A tous ceux qui ont eu des problèmes avec SurpriseDesign : Ce serait bien de m'envoyer le détail de vos commandes (date, nom de compte, ce qui ne va pas par rapport à la commande).
Apparement vous êtes plusieurs dans ce cas, et nous pourrions voir avec les responsables ce qui ne va pas, et éventuellement mettre fin au partenariat si rien ne bouge...
Mais tant que vous ne m'aurez pas envoyé vos détails, je ne pourrai rien faire

ma commande a été faite le dimanche 3 juin 2007. le numéro de la commande est le 1948.
j'ai commandé: 1 x porte-clès pour photo gyk0031
2 x mty porte clés chat gyk0026
le prix de ma commande s'élève à 18,35€ (frais de port compris).
lorsque j'ai reçu ma commande il manquait 1 porte-clé chat. je leur ai dit et a chaque fois ils me répondaient qu'ils allaient me l'envoyer dans la semaine. des semaines après je n'avais toujours rien. je leur ai donc écrit de nouveau des emails et ils me demandaient juste mon numéro de commande. ensuite plus de réponse.
je leur ai encore écrit hier pour leur faire part de mon mécontentement. apparemment le porte-clé que je veux est en rupture de stock et ils m'ont demandé d'en choisir un autre. ils me l'auraient envoyé aujourd'hui mais ce n'est pas la première fois qu'ils m'écrivent cela donc je me méfie un peu.
cordialement,
Siana