Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
23 Apr 2008, 01:02
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13/04/2008 Lieu : ... |
Il est la devant moi
Avec son regard vide et froid Il avance sans m'effiance Me prend par le bras J'essaie de me débattre mais sans résultat Comme un prédateur il attend le bon moment Que sa proie soit faible et sans défence Rendu a quelque pas de mon lit Il saute sur l'occasion sans tarder il m'ammêne prêt de lui Durant que ma larme ce verse Je sens la lame qui me transperse Me lachant et sans crié gard il s'enfuit laissant derrière Un évènement qui le hantera toute sa vie Pendant que je me vide de mon sang Ma larme se verse encore et vient s'éteindre sur mes lèvres ... Pendant que je me vide de mon sang Je vois arriver la noirceur de la mort Froide et sans pitié... -------------------- La MorT N'esT QuE Le DébuT D'uN CommencemenT...
|
|
|
|
23 Apr 2008, 10:12
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
Problèmes de rythme, et je bloque à certains moments, mais j'aime bien. Je trouve ça pas mal du tout pour un début !!!! Bonne continuation à toi ^^.
-------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
23 Apr 2008, 11:38
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
memes remarques
-------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
23 Apr 2008, 13:32
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 964 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Oui ça reste simplet et mauvais au niveau structurel, mais j'aime bien la "facilité" qu'on ressent à propos de ta trouvaille des bons mots. Bonne continuation.
-------------------- Personne. |
|
|
|
23 Apr 2008, 23:51
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
Continue ^^..C'est vrai pour un début,c'est un très bon début.Même si je n'aime pas qu'il n'est pas vraiment des ''vers''.Tout de même,le sujet n'est pas mal.
Alors bonne chance -------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
24 Apr 2008, 13:53
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 969 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
C'est vrai qu'il y a quelques problèmes de rythme mais j'aime bien tout de même !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2008 - 18:29 |