Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
22 Jul 2006, 15:49
|
|
![]() Super Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 138 Inscrit : 31/12/2005 |
J'ai toujours aimé écrire
Tracer des lettres et des mots Des mots qui nous font rire Des mots que l'on trouve beaux J'ai grandi puis écris des poèmes Qui parlent de tristesse et de haine J'en ai meme un qui dit "Je t'aime" J'en ai écris par centaines Mais ils sont toujours restés privés Ou anonyme si je veux les montrer Alors quand on les lis devant moi Cela me prend beaucoup de sang-froid Car je n'aime pas montrer mon coeur Afficher mes pensées et mes peurs Mettre mon coeur à découvert Mais c'est pourtant ce que je viens de faire... -------------------- Mon blog ~> xfallenxangelx.skyblog.com Le suicide? Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus C'est l'espoir de ceux qui ne croient plus C'est le sublime courage des vaincus Guy de Maupassant |
|
|
|
22 Jul 2006, 16:02
|
|
![]() Nounours timide ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 26/06/2006 |
¤` ωOυнαO мαgηιƒιqυє ιℓ η'у α qυє ѕα α ∂ιяє =) ´ ¤
-------------------- |
|
|
|
10 Aug 2006, 12:58
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
Completement d'accord
-------------------- |
|
|
|
11 Aug 2006, 18:15
|
|
![]() Nounours Internaute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 189 Inscrit : 01/06/2005 Lieu : Devant mon ordi!!!logique! |
franchement il et trés joli!!!!
-------------------- |
|
|
|
07 Feb 2007, 19:27
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 152 Inscrit : 01/01/2007 Lieu : banlieu parisienne 934___* |
WOUAOUW moi je dit RESPECT très beau ton poème^^
-------------------- †
¤ The Angel Of the Death ¤ ¤ j'aimerais t'enfonçer un poignard dans le coeur pour faire couler tout ton sang, comme tu a fait couler toutes mes larmes ¤ † |
|
|
|
| MaMan NoEl* |
02 Dec 2007, 14:24
|
|
Invités |
Gros BizouXx a Toi Et boNe CoNtInuAtioN a ToI |
|
|
|