Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
08 Jan 2006, 15:41
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
Tous ce qui va être raconté dans cette histoire est vrai. Et montre que certaines personnes joue avec l'amour jusqu'au point a avoir des idée noir, comme la mort. Mais moi je trouve que c'est une très belle histoire quand même. La fille en question s'appelle Sheila ( c'est son pseudonyme ).Dans l'histoire il y aura peut-être des moment de sa vie choquante, comme des messonges, des gestes... N'ésité pas a mettre des commentaires plus ou moins bien,et des conseils aussi. Merci. Tous commença à la rentrée 2004. J'entrais en 6ème...J'eu trés vite plein d'amie et une très grande réputation dans le collège car j'était championne d'athlétisme et que je courais super vite! Tous le monde me disait bonjours, m'aimaient bien. A la récré, je restait tous le temps avec ma meilleur amie: Kamar et avec clara et alice. Et la...un mois après la rentrée...le coup de foudre dans ma classe! Il s'appelait Alexandre, et donc je lui ai demander de sortir avec moi et il a dit oui!( c'était mon 1er "petit ami") Mais c'était il y a 1ans, maintenant je suis en 5ème et donc il y a un ans j'était " coincée " et en plus j'était réputer des garçons car je suis super belle et tous les garçons voulait sortir avec moi...Et sa n'a pas plus a certaine fille...mais rien de grave. Alexandre a cassé, mes on est resté de très bon ami.Quelques jours après, mon 2 ème petit ami...Et la, les choses se sont agravé... à Sophia Ce message a été modifié par Pwincess Lyss - 05 Feb 2007, 21:55. -------------------- |
|
|
|
08 Jan 2006, 15:46
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
Ahh chouette une histoire...
Elle commence bien, mais pourquoi c'est fini avec Alexandre ? Malheureusement, les jalouses y'en a partout Allez on attend la suite -------------------- |
|
|
|
08 Jan 2006, 15:51
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
ba parce que Sheila était "coincé " , mais tu vera la suite...
-------------------- |
|
|
|
08 Jan 2006, 19:04
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 308 Inscrit : 30/12/2005 Lieu : Rennes bretagne |
O cool une nouvelle histoire , s a l'air bien biento la suite gspr kisss
-------------------- ![]() ___ ![]() |
|
|
|
08 Jan 2006, 19:07
|
|
je rapelle que se n'ai pas qu'une simple histoire comme les autres!!
Tous est 100% vrai!!! heu pour la suite je sais pas sa sera quand car la semaine prochaine je suis presque pas la!! on verra... -------------------- |
|
|
|
08 Jan 2006, 19:08
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 653 Inscrit : 31/10/2004 Lieu : Monetier 05 |
sympa!!! c bien le debut il es t a des ecrivains par la!
-------------------- à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
![]() |
|
|
|
08 Jan 2006, 19:10
|
|
oui mais j'invente pas...
-------------------- |
|
|
|
08 Jan 2006, 19:10
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 308 Inscrit : 30/12/2005 Lieu : Rennes bretagne |
Une histoire vrai comen ca ?? tu conné la personne ou kelkechose comme ca ?? répon moi stp merci
|
|
|
08 Jan 2006, 19:19
|
|
oui c'est 100% vrai
je l'avait bien précisé ! c'est une ami a moi qui ma demander de l'écrire car elle avait besoin de savoir ce que les gents penser de sa vie! -------------------- |
|
|
|
08 Jan 2006, 19:34
|
|
a dakor ben deja sa vie elle est aC bien enfin depui sa rentré en 6eme la suite on verra alé biz bonne continuation
|
|
|
08 Jan 2006, 19:38
|
|
après les mensonge, les ambrouille, et les trahisons vont se bousculer!!
-------------------- |
|
|
|
11 Jan 2006, 11:49
|
|
Mon 2ème petit ami s'appelait Benjamin. Mais lui il n'était pas un "coincé"! On est resté 2 semaines ensemble est pendant c'est 2 semaines ont n'a rien fait. On ne sais même pas parlé. Alors ma réputation de "coincée" c'est fait savoir par tous le collège. Dès qu'un ami du frère de Benjamin ou un ami de Benjamin me voyait il disait: "Ho une coincée!!!" et sa me mettait mal a l'aise! Donc pour sauver la mise, j'ai raconté mon premier Mensonge qui c'est répendut très vite: J'ai fait croire que je portais des String! ( comme ça sa fait gamin mais sa a fonctionné.) Alors pendant 1 mois sa a marché ( j'ai même du avoir 3 petit ami!) et après Ca-ta-stro-phe...
Ps: dsl de mettre la suite que aujourd'hui mais hier et avant hier je pouvait pas! Kiss -------------------- |
|
|
|
11 Jan 2006, 13:16
|
|
catastrophe ??? vite vite la suite lol moi j'm tro ton histoire ya celle de shin ossi je l'm bien bon ben voila bizouu
|
|
|
11 Jan 2006, 13:20
|
|
merci!
-------------------- |
|
|
|
11 Jan 2006, 14:57
|
|
![]() |