Teddy2you: [ACHETE] Me to you boîte pour bague - Teddy2you

Aller au contenu

Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.
Page 1 sur 1

[ACHETE] Me to you boîte pour bague Je recherche d'urgence un tel me to you

#1 Céline**

• Groupe : Invités

Icône du message  Posté 23 April 2006 - 11:32 AM

Bonjour tout le monde,

Je recherche le me to you qui tient la boîte pour la bague pour mon mariage :-) est-ce que vous savez ou je peux en trouver une car sur ebay en ce moment il n'y a rien du tout!

Merci

Céline snog.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Oxane Icône

• Tatty Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Journalistes
  • Inscrit : 06-October 04
  • Interests:Divers .....

Icône du message  Posté 23 April 2006 - 12:10 PM

Bonjour !!

Alors pour le moment jete régulièrement un coup d'oeil sur ébay on ne sais jamais !!!

Tu peux aussi jeter un coup d'oeil chez les vendeurs me to you mais a vrai dire c'est une peluche que je n'est vu qu'une fois en magasin !!! Peut étre que l'un des membres de ce site en vand une !! Moi je ne pourais pas plus te renseigner désolé !!

A bientot et félicitation pour ton mariage
Image IPBImage IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   idefix Icône

• Nounours éveillé
  • Pip
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 17-July 04

Posté 04 May 2006 - 04:09 PM

Bonjour,

Je me suis mariée l'année dernière et j'ai fait tout mon mariage sur le thème des me to you. Par contre, comme rien n'est vraiment créer pour ca, ben un peu d'imagination et de création et le tour est joué !!! Personnellement, pour mettre mes alliances, j'avais acheter un nounours me to you avec une boite en forme de coeur de couleur rouge. Mon mariage étant en ecru et bleu, ben j'ai mis tu tissus bleu sur la boite, une mousse dans la boite ou j'ai fais 2 entailles pour les alliances et le tour était joué !!! Ca a plus a tout le monde !!! . Si tu ne trouve pas, j'ai trouvé un site qui en a : http://www.surprisedesign.nl (le magasin est situé aux Pays bas, mais le site est en fraçais, et ca fonctionne très bien, j'ai déja commandé chez eux) De plus, les prix sont très raisonnables. Toute mes félicitations pour ton mariage et bon courage !!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mme nounours nice Icône

• Nounours paresseux
  • Pip
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 05-May 06

Posté 22 March 2007 - 03:43 PM

CITATION( Céline* @ 23 Apr 2006, 11:32) Voir le message
Bonjour tout le monde,

Je recherche le me to you qui tient la boîte pour la bague pour mon mariage :-) est-ce que vous savez ou je peux en trouver une car sur ebay en ce moment il n'y a rien du tout!

Merci

Céline snog.gif
bonjour CELINE est ce ceci que vs cherchez??? amicalement nounours

Image(s) jointe(s)

• Image attachée

0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)