Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> [HS] Trip Gourmandiz Bizou
Gourmandiz Bizou
posté 03 Jan 2008, 16:46
Message #1

Nounours Philosophe

Groupe : Les habitués
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Au plus prochond de mes rêves.

Falais' pas me remercier, j'ai commis une faute et de toutes maniere c'est une evidance, je ne suis pas apprecier dans ce forum . baille.gif
Petit' Tambour, me considere comme une "boulette"
Antoine et La_miss dises qu'il ne faut pas faire attention aux commentaires que je postes ! thumbup.gif ( ranting.gif )
Capito ? online2long.gif DONC NE FAITES PAS ATT' A CE QUE J'ECRIS CE N'EST QUE DES CONNERIES D'UNE BOULETTE !! chut.gif
RAF, de ces personnes qui me critiques !
Apres tout, je suis ce que j'ai envie de montrer : MA COLERE ! ranting.gif
Merci mes chers de me supporter, mais je prend mes bagages et je vais a Tahiti !
Bon vent vous ammenes ! chagrin.gif

Ce message a été modifié par Gourmandiz Bizou - 03 Jan 2008, 16:48.

--------------------
Citation
[center]Lana:
Nous avons, Jonquille Vs Jonquille.
Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol.
</div>

+Quote Post
Antoine
posté 03 Jan 2008, 19:28
Message #2

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 02/12/2002
Lieu : Paris/Compiègne

(j'ai séparé le post depuis [ACHETE] article de baptême car ça n'a pas grand chose à voir avec les achats/ventes de Metoyou)

Citation (Gourmandiz Bizou @ 03 Jan 2008, 16:15) *
U_u dry.gif
Ce n'etais pas une insulte, mais vu que je ne suis pas assez douer en Metoyou, on se demande parfois pourquoi je me mêle de ceci !?
Sur ce, je m'escuse. smile.gif mellow.gif (*On se demande de quoi vu que je n'ai rien fais !>____<*)

Justement, tu aurais mieux fait de ne pas t'être mêlée du topic...

Citation (Gourmandiz Bizou @ 25 Nov 2007, 00:18) *
Drole de topic . huh.gif
J'en ai aucune idée .
Genre on s'inscrit juste pour mettre un topic bizzare comme sa ! thumbdown.gif
Bonne chance quand même . flowers.gif

Sur le fond, ton message n'était pas méchant, mais il était inutile... à quoi ça sert de répondre à la personne pour lui dire que tu n'en sais rien ? mellow.gif
Ce qu'on te reproche, c'est le "Genre on s'inscrit juste pour mettre un topic bizzare comme sa". Ca c'est agressif, en gros tu reproches à la personne de s'inscrire sur le forum et d'avoir posé une question en rapport avec le site (qui est je le rappelle consacré à la marque Metoyou).

Citation (Gourmandiz Bizou @ 03 Jan 2008, 16:46) *
Falais' pas me remercier, j'ai commis une faute et de toutes maniere c'est une evidance, je ne suis pas apprecier dans ce forum . baille.gif
Petit' Tambour, me considere comme une "boulette"
Antoine et La_miss dises qu'il ne faut pas faire attention aux commentaires que je postes ! thumbup.gif ( ranting.gif )
Capito ? online2long.gif DONC NE FAITES PAS ATT' A CE QUE J'ECRIS CE N'EST QUE DES CONNERIES D'UNE BOULETTE !! chut.gif
RAF, de ces personnes qui me critiques !
Apres tout, je suis ce que j'ai envie de montrer : MA COLERE ! ranting.gif
Merci mes chers de me supporter, mais je prend mes bagages et je vais a Tahiti !
Bon vent vous ammenes ! chagrin.gif

Pôôôvre Calimero !
Dis donc, va falloir que tu t'endurcisse smile.gif
Dans la vie, on rencontre des gens pas forcément du même avis, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se braquer à chaque reproche.
Perso j'ai rien contre toi smile.gif

--------------------
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

+Quote Post
Satania9
posté 03 Jan 2008, 22:08
Message #3

Dark Teddy
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 02/02/2005
Lieu : Bruxelles

A revoir: Accord du participe passé employé avec être.
Il ne faut pas de 's' a la 1psg pour les verbes du 1er groupe, ni a la 3ppl/sg pour tous les verbes. Par contre il faut un 's' pour ceux du 3eme a la 1psg.
En gros le 's' ne se met qu'a la 2p ^^

Que tu sois bonne en conjugaison au moins ! Perso tu remonterais dans mon estime X)

Bon voyage.
Ps: Antoine a été mechant ! Vite... *Prend un sreen*

Ce message a été modifié par Satania9 - 03 Jan 2008, 22:11.

--------------------

+Quote Post
Antoine
posté 03 Jan 2008, 23:46
Message #4

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 02/12/2002
Lieu : Paris/Compiègne

Vraiment ? Ce n'était point mon intention hypocrite.gif

--------------------
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

+Quote Post
Petit tambour
posté 04 Jan 2008, 00:09
Message #5

Nounours de la Vie
Icône de groupe

Groupe : Les accros
Inscrit : 25/05/2007
Lieu : Dans la plaine dentée.

[HS] Trip Gourmandiz Bizou ou "Comment s'humilier soi-même en public".

J'admire et j'applaudis.
Et sirrote mon vin.

--------------------
Personne.

+Quote Post
Gourmandiz Bizou
posté 04 Jan 2008, 10:29
Message #6

Nounours Philosophe

XD, mes vacs sont finis ! biggrin2.gif
Merci Satiana9 de m'expliquer comment bien orthographier "la conjugaison" ! flowers.gif ( mortderire.gif )
MDR !Yap, je pense que ce n'est pas moi qui est ecrit "a la 1psg" ni tes autres abreviassions ridicules . online2long.gif
Quand a toi Antoine j'ai assumer ma faute et je me suis escuser donc qu'as-tu encore a rajouter? Tu devrais plutot aller voir Petit Tambour ! yesss.gif Et lui remettre la tête a l'endroit. sleep.gif

C'est vraiment gentil de votre part de mettre un TOPIC sur MOI . mortderire.gif
Baam' et de vos reproche vous z'avez quoi ? RAF tongue.gif
Trois lettre seulement RAF !Continuer je m'en contre-fiche vraiment, pour moi, je me fiche de tous, donc je me fiche absolument des insultes que les autres me postionnent dessus .
Et que la terre entiere soit contre moi, que DIEU vous benissent mes chers . flowers.gif
++ (Je m'en prend une LA .) rolleyes.gif De la routine que de la routine. TOGHETER! stuart.gif

--------------------
Citation
[center]Lana:
</div>

+Quote Post
Satania9
posté 04 Jan 2008, 14:33
Message #7

Dark Teddy
Icône de groupe

Inscrit : 02/02/2005
Lieu : Bruxelles

T'es bien placée pour parler de ridicule en effet ^^'
Je te préviens que la seule qui s'interesse a toi... c'est toi. On s'en fout que tu t'en ailles, en s'en fout que tu restes.
Tu n'en as rien a faire de nos critiques ? D'ailleurs, je suis pas sure qu'on puisse dire que ce soit des critiques sleep.gif
Et bien quand on s'en fiche, on ne cree pas un topic du genre "vous êtes tous michants ac mi, mais je m'en fous et pi vous savez quoi ?! Je m'en vais nanananère (si vous voulez que je reste dit le hein !)"
Et bien tu as vu comment on réagit a cette magnifique idée, tu peux t'en aller en paix... vu que tu t'en fiches hein wink.gif

Petit tambour> C'est bon on a l'habitude maintenant des topics "z'etes michants, je m'en vais, adieu" Tiens elle aurait pu faire un sondage pour savoir qui voulait qu'elle reste X') OMG sleep.gif

Ce message a été modifié par Satania9 - 04 Jan 2008, 14:36.

--------------------

+Quote Post
Dr.Alice
posté 04 Jan 2008, 15:03
Message #8

frankenstein queen
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2005
Lieu : Pieds nus dans un champ de blé

Je plussoie Satania9 et ajoute que tant qu'à ce que tu t'en ailles, révises ton orthographe. Et arrête de parler et de scotcher des bouts d'anglais dans tes phrases parce que tu ne parles franchement pas mieux anglais que français.
En passant Gourmandiz, on ne t'a jamais rien fait de mal, mais le but d'un forum c'est que tout le monde s'entende et soit la pour la même chose. Si t'y connais rien au Teddy2You, évite d'aller dans ce forum-la, et tout ce passera bien. Et si c'est pour poster que "tu t'en vas et que tu t'en fous" à chaque fois que tu prends une petite remontrance de la part d'un modo ou d'un admin, c'est que toutes ces règles de vie qu'on essaie de t'apprendre n'ont pas l'air de rentrer ...

Je précise que mon message n'a rien de péjoratif parce que FFS, tu risquerais de très mal le prendre alors que j'essaie juste de te montrer qu'au final, c'est toi qui voudrais être le centre de l'attention et la victime dans ce forum..

Pour ce qui est de Petit Tambour, bien que je trouve qu'il est assez difficile de poursuivre un débat avec elle ^^, je crois que c'est une fille sympa et qui dans le fond, a terriblement plus de choses à dire que toi qui la plupart du temps poste des au revoirs dont tout le monde s'en fout (et toi aussi en fait ! Puisque tu y tiens !).

Bon maintenant, ce n'est que mon avis et après refléxion, il est pas très sympa par moment. Mais tu as l'air d'insister sur le fait que tu es 'maltraitée'.

(en fait, 1psg est une abréviation qu'on utilise ... à l'école. Pour ta culture générale ça signifie : Première personne du singulier qui veut dire "Je". hypocrite.gif )

--------------------

You can't hate us as much as we hate you
_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
Gourmandiz Bizou
posté 04 Jan 2008, 16:05
Message #9

Nounours Philosophe

MDR ! mortderire.gif
C'est vraiment n'importe quoi ce que vous dites !Sans blague, je ne sais pas ce que veux dire psg !A mourrir de rire.(Fin soit vieux vaut en rire que en pleurer comme on le dit.)
Ai-je dis que j'etais maltraitée dans ce forum? huh.gif Pur invention de votre part,(att'endez je cherche ou j'ai ecris cela... dry.gif ) je n'attends pas du tout de vous que vous me disiez "Non ne part pas, reste je t'en pris!!"
Si je pars, alors je partirais, je n'ai pas besoin de votre avis ni de ce forum dont selon vous, vous essayer de m'apprendre:
-A ecrire (alors que j'ecris tres bien, je penses que je suis comprehensible! Et je sais aussi ecrire l'anglais!Nan mais sans blague, on n'as plus le droit de s'exprimer dans ce monde de babouin?!! hesitant.gif )Quesqu'elle en sais Miss "Pwincess Lyss?" toi aussi tu connais ma vie? Je ne t'ai jamais parler donc fais de même et mêle toi un peu de ta tronche! online2long.gif furieux.gif
-Que selon VOUS, je voudrais être le centre du forum ( blink.gif ) mortderire.gif C'est plutot Satiana9, Pwincess Lyss et Petit Tambour qui veulent l'être, moi j'en ai rien a tabrer !
-Je penses avoir lu les regles du forum Teddy2you, et je ne suis pas con au point de flodder comme vous.Et pour ma part je n'enfrain pas ces regles.

Franchement ces querelles sont vraiment debiles ! baille.gif Je ne fais rien de mal apres tout?! Juste a dire mes avis sur ces topics qui n'en valent même pas la peine !Comme critiquer les emos, c'est vraiment qu'il faut en avoir du non-respect envers les autres.Comme je vous l'ai dit chacun est ce qu'il est donc voila je suis ce que je suis: Une bêtiser de la vie ! smartass.gif

--------------------
Citation
[center]Lana:
</div>

+Quote Post
Petit tambour
posté 04 Jan 2008, 16:28
Message #10

Nounours de la Vie
Icône de groupe

Groupe : Les accros
Inscrit : 25/05/2007
Lieu : Dans la plaine dentée.

Ouais on critique mais toi t'es même pas fichue de foutre quelque chose de potable qui prouve que les emo(fakes) soient si merveilleux. Te plainds pas parce que la floodeuse c'est toi, si tu nous dis le contraire,... c'est que t'es complètement givrée. (J'avoue flooder mais je pense que ça dérange moins que toi étant donné que j'en fais 2 phrases et toi 67 pour dire une chose encore plus conne). Le problème avec ta vie c'est qu'osef et oui tu veux toute l'attention du forum, non tu ne le dis pas, tu le fais. \o/
Faut p'tet que tu te regarde un peu tes défauts dans la face; c'est les plus nazes qui se pensent parfaits.
T'agis sans réféchir, tu peux ne pas être bête, la bêtise est un choix. Et on a pas besoin de gros chiants qui s'en fout de nos remarques, qui s'en fout de ta vie de la nôtre BLABLABLA.
Je pense que pourtant tu resteras toujours une profonde conne si tu tends pas à changer ton attitude. (Si encore t'étais gentille et pas chiante tu serais un boulet accepté).

Satania> Ouais moi j'ai déjà un point de résurection biggrin2.gif

Gourmandiz, tu devrais faire un sondage pour voir si tu veux savoir si on veut que tu partes ou que tu restes, comme ça dessus tu pourras nous dire à quel point t'en as RAF.

--------------------
Personne.

+Quote Post
Gourmandiz Bizou
posté 04 Jan 2008, 16:35
Message #11

Nounours Philosophe

Si c'est cela que vous voulez et bien que cela me tienne !
Je vai faire ce sondage. stuart.gif

--------------------
Citation
[center]Lana:
</div>

+Quote Post
Dr.Alice
posté 04 Jan 2008, 16:45
Message #12

frankenstein queen
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2005
Lieu : Pieds nus dans un champ de blé

Ouais enfin, ça tourne en rond gourmandiz, si tu t'en fouts tu vois bien qu'on a fait des efforts hin, et que malgré tout tu continues de t'enfoncer, la preuve puisque tu continues de répondre en prenant tous nos commentaires pour des attaques personelles.

Et je crois qu'il est affiché dans les règles du forum qui sont les modérateurs et si ça ne l'est pas, rentre-toi dans la tête que Satania et moi on est modos, et que donc on essaie pas de faire nos intéressantes en donnant des remarques ou en supprimant le flood. Il se trouve que nous, on veille à ce que le forum aille bien, tu vois. (Ou "You see ?" huhu), et donc ça n'a rien à voir avec de la mise en avant, c'est juste que comme tous les autres membres, on veille à être compris et respectés et que tout continue dans la joie et la bonne humeur.

T'as l'air de croire qu'