Mon frère entre dans l'armée. Je le déteste.
Je l'aime tellement, car il est mon seul frère. Si il meurt, j'ai plus rien. Et putain j'ai tellement peur qu'il crève.
Avec tout ce qu'on entend, toutes les horreurs, les blessées, les morts et les traumatismes.
Ouais. Je peux rien faire. Et me dites surtout pas que ca va aller et que la vie est belle. Fucking lies.
Si la vie était belle la guerre serait pas là.
Mais pour une fois j'ai le goût d'entendre ces mensonges.
Je l'aime. Je l'aime putain je l'aime.
Page 1 sur 1
À la guerre comme à la guerre
Posté 05 June 2009 - 03:39 AM
Je suis vraiment désolé pour toi, ça doit être terrible de vivre ça....
Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
Posté 07 June 2009 - 10:24 AM
Citation (Soeurette @ 05 Jun 2009, 07:09) <{POST_SNAPBACK}>
Mon frère entre dans l'armée. Je le déteste.
Je l'aime tellement, car il est mon seul frère. Si il meurt, j'ai plus rien. Et putain j'ai tellement peur qu'il crève.
Avec tout ce qu'on entend, toutes les horreurs, les blessées, les morts et les traumatismes.
Ouais. Je peux rien faire. Et me dites surtout pas que ca va aller et que la vie est belle. Fucking lies.
Nos "Fucking lies", tu dis ?
Tres bien, va te suicider c'est meme pas la peine de vivre.
Non mais franchement, si tu connais les commentaires des autres, pourquoi alors tu viens nous en parler ?
On ne pourra rien faire pour toi si on dit des "Fucking lies" !
Merci.
-Malila.
FoReVeR i WiLl DiE iN tHiS fIrE wHo'S mY lIfE...◊
Death is not an ending, it's a new beggining...

Posté 07 June 2009 - 06:20 PM
Parce que tu penses vraiment que c'est le moment du lui dire ça x.x
'tain faut vraiment être c*nn*
Je saurais pas quoi te dire "Soeurette", crois en lui, je pense que c'est tout ce que tu peux faire =)
'tain faut vraiment être c*nn*
Je saurais pas quoi te dire "Soeurette", crois en lui, je pense que c'est tout ce que tu peux faire =)
Seulement parce que l'envie me prend de te dire :
Je t'aime à un tel point que tu me fais vomir.
Je t'aime à un tel point que tu me fais vomir.
Posté 07 June 2009 - 08:31 PM
Merde Malila. Tu le fais exprès ou quoi ? Comment tu réagirais toi si ton frère partait pour l'armée ? Jveux bien comprendre comment elle se sent, mais j'y arriverais pas. Ca s'explique pas. Alors, oui, probablement qu'elle a très peur et que l'issue de la décision de osn frère lui fait peur. Est-ce une raison pour se suicider ? Elle explique pourquoi elle trouve la vie si injuste. Et crois-moi, je suis en accord avec ce qu'elle dit.
Soeurette, dis lui à ton frère comment tu te sens. Et serre le bien fort.
Soeurette, dis lui à ton frère comment tu te sens. Et serre le bien fort.
What about the world ?
What about the place that we call home ?
We've never been so many
But we've never been so alone.
So alone.
Page 1 sur 1
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation