(j'ai séparé le post depuis [ACHETE] article de baptême car ça n'a pas grand chose à voir avec les achats/ventes de Metoyou)U_u
Ce n'etais pas une insulte, mais vu que je ne suis pas assez douer en Metoyou, on se demande parfois pourquoi je me mêle de ceci !?
Sur ce, je m'escuse.
(*On se demande de quoi vu que je n'ai rien fais !>____<*) Justement, tu aurais mieux fait de ne pas t'être mêlée du topic...
Drole de topic .
J'en ai aucune idée .
Genre on s'inscrit juste pour mettre un topic bizzare comme sa !
Bonne chance quand même .
Sur le fond, ton message n'était pas méchant, mais il était inutile... à quoi ça sert de répondre à la personne pour lui dire que tu n'en sais rien ?
Ce qu'on te reproche, c'est le
"Genre on s'inscrit juste pour mettre un topic bizzare comme sa". Ca c'est agressif, en gros tu reproches à la personne de s'inscrire sur le forum et d'avoir posé une question en rapport avec le site (qui est je le rappelle consacré à la marque Metoyou).
Falais' pas me remercier, j'ai commis une faute et de toutes maniere c'est une evidance, je ne suis pas apprecier dans ce forum .
Petit' Tambour, me considere comme une "boulette"
Antoine et La_miss dises qu'il ne faut pas faire attention aux commentaires que je postes !
(
)
Capito ?
DONC NE FAITES PAS ATT' A CE QUE J'ECRIS CE N'EST QUE DES CONNERIES D'UNE BOULETTE !!
RAF, de ces personnes qui me critiques !
Apres tout, je suis ce que j'ai envie de montrer : MA COLERE !
Merci mes chers de me supporter, mais je prend mes bagages et je vais a Tahiti !
Bon vent vous ammenes !
Pôôôvre Calimero !

Dis donc, va falloir que tu t'endurcisse

Dans la vie, on rencontre des gens pas forcément du même avis, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se braquer à chaque reproche.
Perso j'ai rien contre toi