Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
15 May 2008, 21:15
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Je veux voir tes yeux
Étinceler comme les miens T'aimer ; soyons deux Sentir ton souffle Tes mains près de mes hanches T'aimer ; j'en souffre Enlaçons nos corps Ne faisons qu'un, je le veux T'aimer ; t'es en or Que nos coeurs, ensemble Puiss' battre à l'unissons T'aimer ; j'en tremble Mui mui... expérimentation du haiku. C'est peut-être pas le meilleur, mais qu'en dites-vous ? -------------------- |
|
|
|
15 May 2008, 22:11
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 750 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Hem hem.. euh Oô très.. spécial, je dirais.. c'est "différent"..
-------------------- ![]() |
|
|
|
22 May 2008, 19:47
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
wahou je suis pa folle ? lyla qui ecrit un poeme d'amour ? lol
Effectivement de tous tes écrits c'est pas le meilleur mais moi j'aime bien ... bonne continuation -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
22 May 2008, 20:58
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
lol.
J'me serais jetée à terre s vous m'auriez dit le contraire. Le haiku est pas spécialement beau. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:16 |