Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [FIN] heu...pas d'idées, nouvelle histoire
Shin
posté 18 Apr 2006, 19:16
Message #1

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

Groupe : Les accros
Inscrit : 07/07/2005

Rachid a 12 ans. Il avait deux ans sa famille est arrivé en France. Rachid se considère donc comme un français, malgrè son nom d'orgine arabe, son teint légèrement mat et son accent algérien. Ses amis aussi le considèrent comme un français. Mais les autre, ceux qui ne connaissent pas Rachid, ont peur de lui, et s'amusent souvent à le traîter de "sale arabe". Mais Rachid ne dit rien. Rachid n'ait pas du genre à répliquer, il préfére laisser couler. Ce que pense les autres ne l'interessent pas. Rachid n'ais pas un élève surdoué, mais il n'est pas en dessus de la moyenne. Rachid ne fournit pas d'effort exceptionels, mais il travaille assez pour avoir des notes suffisantes. Rachid est heureux comme ça. Il a des amis, il n'a pas de difficultés particulières à l'école, et il s'entend bien avec ses parents. Le père de Rachid est médecin, et sa mère est vendeuse dans un magasin de vêtements. Ils ne sont ni riches, ni pauvres. Ils ont assez d'argent pour en donner aux oeuvres humanitaires, et aussi pour payer leur impots. La famille de Rachid est une famille comme les autres, mais la famille de Rachid est d'origine algérienne.

Voilà, c'est ma nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira autant que la précédente smile.gif

--------------------
"Pourquoi est ce qu'il neige, Grand-Mère ? Et d'où elle vient, la neige ?..."
(by Tim Burton, Edward scissorhand)

+Quote Post
tite-fusée
posté 19 Apr 2006, 11:19
Message #2

Nounours Fêtard

Groupe : Les habitués
Inscrit : 06/01/2006

ouais elle a l'air super ta nouvelle histoire!!! j'ai hate de lire la suite!!! BiZoUxX a toi et bonne continuation pour ton histoire!!! smile.gif

--------------------
La pire des souffrances,
C'est d'aimer un coeur qui lui aime ailleur...

Ne rêve pas ta vie
Mais vis tes rêves
Car dans tes rêves
Tu ne vis pas...

+Quote Post
Shin
posté 19 Apr 2006, 18:26
Message #3

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

merci tite-fusée !!! Voilà la suite :

Aujourd'hui, Rachid a fais la connaissance de Damien, grâve à l'un de ses amis. Damien est un garçon plutôt sympa. C'est un bon élève, il travaille beaucoup et à toujours des notes au dessus de la moyenne. Damien est bon dans toutes les matières, et tout le monde voudrait être à côté de lui dans la classe. Damien a aussi un physique avantageux, et beaucoup de filles aimerait sortir avec lui. Mais Damien accepte rarement. Il n'aime pas sortir avec des filles de son collège. Rachid envie un peu Damien. Rachid n'a pas un physique avantageux, même si il n'est pas non plus hideux. Rachid aime Roxanne. Mais la jeune fille ne partage pas ses sentiments. Elle semble plutôt s'interesser à Damien. Mais Rachid ne lui en veut pas. Il sait très bien qu'il ne pourra jamais rien faire pour changer ça, alors il laisse couler, comme toujours.

Ce message a été modifié par Shin - 19 Apr 2006, 19:02.

--------------------

+Quote Post
tite-fusée
posté 19 Apr 2006, 18:32
Message #4

Nounours Fêtard

Inscrit : 06/01/2006

C'est triste que Roxanne veuille pas sortir avec Rachid...

mais bon j'attend vite la suite!! biggrin2.gif

--------------------
La pire des souffrances,
C'est d'aimer un coeur qui lui aime ailleur...

Ne rêve pas ta vie
Mais vis tes rêves
Car dans tes rêves
Tu ne vis pas...

+Quote Post
moi rien juste l...
posté 19 Apr 2006, 18:57
Message #5

Nounours à la Rescousse

Inscrit : 16/06/2005

Whaou elle a lair super ta nouvelle histoire Shin aller Bon courage

Bonne continuation

[♠]

Ce message a été modifié par moi rien juste la - 19 Apr 2006, 18:58.

--------------------
Sur des flots inconnu je parcours la vie sombre et lugubre, dans la tristesse et l'incertitude, dans l'oublie et la méconnaissance, je pénètre dans un monde destiné à la perte. [Von TaG]

.°SaSo°.
.°TaG°.

+Quote Post
Shin
posté 20 Apr 2006, 17:08
Message #6

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

merci moi rien juste smile.gif

Rachid sentend très bien avec Damien. Ce dernier l'aide meme à faire ses devoirs. Mais Rachid n'en a pas vraiment besoin, et souvent, il dit à Damien qu'il ne veut pas le déranger avec ça. Damien réplique que ça ne le rérange pas, mais Rachid insiste, et il s'est souvent bien obligé de laisser tomber. Rachid ne veut pas d'aide de toute sorte. Il a horreur d'etre aidé. Un jour, alors qu'il étais assit sur un banc et attendait ses amis, une petite vielle femme est arrivé et lui a demandé si il voulait un peu d'argent pour s'acheter à manger. Elle avait sans doute crû qu'il était sans domicile, à cause de son côté arabe. Mais Rachid lui avait répondu qu'il n'avait pas debsoin de sa pitié et que si il était assis sur un banc, ce n'était pas pour faire l'aumone, mais pour attendre ses amis. Rachid n'aime pas qu'on le compare à ceux qui n'arrivent pas à faire quelque chose de leurs vies.

--------------------

+Quote Post
pompier
posté 20 Apr 2006, 17:27
Message #7

Nounours de la Joie
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2004
Lieu : Monetier 05

hoho shin sublime ta nouvelle histoire jespere kelle va etre ossi bien que la derniere!!bonne continuation

--------------------
à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
Image IPBImage IPB

+Quote Post
Shin
posté 22 Apr 2006, 18:50
Message #8

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

Merci pompier !!!

Rachid est Damien sont allés au cinéma. Ils ont accompagnés Roxanne et sa meilleure amie Julie. Au départ, Roxanne avait seulement invité Damien, mais celui ci l'avait convaincue de venir avec une autre fille, pour que lui, il puisse venir avec Rachid. Rachid ne sait pas trop si Damien à fait exprès de se mettre à côté de Roxanne pendant la séance, mais il ên est persuadé. Roxanne est une très jolie fille, et beaucoup degarçon aimerait sortir avec elle. Damien n'échappe surment pas à la règle. Rachid n'a pas apprècié, mais Damien est son ami, alors il n'a pas le droit de lui repprocher quelque chose comme ça. Mais Rachid est triste. Très triste.

--------------------

+Quote Post
Dr.Alice
posté 22 Apr 2006, 19:27
Message #9

frankenstein queen
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 08/07/2005
Lieu : Pieds nus dans un champ de blé

J'comprend pas pourquoi il est si triste wacko.gif

C'est à cause de Roxanne ermm.gif ?

--------------------

You can't hate us as much as we hate you
_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
Shin
posté 23 Apr 2006, 09:31
Message #10

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

Ouaip, et aussi parceque Damien a l'air de savoir ce que Rachid éprouve pour Roxanne et il se raproche d'elle quand même.

--------------------

+Quote Post
coralie12302
posté 23 Apr 2006, 17:31
Message #11

Nounours des Îles

Inscrit : 23/04/2006

SaLuT tout le monde

j'aime bien cette histoire

shin hier soir j'ai lu toute l'auttre histoire avec la pauvre clara mais shin comment tu fais pour ecrire aussi bien t'es histoire???tu t'inspire de quoi???ça te vien comme ça "POUF"???ou alors tu y reflechie beaucoup???bon heu...la je coris que des kestions je t'en pose la lol je vais toujours te laisser repondre a ceux-ci lol

mais sinon c'est trop cool pour UNE fois ej suis a "l'heure" pour lire l'histoire lol

m'enfin vivement la suite biggrin2.gif

et franchement BrAvO a ToI sHiN biggrin.gif

+Quote Post
Shin
posté 23 Apr 2006, 19:26
Message #12

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

Merci Coralie12302

Pour répondre à tes questions, je sais pas comment je fais pour écrire des belles histoires, je les écris d'abord pour moi, sans penser au lecteur. Pour l'inspiration,j'ai souvent une idée assez précise du sujet, mais le contenu me vient au fur et à mesure que j'écris. Pour le journal intime, je me suis inspiré de l'historie d'un personnage de manga ^^ et pour celle ci...de rien. Voilà en réponses à tes questions. Kiss

--------------------

+Quote Post
coralie12302
posté 25 Apr 2006, 16:14
Message #13

Nounours des Îles

Inscrit : 23/04/2006

SaLuT

merci shin d'avoir repondu a mes tite kestion happy.gif merci beaucoup^^ biggrin.gif

cheekkiss.gif BiG kIsSs cheekkiss.gif

+Quote Post
Shin
posté 25 Apr 2006, 18:41
Message #14

Nounours de l'Espoir
Icône de groupe

De rien Coralie12302

Rachid à retrouvé Damien devant le foyer de son village. Et il a appris que Damien fumait. Rachid lui ne fume pas. Il ne boit pas non plus et ne se drogue pas. Pour lui, boire, fumer ou se droguer n'est pas une mode, il sait bien que ça ne le faira pas grandir, il sait bien aussi que ça ne lui faira pas du bien. Tout ce que ça pourrait lui faire, c'est de lui détruire la santé, et Rachid tient à sa santé, surtout avec un père médecin. Rachid n'a rien dit à Dmain quand il a vu qu'il fumait. Il sait que ça n'aurait servit à rien. Damien est assez grand pour savoir ce qu'il est bon de faire ou pas.

--------------------

+Quote Post
tite-fusée
posté 25 Apr 2006, 18:59
Message #15

Nounours Fêtard