Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.

Reply to this topicStart new topic
> [VENDS] porte alliance
aureludo
posté 23 Mar 2007, 18:55
Message #1

Nounours paresseux
*

Groupe : Membres
Inscrit : 25/09/2006
Lieu : TOURS

voila j'ai craqué sur ce magnifique porte alliance grace a une merveilleuse dame qui ne vend que des me to you et qui fera aussi votre bonheur!!!!
je vous joints la photo ca rend super bien,
pour contacter cette dame, envoyer lui un mail a dreamhousenice@yahoo.fr, elle est adorable et se met en 4 pour vous, c'est ce qu'elle a fait pour moi!!!!
bisous a tous
aurélie

Image(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
emeraude de lille*
posté 24 Mar 2007, 11:15
Message #2

Invités

CITATION(aureludo @ 23 Mar 2007, 18:55) [snapback]53242[/snapback]
voila j'ai craqué sur ce magnifique porte alliance grace a une merveilleuse dame qui ne vend que des me to you et qui fera aussi votre bonheur!!!!
je vous joints la photo ca rend super bien,
pour contacter cette dame, envoyer lui un mail a dreamhousenice@yahoo.fr, elle est adorable et se met en 4 pour vous, c'est ce qu'elle a fait pour moi!!!!
bisous a tous
aurélie
je comfirme ,c'est magnifique j'ai recu le bb sous 3 jours,tres aimable et conviviale,c'est la meilleure

+Quote Post
hermionemulder
posté 24 Mar 2007, 16:21
Message #3

Gros Nounours

Groupe : Les habitués
Inscrit : 23/01/2007
Lieu : avec Frisket, copine de Teddy

Mais vous avez rencontré cette femme où tous les deux ? A-t-elle un grand choix de MeToYou ? Merci.

--------------------

+Quote Post
aureludo
posté 25 Mar 2007, 10:12
Message #4

Nounours paresseux
*

CITATION(hermionemulder @ 24 Mar 2007, 17:21) [snapback]53267[/snapback]
Mais vous avez rencontré cette femme où tous les deux ? A-t-elle un grand choix de MeToYou ? Merci.

cette femme a une boutique a nice, mon mari a été la bas chercher un me to you pour notre mariage le 9 juin prochain, elle se met en 4 pour satiusfaire son client et va regulierement en angleterre chercher les nouveautés, pour avoir son site, contactez moi a aureludo@gmail.com

bisous a tous
aurélie

+Quote Post
julie de marseille*
posté 25 Mar 2007, 13:06
Message #5

Invités

CITATION(hermionemulder @ 24 Mar 2007, 16:21) [snapback]53267[/snapback]

bonjour hermione cette femme comme tu dis est adorable
mon futur et moi sommes alles a sa boutique,elle est restee expres pour nous pour eviter le derangement pour rien
elle a un choix incroyable,jamais vu
nounours musical et on a craque dessus,tous les themes ,c'est magique,tout est en pin ,dentelle et les nounours sentent la lavande,c'est un pur bonheur,nous gardon le contact avec elle et chaque fois que nous passons a nice ,nous allons la voir,elle a toujours les petites gentillesses,chocolats,stykers pour le portables ,un vrai bonheur
son mur est plein de courrier des gens du web,plus adorable tu ne trouve pas

+Quote Post
hermionemulder
posté 25 Mar 2007, 19:24
Message #6

Gros Nounours

Groupe : Les habitués
Inscrit : 23/01/2007
Lieu : avec Frisket, copine de Teddy

Ah d'accord, merci beaucoup tous les deux pour ces infos qui font vraiment envie. Mais malheureusement je ne suis jamais allée à Nice et c'est très loin de chez moi, dommage... :'( Mais merci ! yesss.gif

--------------------

+Quote Post
aureludo
posté 25 Mar 2007, 20:02
Message #7

Nounours paresseux
*

tu peux les commander
d'ailleurs je ne passe que par elle desormais, je vis a tours, je n'ai jamais vu la boutique mais mon mari oui:) lors d'un deplacement a nice!!!!!
je lui fais une confiance aveugle!!! j'ai totalement confiance en elle, tupeux la contactée par mail, elle se mettra en 4 pour te trouvé ce que tu veux!
bisous
aurélie

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 06/10/2008 - 16:24