Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
01 Feb 2004, 00:29
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2209 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Kikoo
Je pensais à un truc.. mais bon je pense pas que ca se fera, à moins que quelqu'un apporte d'autres idées qui rendraient le jeu intéressant. Vous devez tous connaitre des sites d'élevage virtuel (de cochons, moutons, lapins, pinguins etc...). Ben je me demandais si on ne pourrait pas mettre en place un élevage virtuel de nounours ! Techniquement je pense que je serais capable de le faire, mais le problème avec les nounours, c'est qu'on ne peut pas leur faire faire grand chose.. Voici quelques-unes de mes idées en vrac : Buts du jeu, objectifs à atteindre
-------------------- |
|
|
|
01 Feb 2004, 11:08
|
|
|
Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 03/01/2004 |
bravo alors la franchement bravo c une super bonne idee m faudrait kil y est une personne virtuel ki ns represente comme ac et ba c notre nounours m il est vivant enfin je c pas si vs comprenez bien alors dites le moi
|
|
|
|
01 Feb 2004, 12:55
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2209 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Ouép, c'est sur qu'il faudrait trouvé quelqu'un de doué pour faire les graphismes.. Mais je pense que pour nous représenter il suffirait de ne montrer que les mains, un peu comme ici :
![]() Mais disons qu'on arrive a faire les graphismes, pensez - vous que le jeu sera intéressant? Oui c'est sur que dans le jeu on considèrerait le nounours vivant Mais que pourrait-on faire avec son nounours? Qu'est-ce qu'on pourrait lui donner à manger? (ptêt du poisson qu'il pourrait pêcher, et du miel qu'on obtiendrait en tenant des ruches dans son jardin? -------------------- |
|
|
|
01 Feb 2004, 17:40
|
|
|
Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 03/01/2004 |
ba oui ça serait interesant
m ken il aime pas qqchose il pourrait pleure et aller se coucher sans manger enfin voila fdestrucs comac ok ? @= louloute2 |
|
|
|
01 Feb 2004, 20:33
|
|
Ouép, comme Amandine en a eu l'idée, on pourrait choisir sa personnalité
Et aussi choisir entre différents nounours de couleurs différentes ca serait marant -------------------- |
|
|
|
02 Feb 2004, 16:02
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 30/01/2004 Lieu : Lausanne / Suisse |
Ca serait une méga bonne idée
J'espère que ca se fera |
|
|
|
02 Feb 2004, 17:17
|
|
|
Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 01/02/2004 |
j'ai des idees pour les metiers:
-eleveurs : De petit , de moyen de grand etc.. -a la place du veterinaire ce serait la couturiere !!! je cherche encore |
|
|
|
02 Feb 2004, 17:18
|
|
|
Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 01/02/2004 |
vendeur du decors ou l'ours vivrait
|
|
|
|
02 Feb 2004, 19:31
|
|
Ben continuez d'ajouter vos idées, je note tout et je vois si c'est réalisable
Par contre l'histoire des métiers, ca serait des métiers pour les nounours? Moi je pensais par exemple qu'au début on commence avec un nounours bébé et qu'il grandisse petit à petit, qu'il aille a l'école etc.. et qu'ensuite peut etre il fasse un métier? -------------------- |
|
|
|
02 Feb 2004, 19:37
|
|
|
non je voyais ca comme metier pour nous !
|
|
|
|
02 Feb 2004, 19:48
|
|
beh euh.. en fait quand je disais "élevage de nounours", je pensais plutôt que chacun puisse s'occuper de son propre nounours virtuel et le voir grandir, sans forcément avoir nous même un rôle virtuel..
sinon ca risque de compliquer beaucoup le jeu non? Pour voir à quel style de jeu je pense, vous pouvez faire un tour sur : kochonland LiveOnBankiz En gros ca serait un nounours 'tamagoshi', mais en plus évolué -------------------- |
|
|
|
07 Feb 2004, 14:24
|
|
Je commence à programmer le programme principal
Vous auvez une idée pour le titre de la rubrique? MyTeddyBear? Et euh.. aussi il faudrait trouver une monnaie d'échange, pour acheter des objets et de la nourriture... on pourrait peut-être prendre comme unité le bisou? -------------------- |
|
|
|
| laure* |
09 Feb 2004, 12:16
|
|
Invités |
merci!!!!!! |
|
|
|
09 Feb 2004, 18:57
|
|
OUi!Pour l'instant j'ai commencé à faire l'algorithme principal qui calculera l'évolution dans le temps de chaque ours, mais je vais avoir besoin d'aide pour dessiner les nounours bébés, ados, adultes et plus agés
Je pensais d'abord créer les ours directement par ordinateur, comme l'explique ce tutorial Teddy Hugh mais je ne suis pas très doué pour le dessin par ordinateur.. Si tu veux m'aider, pas de problème ! Seulement il faut que le dessin soit facilement retouchable par ordinateur : les traits doivent être bien nets et de préférence pas de coloriage, on mettra la couleur par ordianateur! Bref, toutes celles et ceux qui se sententent capables de nous aider à dessiner les teddys peuvent nous laisser leurs mails -------------------- |
|
|
|
10 Feb 2004, 11:45
|
|
|
genial et bonne idee pour les bisous !!!!!!
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |