Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.
![]() ![]() |
28 Jun 2008, 14:21
|
|
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28/06/2008 Lieu : Bisounours Land ♥ |
Hello à tous !!
Voilà, je viens de découvrir qu'il y avait des peluches Me To You "Panda" et "Chat" dans la collection "My Blue Nose Friends". Le problème c'est que je ne trouve pas de site français où je pourrais les commander... T__T Il n'y a que celui ci : http://www.cbgonlinestore.com/ mais c'est en anglais ='( Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations concernant cette collection de Me To You Si quelqu'un souhaite vendre les siens, cela m'intéresse également, s'ils sont en parfait état, car c'est pour moi, mais aussi pour offrir Voilà, J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider !! Merci d'avance ! Lovely Ps : Voici deux photos des peluches en question ! =D
-------------------- ![]() |
|
|
|
28 Jun 2008, 18:04
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 650 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Oh, ils sont trop choux !
Je les connaissais pas. Tu peux peut-être essayer de contacter une femme à Nice qui a un magasin de MeToYou et qui te répondra par email que voici => dreamhousenice@yahoo.fr -------------------- |
|
|
|
29 Jun 2008, 13:00
|
|
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28/06/2008 Lieu : Bisounours Land ♥ |
Merci beaucoup, je viens à l'instant de lui envoyer un e-mail ! :-)
|
|
|
02 Jul 2008, 16:41
|
|
![]() Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 07/04/2008 |
Bonsoir,
Je pense que Nounours du magasin Dream House a du te répondre, elle a mis des peluches "my blue nose friends" en vente sur ebay (les 2 pour 15€), je mets le lien au cas où ça intéresserait quelqu'un: http://cgi.ebay.fr/MY-bluenozefriends-nouv...1QQcmdZViewItem Sinon il y a également un site qui leur est dédié et où tu peux trouver des fonds d'écran et avatars: http://mybluenosefriends.com/ |
|
|
|
02 Jul 2008, 17:45
|
|
Merci ! Oui en effet Nounours m'a répondu... en fait c'est 15 € la peluche + 5,30 € de frais de port ce qui fait un total à 20,30 € la peluche ^^
Pour le lien, c'est sur ce site que j'ai découvert leur existance :-) -------------------- ![]() |
|
|
|
02 Jul 2008, 18:05
|
|
![]() Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 07/04/2008 |
oh pardon de m'être trompée j'avais cru comprendre que c'était 2 pour 15€ hors frais de port, désolée
Ce message a été modifié par tiote0267 - 02 Jul 2008, 18:06. |
|
|
|
02 Jul 2008, 18:17
|
|
Non mais moi aussi en fait au départ je croyais ça ^^ Je pensais même que l'article en vente sur ebay au prix de 15 € (par rapport à la photo) était le lot de peluches en fait.... mais non lol
|
|
|
24 Aug 2008, 11:59
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 25/09/2006 Lieu : TOURS |
Je confirme nounours (dreamhousenice@gmail.com) les possede tous!!!!!!!
juste un mail et elle vous confirme si elle les as car beaucoup sont deja partis! bisous aureludo |
|
|
|
| mme nounours nice** |
30 Aug 2008, 08:45
|
|
Invités |
Merci ! Oui en effet Nounours m'a répondu... en fait c'est 15 € la peluche + 5,30 € de frais de port ce qui fait un total à 20,30 € la peluche ^^ Pour le lien, c'est sur ce site que j'ai découvert leur existance :-) bonjour a tous merci a AURELUDO , et tous mes fideles clients du web qui ont su me faire confiance je possede tous les nouveaux amis de mtyou , ils sont doux et moelleux ,et surtout plein d'amour pour les frais de port , c'est exsact , je n'ai pas le choix car je fais des envois en colissimo avec suivi mais le plus facile pour vs 'sourire est de mettre dans le meme envoi , pour gain de frais et je ne suis jamais en peine de faire une gentillesse bonne journee a tous amicalement nounours |
|
|
|
| mme nounours nice** |
31 Aug 2008, 09:51
|
|
Invités |
Hello à tous !! Voilà, je viens de découvrir qu'il y avait des peluches Me To You "Panda" et "Chat" dans la collection "My Blue Nose Friends". Le problème c'est que je ne trouve pas de site français où je pourrais les commander... T__T Il n'y a que celui ci : http://www.cbgonlinestore.com/ mais c'est en anglais ='( Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations concernant cette collection de Me To You Si quelqu'un souhaite vendre les siens, cela m'intéresse également, s'ils sont en parfait état, car c'est pour moi, mais aussi pour offrir Voilà, J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider !! Merci d'avance ! bonjour je suis mme nounours a nice je les possede et ne demande qu'a vous faire plaisir contactez moi par mail vs les recevrez dans la semaine amicalement nounours Lovely Ps : Voici deux photos des peluches en question ! =D ![]() |
|
|
|
| mme nounours nice** |
31 Aug 2008, 09:57
|
|
Invités |
Merci ! Oui en effet Nounours m'a répondu... en fait c'est 15 € la peluche + 5,30 € de frais de port ce qui fait un total à 20,30 € la peluche ^^ Pour le lien, c'est sur ce site que j'ai découvert leur existance :-) rectification LOVELY j'ai reussi a negocier mes nouveaux bbs donc ce sera 11 € le bb + 5,30 frais d'envoi oblige 'sourire ou les 2 bbs dans le meme envoi soit 22 € + 5,30 amicalement nounours |
|
|
|
01 Sep 2008, 13:50
|
|
|
Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 61 Inscrit : 12/09/2007 |
My Blue Nose friends à venir :
- octobre : Cochon, mouton, singe et hérisson - décembre : Renne et trois autres dont peut être un pingouin et un ours blanc -------------------- ![]() |
|
|
|
02 Sep 2008, 07:06
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 79 Inscrit : 23/01/2007 Lieu : avec Frisket, copine de Teddy |
My Blue Nose friends à venir : - octobre : Cochon, mouton, singe et hérisson - décembre : Renne et trois autres dont peut être un pingouin et un ours blanc Le mouton et surtout le renne me tenteraient bien, tiens... Merci beaucoup pour les infos Mélinda !! -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:37 |