dire non et sa m enerve car je doit tout cacher je sais pas comment faire quand y me dise je taime alors chui blokee et on me prend pour une conne et sa m enerve
Posté 20 March 2006 - 07:22 PM
déjà que tu devais t'y attendre a se que lon te dise sa ,mais il faut leurs dire !mais gentiment ,dis leur qu'il ne sont pas ton genre ,mais que tu ne veux pas les blésser .
beaucoup de personne n'avait pas de parapluies.
Posté 24 March 2006 - 02:15 PM
ouai j ai deja fait sa mais apres il on l air triste il me prenne plus pour une copine donc je dit que sais une blague
j ai juste envie de leur dire mais fo pas que sa les blesse car m aime si je aime pas je veux pas leur faire de la peine ses sa le blem
( mici ses gentil de m avoir repondu)
( mici ses gentil de m avoir repondu)
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation