Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.

Reply to this topicStart new topic
> [ACHETE] ME To YOU attache télphone portable
SandrineM
posté 17 Mar 2007, 09:47
Message #1

Nounours endormi

Groupe : Membres
Inscrit : 17/03/2007

Bonjour,

Je suis à la recherche des petites attaches que l'on peut mettre sur les téléphones portables avec le petit ME to You avec le chapeau rose. Je voudrais les utiliser pour décorer les boîtes à dragées de ma petite fille.
Je cherche quelqu'un qui puisse me dire où je peux en trouver en grande quantité (60) : par internet ou si quelqu'un connait une boutique qui peut me les commander. Je suis en France mais je sais qu'en Belgique, il y a plus de revendeurs.

J'éspère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance pour ma petite choupinette

Sandrine

+Quote Post
Antoine
posté 18 Mar 2007, 12:15
Message #2

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 02/12/2002
Lieu : Paris/Compiègne

Bonjour SandrineM et bienvenue sur le forum ! smile.gif
Je sais qu'il y a pas mal de choix de porte-clefs et d'attaches pour téléphones portables sur cette page : http://www.surprisedesign.nl/eShop/index.php?cPath=1_88 (SurpriseDesign)
Mais je ne suis pas sûr qu'ils aient celui que tu recherches, avec le chapeau rose...

Je connais bien la personne qui s'occupe du site, mais il vaut mieux lui parler en anglais (elle ne comprend pas très bien le français).
Si tu es intéressée par un ou plusieurs modèles, précise-moi les références, les quantités et les délais : je peux lui demander à quel prix elle peut te les vendre smile.gif
Sinon, je peux te mettre en relation avec elle directement, si tu es à l'aise en anglais.

A+

--------------------
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

+Quote Post
aureludo
posté 25 Mar 2007, 10:18
Message #3

Nounours paresseux
*

Groupe : Membres
Inscrit : 25/09/2006
Lieu : TOURS

demande a nice nounours, elle en a
l'adresse c'est dreamhousenice@yahoo.fr
elle fera ton bonheur!!!!

+Quote Post
AURELIE A NANTES*
posté 25 Mar 2007, 12:55
Message #4

Invités

QUOTE(SandrineM @ 17 Mar 2007, 09:47) [snapback]53000[/snapback]
Bonjour,

Je suis à la recherche des petites attaches que l'on peut mettre sur les téléphones portables avec le petit ME to You avec le chapeau rose. Je voudrais les utiliser pour décorer les boîtes à dragées de ma petite fille.
Je cherche quelqu'un qui puisse me dire où je peux en trouver en grande quantité (60) : par internet ou si quelqu'un connait une boutique qui peut me les commander. Je suis en France mais je sais qu'en Belgique, il y a plus de revendeurs.

J'éspère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance pour ma petite choupinette

bonjour SANDRINE
demande a nounours a nice elle les possede ,ou au pire elle les trouve en angleterre
elle m'en a envoye avec le chapo rose n'hesite pas a la contacter son site est dans les reponses

+Quote Post
pompier
posté 03 Feb 2008, 14:52
Message #5

Nounours de la Joie
Icône de groupe

Groupe : Les accros
Inscrit : 31/10/2004
Lieu : Monetier 05

si tu es tjs interessé ma mere en vend plusieurs modeles.

--------------------
à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
Image IPBImage IPB

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 08/09/2008 - 14:13