Page 1 sur 1
[ACHETE] Peluche avec boîte pour alliances Peluche MTY moyenne
Posté 05 March 2006 - 11:12 AM
Salut !!
Oui je vois de quelle peluche tu parle je me la suis acheté l'an dernier elle fait 23 cm et tien une boite a bague en forme de coeur ! Elle est trés mimi !!! Moi je l'ai payé 15euro je crois tu peux faire quelque recherche sur ébay !!!!
Oui je vois de quelle peluche tu parle je me la suis acheté l'an dernier elle fait 23 cm et tien une boite a bague en forme de coeur ! Elle est trés mimi !!! Moi je l'ai payé 15euro je crois tu peux faire quelque recherche sur ébay !!!!
Image(s) jointe(s)

Posté 06 March 2006 - 11:35 AM
Alors moi j'ai trouvé celui là qui tiens une boîte, mais c'est pas un coeur rouge :
http://cgi.ebay.fr/M...1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/M...1QQcmdZViewItem
Posté 24 May 2006 - 09:40 AM
bonjour a tous !!! je suis nouvelle sur ce forum car comme "marsubleu" je suis a la recherche de la peluche MTY avec la boite en forme de coeur...et oui je me fiance bientot et j'aimerais avoir cette peluche pour y mettre la bague !!!! je l'ai vu y a pas si lontps que ca (environs 3 semaines) dans un Cultura alors marsubleu, si tu en a un pres de chez toi fonce ... pour en revenir a moi j'aimerai bien en trouver un sur internet car j'habite un coin perdu en france et c'est dur de trouver des magasins...LOL...merci de me repondre rapidement car mes fiancailles approche a grand pas merci d'avance a tous ceux qui repondrons !!!!
Posté 25 May 2006 - 09:36 AM
et bien cultura c'est un peu comme la fnac ou virgin, tu y trouve des livres, des dvd et de la musique, mais aussi des ateliers de création et une carterie avec son lot de peluches MTY! Va voir sur le site internet pour te donner une idée du magasin mais bon, tu ne trouveras pas cette peluche sur le site, celle ci n'étant disponible qu'en magasin! voila si t'as d'autres news, n'hésite pas !!! ;-)
Posté 28 June 2006 - 02:40 PM
[quote name='Marsubleu' date='5 Mar 2006, 11:39' post='38854'] Je recherche pour mon mariage une peluche MTY moyenne portant une boite rouge pour mettre les deux alliances.
Je l'ai vu il y a trois ans et je ne sais pas où le retrouver.
Merci
[
bjr
je suis ravie de vs dire que je possede cette boite
n'hesitez pasq ame contacter 'mme nounours nice'je me ferai un plaisir de vs l'envoyer
amicalement nounours
Merci
[
bjr
je suis ravie de vs dire que je possede cette boite
n'hesitez pasq ame contacter 'mme nounours nice'je me ferai un plaisir de vs l'envoyer
amicalement nounours
#14 emeraude de lille*
Posté 24 March 2007 - 11:20 AM
#15 Clothilde*
Posté 30 November 2008 - 11:11 AM
Citation (Marsubleu @ 05 Mar 2006, 10:39) <{POST_SNAPBACK}>
Je recherche pour mon mariage une peluche MTY moyenne portant une boite rouge pour mettre les deux alliances.
Merci
Merci
Tu peux en trouver en librairie, d'ailleur c'est la que j'ai acheter le mien !
(sur la photo c'est mon metoyou avec une boite en coeur pour bague)
Image(s) jointe(s)
Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation