Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.
![]() ![]() |
| laurfan* |
01 Nov 2005, 20:50
|
|
Invités |
Bonjour,
Je vends un énorme Me To You De 65 CM DE HAUT sur 55 cm de large Acheté sur un coup de coeur mais ma puce fait de l'allergie aux acariens Il ne mérite pas de rester dans un placard Je l'ai payé plus de 237 € il a encore son étiquette Il est visible sur Ebay pseudo laurfan Petit prix de réserve Il est vraiment adorable A bientôt |
|
|
|
02 Nov 2005, 14:29
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2219 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
J'ajoute le lien direct vers ton annonce Ebay : $$$ ME TO YOU GEANT NEUF $$$
Je me laisserais bien tenter mais en ce moment mon portefeuille est un peu à sec -------------------- |
|
|
|
| nounours nice* |
26 Jan 2006, 18:37
|
|
Invités |
CITATION(laurfan @ 1 Nov 2005, 20:50) [snapback]31411[/snapback] Bonjour, Je vends un énorme Me To You De 65 CM DE HAUT sur 55 cm de large Acheté sur un coup de coeur mais ma puce fait de l'allergie aux acariens Il ne mérite pas de rester dans un placard Je l'ai payé plus de 237 € il a encore son étiquette Il est visible sur Ebay pseudo laurfan Petit prix de réserve Il est vraiment adorable A bientôt slt je suis une assidue de 'mty'tit coseil,je lave mes peluches a foid en machine,ptit tambour,secoue,mets en place et je le brosse avec une brosse a ongle,regal de douceur,ne t'en separe pas'stp c'est un ami ,un confident,il est la quand t'es triste amicalement nounours Ce message a été modifié par DOUDOU A MIMI - 26 Jan 2006, 23:07. |
|
|
|
| Kacou** |
27 Feb 2006, 13:16
|
|
Invités |
CITATION(nounours nice @ 26 Jan 2006, 18:37) [snapback]37409[/snapback] slt je suis une assidue de 'mty'tit coseil,je lave mes peluches a foid en machine,ptit tambour,secoue,mets en place et je le brosse avec une brosse a ongle,regal de douceur,ne t'en separe pas'stp c'est un ami ,un confident,il est la quand t'es triste amicalement nounours [font=Comic Sans Ms][size=2] tout a fait d'accord ! on ne se sépare pas d'un mty, c'est bien plus qu'un objet de collection. ps : je ne l'ai pas trouvé en vente immédiate ou aux enchères ebay ... |
|
|
|
03 Mar 2006, 18:44
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2219 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Visiblement l'enchère s'est terminée sur le prix de 115,00 Euros.
Ouvrez un nouveau sujet pour une nouvelle vente/achat. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2008 - 16:26 |