Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
09 Jan 2008, 15:29
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
Il y a des jours comme ca, ou rien ne va. ou je n'ai pas envie de sourir, juste envie de lui dir de partir. il me demande une raison, mais il n'y a pas d'explications. c'est juste qu'il y a des jours comme ca mes paroles je les regrette deja mais je ne le retien pas. au fond de moi j'éspère qu'il y aura au moins un regard en arrière. mais il s'en va sans se retourné il ne m'a même pas embrassé ! est ce qu'il va me rappeler ? est ce qu'il va revenir ? putain mais c'est moi qui lui ai di de partir ma pauvre fille faut vraiment te recésir ! Il y a des jours comme ca, ou rien ne va. ou une fois de plus j'aurais juste du fermer ma geulle ! je n'aurais peut être pas fini ma journée toute seule. Ce message a été modifié par smily - 09 Jan 2008, 15:31. -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
15 Jan 2008, 19:17
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : En Irak |
tu es une fille quoi !
si tu veux un jour jeter un oeil sur mon style poêtique c'est quand tu veux ! -------------------- [i] "Moins le blanc est intélligent et plus le noir lui semble bête"
André Gide . C'est pas parcequ'on est con qu'on ne peut pas citer des choses intelligentes ! [/i] |
|
|
|
15 Jan 2008, 21:50
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
bouaif...je préfère l'autre, == sale pédophile!!...il m'a fait rire et puis j'ai bien aimé!!
sinon, continues c'est génial! -------------------- ![]() |
|
|
|
16 Jan 2008, 23:29
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
ca me fait plaisir que tu l'ais aimé mais mon but n'était pas de faire rire !sur ce bonne continuation
bis -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
16 Jan 2008, 23:42
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
ouai, aussi, mais quand je dis rire, c'est genre === Bien fait pour eux(que tu es écris ça!)
-------------------- ![]() |
|
|
|
17 Jan 2008, 18:39
|
|
ok ^^attention tu vas énerver petit tambour !
-------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
17 Jan 2008, 21:35
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Pathétique. You're this Queen! -------------------- Personne. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:55 |