Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
27 May 2007, 14:07
|
|
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 27/05/2007 |
Coucou tout le monde ! Voila un poème que je dédie à ma meilleure amie que j'adooore ! Il était une fois, une fille dans son jardin, Elle se promenait, quand elle vit dans un coinUne fleur rouge, si brillante ! D'un beauté si éclatante. Cette fleur se distinguait facilement Par sa couleur d'un ton différent Elle était magnifique Et en même temps magique Il suffisait de s'approcher, De la cueillir et de la toucher Pour sentir sa douceur, Pour évanouir tous ses malheurs L'odeur qu'elle dégageait Cette odeur, me faisait rêver Tout en elle était fabuleux, Devant elle s'exauçait tous les vœux Mais, en réalité, une si simple fleur Pouvait-elle calmer tant de pleurs ? Cette fleur n'est qu'un modèle D'une fille naturelle Que j'apprécie énormément Merci pour tous ces moments! Nous sommes liée par des liens magiques Comme dans les histoires féeriques J'espère que notre relation durera aussi longtemps Que dieu la bénisse jusqu'à la fin des temps Mounia je t''aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Bisous !! donnez-moi vos avis Zineb Ce message a été modifié par Zineb - 27 May 2007, 14:09.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
10 Aug 2007, 20:34
|
|
![]() Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 10/08/2007 Lieu : Dans ma bulle noire... |
Trés beau poemes.
Personnellement je l'aime enormément -------------------- Papillon Noir qui espère... ...Trouver enfin ses repères... *¤*¤*¤*¤* You're not Alone Together we Stand I'll be by your Side You now I'll take your Hand *¤*Keep Holding On*¤* |
|
|
|
10 Aug 2007, 20:51
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 163 Inscrit : 28/05/2006 |
C'est tout mignion et trop gentille ce que tu écris
Longue vie à votre amitié alors -------------------- |
|
|
|
| Elodie B** |
06 Jun 2008, 12:44
|
|
Invités |
Ton poéme et super je l'adore !!!
Si sa ne te dérange pas je le recopirer pour ma meilleur amie et je lui dirrai que c'est une fille pleine d'amitier qui l'aura écris. |
|
|
|
06 Jun 2008, 13:00
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 727 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : I Am Lost |
Woah j'ai un poème sur les remontage de topic à me taper maintenant! TwT
Merci beaaaaucoup -------------------- ![]() Eru, Do You Know Shinigami Only Eats Apples ? |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 06:24 |