Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.
![]() ![]() |
17 Mar 2007, 09:47
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 17/03/2007 |
Bonjour,
Je suis à la recherche des petites attaches que l'on peut mettre sur les téléphones portables avec le petit ME to You avec le chapeau rose. Je voudrais les utiliser pour décorer les boîtes à dragées de ma petite fille. Je cherche quelqu'un qui puisse me dire où je peux en trouver en grande quantité (60) : par internet ou si quelqu'un connait une boutique qui peut me les commander. Je suis en France mais je sais qu'en Belgique, il y a plus de revendeurs. J'éspère que vous pourrez m'aider Merci d'avance pour ma petite choupinette Sandrine |
|
|
|
18 Mar 2007, 12:15
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2216 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Bonjour SandrineM et bienvenue sur le forum !
Je sais qu'il y a pas mal de choix de porte-clefs et d'attaches pour téléphones portables sur cette page : http://www.surprisedesign.nl/eShop/index.php?cPath=1_88 (SurpriseDesign) Mais je ne suis pas sûr qu'ils aient celui que tu recherches, avec le chapeau rose... Je connais bien la personne qui s'occupe du site, mais il vaut mieux lui parler en anglais (elle ne comprend pas très bien le français). Si tu es intéressée par un ou plusieurs modèles, précise-moi les références, les quantités et les délais : je peux lui demander à quel prix elle peut te les vendre Sinon, je peux te mettre en relation avec elle directement, si tu es à l'aise en anglais. A+ -------------------- |
|
|
|
25 Mar 2007, 10:18
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 25/09/2006 Lieu : TOURS |
demande a nice nounours, elle en a
l'adresse c'est dreamhousenice@yahoo.fr elle fera ton bonheur!!!! |
|
|
|
| AURELIE A NANTES* |
25 Mar 2007, 12:55
|
|
Invités |
QUOTE(SandrineM @ 17 Mar 2007, 09:47) [snapback]53000[/snapback] Bonjour, Je suis à la recherche des petites attaches que l'on peut mettre sur les téléphones portables avec le petit ME to You avec le chapeau rose. Je voudrais les utiliser pour décorer les boîtes à dragées de ma petite fille. Je cherche quelqu'un qui puisse me dire où je peux en trouver en grande quantité (60) : par internet ou si quelqu'un connait une boutique qui peut me les commander. Je suis en France mais je sais qu'en Belgique, il y a plus de revendeurs. J'éspère que vous pourrez m'aider Merci d'avance pour ma petite choupinette bonjour SANDRINE demande a nounours a nice elle les possede ,ou au pire elle les trouve en angleterre elle m'en a envoye avec le chapo rose n'hesite pas a la contacter son site est dans les reponses |
|
|
|
03 Feb 2008, 14:52
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 653 Inscrit : 31/10/2004 Lieu : Monetier 05 |
si tu es tjs interessé ma mere en vend plusieurs modeles.
-------------------- à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 14:13 |