Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.
![]() ![]() |
24 Nov 2007, 22:23
|
|
![]() Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24/11/2007 Lieu : vieux-genappe |
hello, en janvier je baptise ma puce et je voudrais mettre le theme du me to you
je projette d ailleurs d en faire tatouer un avec le nom de ma fille Isabeau qui peut me renseigner sur ce qui existe?
-------------------- Karine
|
|
|
|
25 Nov 2007, 00:18
|
|
|
Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 312 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Au plus prochond de mes rêves. |
Drole de topic .
J'en ai aucune idée . Genre on s'inscrit juste pour mettre un topic bizzare comme sa ! Bonne chance quand même . -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
25 Nov 2007, 09:09
|
|
![]() Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24/11/2007 Lieu : vieux-genappe |
Drole de topic . J'en ai aucune idée . Genre on s'inscrit juste pour mettre un topic bizzare comme sa ! Bonne chance quand même . il me semblait que ce site etait fait pour discuter et se renseigner, NON pour se faire limite insulter! sorry mais je n ai pas encore eu l occasion de faire le tour du site et mon sujet est bien un me to you et je vous ferais remarquer que ca existe! abstenez vous de repondre de façon insultante, je ne suis pas débile mentale! mais une mere qui cherche un theme mignon et original pour son enfant dont le truc bizarre en sépia s' appelle photo et que c'est celle du bebe en question
|
|
|
|
25 Nov 2007, 10:55
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 650 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Ne t'en fait pas tokina, tu as posté au bon endroit.
De temps à autres, il y a certains électrons libres ici. Il y a un marchand avec qui le site est en partenariat c'est surprise design. Je te met le lien qui va directement aux articles de naissance => Surprise design J'espère que tu y trouveras ton bonheur. -------------------- |
|
|
|
25 Nov 2007, 11:33
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2219 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Bonjour tokina,
Excellente idée de faire un baptème au thème de Metoyou Ne fais pas attention aux commentaires de "Gourmandiz Bizou", ton message se trouve au endroit... - Au niveau des baptêmes, il y a peu de choses Metoyou qui existent. Tout ce que j'ai trouvé sur ebay (recherche mondiale sur: "me to you" baptism) est une peluche portant une bible - Autrement, si tu recherches absolument des figurines pour accompagner les dragées, tu peux faire une recherche mondiale sur: "me to you" figurine. Là, il y a de tout, et certaines figurines peuvent certainement s'accorder avec le thème du baptème. Mais il faudra trouver un moyen de les accrocher avec les dragées. - Enfin, il y a certaines peluches qui intègrent elles-mêmes une petite boite, qui pourrait servir à placer les dragées, mais en général les boîtes sont très petites et sont plutôt faites pour contenir alliance ou un petit message... Recherche: "Me to you" box Par contre, ça va pas être facile de trouver le même modèle en grande quantité sur ebay. Voilà, tiens-nous au courant si tu trouves quelque chose qui correspond à ce que tu recherches -------------------- |
|
|
|
25 Nov 2007, 12:09
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 3152 Inscrit : 08/01/2004 |
Alors comme l'a dit La misse et Antoine tu est au bon endroit
Il y a un me to you personnalisable sur le site carte blanche: http://www.cbgonlinestore.com/personalise....r=&keywords= On peut y mettre une date, des prénoms, un tee shirt bref personnalisable. Et c'est un me to you baby safe donc aucun danger pour le tout petit sur le long terme. Ou alors sur le site clintonscard: http://www.clintoncards.com/product/GIA0125/ Il est vrai qu'on s'éloingne un peut de la base du baptème, mais en trouver 100% dans le thème c'est faisable faut chercher longtemps ce genre de produit comme pas mal de produit me to you Ce message a été modifié par DOUDOU A MIMI - 25 Nov 2007, 12:17. -------------------- ![]() |
|
|
|
25 Nov 2007, 12:37
|
|
Ne t'en fait pas tokina, tu as posté au bon endroit. De temps à autres, il y a certains électrons libres ici. Il y a un marchand avec qui le site est en partenariat c'est surprise design. Je te met le lien qui va directement aux articles de naissance => Surprise design J'espère que tu y trouveras ton bonheur. super merci ! ca me rassure de voir qu il y a quand même des gens sympas sur le site. cela aurait ete dommage pour des articles aussi mignon et montrant l'amour et l'amitie!!! bisous ![]()
|
|
|
|
| mulan* |
02 Jan 2008, 22:55
|
|
Invités |
merci vous êtes géniaux!
je n ai encore rien trouvé et pourtant le bapteme est dans 15j, au secours ....
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
03 Jan 2008, 16:15
|
|
|
Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 312 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Au plus prochond de mes rêves. |
il me semblait que ce site etait fait pour discuter et se renseigner, NON pour se faire limite insulter! sorry mais je n ai pas encore eu l occasion de faire le tour du site et mon sujet est bien un me to you et je vous ferais remarquer que ca existe! abstenez vous de repondre de façon insultante, je ne suis pas débile mentale! mais une mere qui cherche un theme mignon et original pour son enfant dont le truc bizarre en sépia s' appelle photo et que c'est celle du bebe en question ![]() U_u Ce n'etais pas une insulte, mais vu que je ne suis pas assez douer en Metoyou, on se demande parfois pourquoi je me mêle de ceci !? Sur ce, je m'escuse. Et aussi apparement il ne faut pas faire attention aux commentaires que postes "Gourmandiz Bizou" selon les modos et l'admin . Donc ne faites pas attention a ce que j'ai dit !. :' Bon batême pour votre enfant ! -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
| mushu* |
03 Jan 2008, 16:23
|
|
Invités |
U_u Ce n'etais pas une insulte, mais vu que je ne suis pas assez douer en Metoyou, on se demande parfois pourquoi je me mêle de ceci !? Sur ce, je m'escuse. Et aussi apparement il ne faut pas faire attention aux commentaires que postes "Gourmandiz Bizou" selon les modos et l'admin . Donc ne faites pas attention a ce que j'ai dit !. :' Bon batême pour votre enfant ! ce n est rien, lol merci quand même d'avoir pris le temps de t'excuser meilleurs voeux et merci |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:18 |