Voilà, c'est ma nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira autant que la précédente
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
[FIN] heu...pas d'idées nouvelle histoire
Posté 18 April 2006 - 07:16 PM
Voilà, c'est ma nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira autant que la précédente
(by Tim Burton, Edward scissorhand)
Posté 19 April 2006 - 11:19 AM
Ne rêve pas ta vie

Posté 19 April 2006 - 06:26 PM
Aujourd'hui, Rachid a fais la connaissance de Damien, grâve à l'un de ses amis. Damien est un garçon plutôt sympa. C'est un bon élève, il travaille beaucoup et à toujours des notes au dessus de la moyenne. Damien est bon dans toutes les matières, et tout le monde voudrait être à côté de lui dans la classe. Damien a aussi un physique avantageux, et beaucoup de filles aimerait sortir avec lui. Mais Damien accepte rarement. Il n'aime pas sortir avec des filles de son collège. Rachid envie un peu Damien. Rachid n'a pas un physique avantageux, même si il n'est pas non plus hideux. Rachid aime Roxanne. Mais la jeune fille ne partage pas ses sentiments. Elle semble plutôt s'interesser à Damien. Mais Rachid ne lui en veut pas. Il sait très bien qu'il ne pourra jamais rien faire pour changer ça, alors il laisse couler, comme toujours.
Ce message a été modifié par Shin - 19 April 2006 - 07:02 PM.
Posté 19 April 2006 - 06:57 PM
Bonne continuation
Ce message a été modifié par moi rien juste la - 19 April 2006 - 06:58 PM.

.°TaG°.
Posté 20 April 2006 - 05:08 PM
Rachid sentend très bien avec Damien. Ce dernier l'aide meme à faire ses devoirs. Mais Rachid n'en a pas vraiment besoin, et souvent, il dit à Damien qu'il ne veut pas le déranger avec ça. Damien réplique que ça ne le rérange pas, mais Rachid insiste, et il s'est souvent bien obligé de laisser tomber. Rachid ne veut pas d'aide de toute sorte. Il a horreur d'etre aidé. Un jour, alors qu'il étais assit sur un banc et attendait ses amis, une petite vielle femme est arrivé et lui a demandé si il voulait un peu d'argent pour s'acheter à manger. Elle avait sans doute crû qu'il était sans domicile, à cause de son côté arabe. Mais Rachid lui avait répondu qu'il n'avait pas debsoin de sa pitié et que si il était assis sur un banc, ce n'était pas pour faire l'aumone, mais pour attendre ses amis. Rachid n'aime pas qu'on le compare à ceux qui n'arrivent pas à faire quelque chose de leurs vies.
Posté 22 April 2006 - 06:50 PM
Rachid est Damien sont allés au cinéma. Ils ont accompagnés Roxanne et sa meilleure amie Julie. Au départ, Roxanne avait seulement invité Damien, mais celui ci l'avait convaincue de venir avec une autre fille, pour que lui, il puisse venir avec Rachid. Rachid ne sait pas trop si Damien à fait exprès de se mettre à côté de Roxanne pendant la séance, mais il ên est persuadé. Roxanne est une très jolie fille, et beaucoup degarçon aimerait sortir avec elle. Damien n'échappe surment pas à la règle. Rachid n'a pas apprècié, mais Damien est son ami, alors il n'a pas le droit de lui repprocher quelque chose comme ça. Mais Rachid est triste. Très triste.
Posté 23 April 2006 - 05:31 PM
j'aime bien cette histoire
shin hier soir j'ai lu toute l'auttre histoire avec la pauvre clara mais shin comment tu fais pour ecrire aussi bien t'es histoire???tu t'inspire de quoi???ça te vien comme ça "POUF"???ou alors tu y reflechie beaucoup???bon heu...la je coris que des kestions je t'en pose la lol je vais toujours te laisser repondre a ceux-ci lol
mais sinon c'est trop cool pour UNE fois ej suis a "l'heure" pour lire l'histoire lol
m'enfin vivement la suite
et franchement BrAvO a ToI sHiN
Posté 23 April 2006 - 07:26 PM
Pour répondre à tes questions, je sais pas comment je fais pour écrire des belles histoires, je les écris d'abord pour moi, sans penser au lecteur. Pour l'inspiration,j'ai souvent une idée assez précise du sujet, mais le contenu me vient au fur et à mesure que j'écris. Pour le journal intime, je me suis inspiré de l'historie d'un personnage de manga ^^ et pour celle ci...de rien. Voilà en réponses à tes questions. Kiss
Posté 25 April 2006 - 06:41 PM
Rachid à retrouvé Damien devant le foyer de son village. Et il a appris que Damien fumait. Rachid lui ne fume pas. Il ne boit pas non plus et ne se drogue pas. Pour lui, boire, fumer ou se droguer n'est pas une mode, il sait bien que ça ne le faira pas grandir, il sait bien aussi que ça ne lui faira pas du bien. Tout ce que ça pourrait lui faire, c'est de lui détruire la santé, et Rachid tient à sa santé, surtout avec un père médecin. Rachid n'a rien dit à Dmain quand il a vu qu'il fumait. Il sait que ça n'aurait servit à rien. Damien est assez grand pour savoir ce qu'il est bon de faire ou pas.
Posté 25 April 2006 - 06:59 PM
Mais prend ton temps, même si j'attend toute la journée la suite de ton histoire...
Ne rêve pas ta vie

- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation