Teddy2you: [ACHETE] ME To YOU attache télphone portable - Teddy2you

Aller au contenu

Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.
Page 1 sur 1

[ACHETE] ME To YOU attache télphone portable

#1 L'utilisateur est hors-ligne   SandrineM Icône

• Nounours endormi
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 17-March 07

Icône du message  Posté 17 March 2007 - 09:47 AM

Bonjour,

Je suis à la recherche des petites attaches que l'on peut mettre sur les téléphones portables avec le petit ME to You avec le chapeau rose. Je voudrais les utiliser pour décorer les boîtes à dragées de ma petite fille.
Je cherche quelqu'un qui puisse me dire où je peux en trouver en grande quantité (60) : par internet ou si quelqu'un connait une boutique qui peut me les commander. Je suis en France mais je sais qu'en Belgique, il y a plus de revendeurs.

J'éspère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance pour ma petite choupinette

Sandrine
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Admin
  • Inscrit : 02-December 02
  • Interests:Le web, les peluches, la zénitude, le roller, la guitare, et surtout... les vacances!! :D

Posté 18 March 2007 - 12:15 PM

Bonjour SandrineM et bienvenue sur le forum ! smile.gif
Je sais qu'il y a pas mal de choix de porte-clefs et d'attaches pour téléphones portables sur cette page : http://www.surprised....php?cPath=1_88 (SurpriseDesign)
Mais je ne suis pas sûr qu'ils aient celui que tu recherches, avec le chapeau rose...

Je connais bien la personne qui s'occupe du site, mais il vaut mieux lui parler en anglais (elle ne comprend pas très bien le français).
Si tu es intéressée par un ou plusieurs modèles, précise-moi les références, les quantités et les délais : je peux lui demander à quel prix elle peut te les vendre smile.gif
Sinon, je peux te mettre en relation avec elle directement, si tu es à l'aise en anglais.

A+
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   aureludo Icône

• Nounours paresseux
  • Pip
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 25-September 06

Posté 25 March 2007 - 10:18 AM

demande a nice nounours, elle en a
l'adresse c'est dreamhousenice@yahoo.fr
elle fera ton bonheur!!!!
0

#4 AURELIE A NANTES*

• Groupe : Invités

Posté 25 March 2007 - 12:55 PM

QUOTE(SandrineM @ 17 Mar 2007, 09:47) Voir le message
Bonjour,

Je suis à la recherche des petites attaches que l'on peut mettre sur les téléphones portables avec le petit ME to You avec le chapeau rose. Je voudrais les utiliser pour décorer les boîtes à dragées de ma petite fille.
Je cherche quelqu'un qui puisse me dire où je peux en trouver en grande quantité (60) : par internet ou si quelqu'un connait une boutique qui peut me les commander. Je suis en France mais je sais qu'en Belgique, il y a plus de revendeurs.

J'éspère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance pour ma petite choupinette

bonjour SANDRINE
demande a nounours a nice elle les possede ,ou au pire elle les trouve en angleterre
elle m'en a envoye avec le chapo rose n'hesite pas a la contacter son site est dans les reponses
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   pompier Icône

• Nounours de la Joie
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 31-October 04
  • Interests:les pompiers et que ca

Posté 03 February 2008 - 02:52 PM

si tu es tjs interessé ma mere en vend plusieurs modeles.
à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
Image IPBImage IPB
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)