Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

29 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [SUJET PRINCIPAL] NOUNOURS VIRTUELS
Antoine
posté 01 Feb 2004, 00:29
Message #1

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 02/12/2002
Lieu : Paris/Compiègne

Kikoo bye1.gif
Je pensais à un truc.. mais bon je pense pas que ca se fera, à moins que quelqu'un apporte d'autres idées qui rendraient le jeu intéressant.
Vous devez tous connaitre des sites d'élevage virtuel (de cochons, moutons, lapins, pinguins etc...).

Ben je me demandais si on ne pourrait pas mettre en place un élevage virtuel de nounours ! huh.gif

Techniquement je pense que je serais capable de le faire, mais le problème avec les nounours, c'est qu'on ne peut pas leur faire faire grand chose..

Voici quelques-unes de mes idées en vrac :

Buts du jeu, objectifs à atteindre
  • Rendre son nounours le plus heureux au monde
Actions :
  • Jouer avec lui
  • Promener le nounours
  • Nourir le nounours ?
  • Laver le nounours (en machine / manuellement)
  • Lui acheter des vêtements
  • Lui faire rencontrer le ou la nounours(e) d'un autre membre
  • Nous pourrions acheter le nounours alors qu'il n'est qu'un tout petit bébé, et le voir grandir?
  • Recoudre le nounours s'il s'abîme avec le temps
Dîtes-moi si l'idée vous intéresse, et surtout si vous auriez des idées d'autres choses à lui faire faire, ou si vous pensez que le jeu ne sera pas intéressant smile.gif

--------------------
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

+Quote Post
louloute2
posté 01 Feb 2004, 11:08
Message #2

Nounours actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 03/01/2004

bravo alors la franchement bravo c une super bonne idee m faudrait kil y est une personne virtuel ki ns represente comme ac et ba c notre nounours m il est vivant enfin je c pas si vs comprenez bien alors dites le moi unsure.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

+Quote Post
Antoine
posté 01 Feb 2004, 12:55
Message #3

Webmaster
Icône de groupe

Ouép, c'est sur qu'il faudrait trouvé quelqu'un de doué pour faire les graphismes.. Mais je pense que pour nous représenter il suffirait de ne montrer que les mains, un peu comme ici :

Mais disons qu'on arrive a faire les graphismes, pensez - vous que le jeu sera intéressant?
Oui c'est sur que dans le jeu on considèrerait le nounours vivant smile.gif
Mais que pourrait-on faire avec son nounours?
Qu'est-ce qu'on pourrait lui donner à manger? (ptêt du poisson qu'il pourrait pêcher, et du miel qu'on obtiendrait en tenant des ruches dans son jardin? wacko.gif ) lol j'sais pas trop, mais je pense qu'il faudrait qu'on trouve un max d'idées avant de commencer à concevoir le jeu, sinon il deviendrait très vite lassant rolleyes.gif

--------------------
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

+Quote Post
louloute2
posté 01 Feb 2004, 17:40
Message #4

Nounours actif
**

Inscrit : 03/01/2004

ba oui ça serait interesant
m ken il aime pas qqchose il pourrait pleure et aller se coucher sans manger enfin voila fdestrucs comac ok ? @= louloute2 blink.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

+Quote Post
Antoine
posté 01 Feb 2004, 20:33
Message #5

Webmaster
Icône de groupe

Ouép, comme Amandine en a eu l'idée, on pourrait choisir sa personnalité rolleyes.gif
Et aussi choisir entre différents nounours de couleurs différentes ca serait marant wink.gif

--------------------

+Quote Post
Bambi2
posté 02 Feb 2004, 16:02
Message #6

Nounours éveillé
*

Inscrit : 30/01/2004
Lieu : Lausanne / Suisse

Ca serait une méga bonne idée thumbup.gif

J'espère que ca se fera smile.gif

+Quote Post
arwen
posté 02 Feb 2004, 17:17
Message #7

Nounours actif
**

Inscrit : 01/02/2004

j'ai des idees pour les metiers:

-eleveurs : De petit , de moyen de grand etc..
-a la place du veterinaire ce serait la couturiere !!!

je cherche encore

+Quote Post
arwen
posté 02 Feb 2004, 17:18
Message #8

Nounours actif
**

vendeur du decors ou l'ours vivrait

+Quote Post
Antoine
posté 02 Feb 2004, 19:31
Message #9

Webmaster
Icône de groupe

Ben continuez d'ajouter vos idées, je note tout et je vois si c'est réalisable biggrin.gif
Par contre l'histoire des métiers, ca serait des métiers pour les nounours?
Moi je pensais par exemple qu'au début on commence avec un nounours bébé et qu'il grandisse petit à petit, qu'il aille a l'école etc.. et qu'ensuite peut etre il fasse un métier? smile.gif

--------------------

+Quote Post
arwen
posté 02 Feb 2004, 19:37
Message #10

Nounours actif
**

non je voyais ca comme metier pour nous !

+Quote Post
Antoine
posté 02 Feb 2004, 19:48
Message #11

Webmaster
Icône de groupe

beh euh.. en fait quand je disais "élevage de nounours", je pensais plutôt que chacun puisse s'occuper de son propre nounours virtuel et le voir grandir, sans forcément avoir nous même un rôle virtuel..
sinon ca risque de compliquer beaucoup le jeu non? rolleyes.gif
Pour voir à quel style de jeu je pense, vous pouvez faire un tour sur :
kochonland
LiveOnBankiz
En gros ca serait un nounours 'tamagoshi', mais en plus évolué unsure.gif

--------------------

+Quote Post
Antoine
posté 07 Feb 2004, 14:24
Message #12

Webmaster
Icône de groupe

Je commence à programmer le programme principal bye1.gif
Vous auvez une idée pour le titre de la rubrique? MyTeddyBear? unsure.gif
Et euh.. aussi il faudrait trouver une monnaie d'échange, pour acheter des objets et de la nourriture... on pourrait peut-être prendre comme unité le bisou?

--------------------

+Quote Post
laure*
posté 09 Feb 2004, 12:16
Message #13

Invités

thumbup.gif j'adore votre idée c vraiment génial ca faisait un bail que je n'avais as été voir ce site et je trouve ce génial, j'espère que vous y arriveré, je veu bien vous aidé si vous voulé , je fait beaucoup de dessin, car je veu en faire moon métier alors si je peu vous aider tenez moi au courant
merci!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif cool.gif

thumbup.gif

+Quote Post
Antoine
posté 09 Feb 2004, 18:57
Message #14

Webmaster
Icône de groupe

OUi!Pour l'instant j'ai commencé à faire l'algorithme principal qui calculera l'évolution dans le temps de chaque ours, mais je vais avoir besoin d'aide pour dessiner les nounours bébés, ados, adultes et plus agés
Je pensais d'abord créer les ours directement par ordinateur, comme l'explique ce tutorial Teddy Hugh mais je ne suis pas très doué pour le dessin par ordinateur..
Si tu veux m'aider, pas de problème !
Seulement il faut que le dessin soit facilement retouchable par ordinateur : les traits doivent être bien nets et de préférence pas de coloriage, on mettra la couleur par ordianateur!
Bref, toutes celles et ceux qui se sententent capables de nous aider à dessiner les teddys peuvent nous laisser leurs mails

--------------------

+Quote Post
arwen
posté 10 Feb 2004, 11:45
Message #15

Nounours actif
**

genial et bonne idee pour les bisous !!!!!!

+Quote Post

29 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :