Page 1 sur 1
[OFFICIEL] Carte Blanche Greetings Sujet d'info à propos de Carte Blanche
Posté 21 October 2004 - 12:01 AM
Sujet d'information dédié à Carte Blanche Greetings, pour l'article http://www.teddy2you...e_greetings.php
Posté 18 February 2009 - 03:40 PM
bonjour,
décidément je n'ai pas de chance avec les sites internet!!!
j'ai voulu passer une commande sur le site de CarteBlanche mais rien à faire il refuse ma carte bancaire!!
j'ai pourtant bien rentré toutes les infos comme demandé mais je ne sais pas pourquoi il refuse ma transaction!!
je suis vraiment trop degoutée car je voulais commander un metoyou personnalisé!!!
est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site??
merci de vos témoignages!!
décidément je n'ai pas de chance avec les sites internet!!!
j'ai voulu passer une commande sur le site de CarteBlanche mais rien à faire il refuse ma carte bancaire!!
j'ai pourtant bien rentré toutes les infos comme demandé mais je ne sais pas pourquoi il refuse ma transaction!!
je suis vraiment trop degoutée car je voulais commander un metoyou personnalisé!!!
est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site??
merci de vos témoignages!!
Posté 19 February 2009 - 08:56 AM
Plusieurs sites de MeToYou m'ont déjà fait le coup aussi malheureusement. Renseigne-toi auprès de ta banque car il faut que tu aies un numéro de carte bancaire spécial pour commander sur internet. Comme s'inscrire sur Filbanque par exemple. C'est très compliqué franchement et je n'ai pas encore réussi à avoir le mien...
Bon courage !
Bon courage !

Posté 19 February 2009 - 09:52 PM
merci pour ta réponse!! je vais essayer de voir avec ma banque mais en effet j'ai l'impression que ce n'est pas gagné, ça a l'air bien compliqué!! la sécurité de paiement c'est important mais là trop de sécurité ça nous bloque tout!!
je voulais faire un cadeau pour fin avril, je crois que c'est loupé!!
je voulais faire un cadeau pour fin avril, je crois que c'est loupé!!
Posté 19 February 2009 - 10:39 PM
Ca dépend, si tu t'y prends tout de suite, ça pourrait aller, je pense. Mais il faudrait faire dès maintenant les démarches et comprendre la manoeuvre. Pas facile tout ça.
Du coup, je me rattrape sur ebay, c'est plus facile avec Paypal et je trouve pratiquement les mêmes articles.
Bon courage.
Du coup, je me rattrape sur ebay, c'est plus facile avec Paypal et je trouve pratiquement les mêmes articles.
Bon courage.

Posté 19 February 2009 - 11:37 PM
J'avais aussi eu des soucis avec une Visa electron de chez La Poste.
Après plusieurs essais, j'ai constaté que ça passait en choisissant tout symplement "VISA" au lieu de "VISA Electron".
Je leur avais d'ailleurs envoyé un mail pour leur signaler, apparement ça n'a pas été corrigé
Après plusieurs essais, j'ai constaté que ça passait en choisissant tout symplement "VISA" au lieu de "VISA Electron".
Je leur avais d'ailleurs envoyé un mail pour leur signaler, apparement ça n'a pas été corrigé
Posté 20 February 2009 - 11:16 PM
merci pour ton soutien Hermionemulder!! je n'ai jamais essayé E-bay pour des metoyou. on y trouve des articles neufs?? par contre c'est vrai que Paypal c'est rudement pratique et c'est dommage que CarteBlanche ne l'ont pas adopté!!
ba moi j'ai une Mastercard donc malheureusement je n'ai pas d'autre choix possible comme visa ou visa electron!!
(à moins que j'essaie Visa au lieu de Mastercard!!!
)
j'ai envoyé un mail à CarteBlanche, ils me disent de voir avec ma banque!!
je vais donc essayer de contacter ma banque pour voir s'ils peuvent faire quelque chose!!!
mais c'est tout de même epuisant de devoir faire tout un tas de démarche comme ça!!
ba moi j'ai une Mastercard donc malheureusement je n'ai pas d'autre choix possible comme visa ou visa electron!!
(à moins que j'essaie Visa au lieu de Mastercard!!!
j'ai envoyé un mail à CarteBlanche, ils me disent de voir avec ma banque!!
je vais donc essayer de contacter ma banque pour voir s'ils peuvent faire quelque chose!!!
mais c'est tout de même epuisant de devoir faire tout un tas de démarche comme ça!!
Posté 06 March 2009 - 10:53 PM
bon ben bonne nouvelle j'ai enfin pu passer ma commande sur le site de Carte Blanche.
j'ai contacté ma banque, suivi leurs conseils, mais ça ne marchait toujours pas.
mais le hasard a fait que je devais changer de carte bancaire ces jours-ci. j'ai donc réessayé avec ma nouvelle carte et cette fois-ci ça a marché!!! ouf!!!
reste plus qu'à attendre de recevoir la commande!!
j'ai contacté ma banque, suivi leurs conseils, mais ça ne marchait toujours pas.
mais le hasard a fait que je devais changer de carte bancaire ces jours-ci. j'ai donc réessayé avec ma nouvelle carte et cette fois-ci ça a marché!!! ouf!!!
reste plus qu'à attendre de recevoir la commande!!
Posté 17 March 2009 - 08:03 PM
eh bien ça y est j'ai reçu ma commande!!! et très rapidement!! au bout d'une semaine alors que c'est un site anglais!!
je suis très satisfaite de ma commande : j'ai fait faire un metoyou personnalisé pour mon chéri, et franchement pour un prix correct (environ 40 euros) on a un gros metoyou de 30 cm avec le prénom de son choix ecrit sur sa patte, un t-shirt que l'on choisit, une carte et un sac cadeau!!! je le trouve vraiment très beau!!
Carte Blanche est un bon site et très sérieux!! d'ailleurs je viens de repasser une autre commande chez eux!!
à recommander!!
je suis très satisfaite de ma commande : j'ai fait faire un metoyou personnalisé pour mon chéri, et franchement pour un prix correct (environ 40 euros) on a un gros metoyou de 30 cm avec le prénom de son choix ecrit sur sa patte, un t-shirt que l'on choisit, une carte et un sac cadeau!!! je le trouve vraiment très beau!!
Carte Blanche est un bon site et très sérieux!! d'ailleurs je viens de repasser une autre commande chez eux!!
à recommander!!
Posté 18 March 2009 - 09:12 PM
J'ai pu passer une commande aussi alors qu'il fallait que je fasse un truc tout simple pour ma carte bancaire.
J'ai commandé les ours en pyjama n°3 et 4, puisque j'ai déjà les deux premiers, j'ai hâte de les reçevoir. C'est dingue de les voir si peu chers par rapport à ebay où ils se moquent du monde de les vendre si chers.
Tant mieux pour toi mm1711.
J'ai commandé les ours en pyjama n°3 et 4, puisque j'ai déjà les deux premiers, j'ai hâte de les reçevoir. C'est dingue de les voir si peu chers par rapport à ebay où ils se moquent du monde de les vendre si chers.
Tant mieux pour toi mm1711.

Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation