Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
05 May 2008, 12:08
|
|
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28/04/2008 |
aujourd'hui ça va mieux,
mon anus a retrouvé son sèrieux. je lui dédicace ce poeme, oh oui mon ptit trou de bal je t'aime. vous me prenez pour un malade sexuel, mais c'est grace à lui que la vie est belle ! Je pense à lui soir et matin, il est fidèle c'est mieux qu'un chien. -------------------- La Reine du dancefloor !!!
|
|
|
|
05 May 2008, 12:57
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 727 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : I Am Lost |
Je peux savoir c'est quoi cette merde?
-------------------- ![]() Eru, Do You Know Shinigami Only Eats Apples ? |
|
|
|
05 May 2008, 15:24
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1018 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
C'est quoi cette horreur ?
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
05 May 2008, 15:51
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 104 Inscrit : 29/08/2007 |
c'est tellement débile que sa me fait rire !!!!
Je comprend pas comment quelqu'un peut avoir l'idée d'ecrire un truc pareil !!! Moi je pense que tu veut juste attirée l'attention comme pour le poeme de Snow -------------------- On dit quand on veut on peut : Je te veux je peux ?!?!?!?!
|
|
|
|
05 May 2008, 16:46
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 161 Inscrit : 05/05/2008 |
Vous savez quoi : Ne faites même pas attention à ce..ce..[Truc].
(Rocknroll-Tragedie, même personne mais j'avais envie d'un nouveau compte :] ) Ce message a été modifié par Lana' - 05 May 2008, 16:47. |
|
|
|
05 May 2008, 20:45
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
heu je crois que les autres ont tout di, que dire de plus à par que évidemment ce n'est pas de la poesie !
c'est incroyable ce besoin d'attention. Mais bon après tout si ça fait ton bonheur et que tu t'épanouis dans ta connerie bah bonne continuation folichone ! -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
05 May 2008, 21:05
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1662 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
En double en plus...
/me se tire -------------------- |
|
|
|
05 May 2008, 21:28
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 295 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Où 98% des jeunes sont suicidaires o.o |
c'est tellement débile que sa me fait rire !!!! Je comprend pas comment quelqu'un peut avoir l'idée d'ecrire un truc pareil !!! Moi je pense que tu veut juste attirée l'attention comme pour le poeme de Snow On me compare à ça 0_0 ! Touka, le poème, c'est moins drôle la deuxième fois >_>... -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
05 May 2008, 22:57
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 777 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Pas dans ce sens là, Snow, dans le sens ou elle a dit pour ton poème qu'elle "mettait plus d'émotions".. un truc du genre quoi.. alors que tes poèmes sont magnifiques Snow^^..
Cette "chose", si on peut encore appeler ça comme ça, est, en 2 mots, une horreur qui n'aurait jamais du être écrite.. surtout sur un site dédié aux PoÈmEs!.. enfin, même aujourd'hui je ne peux pas dire que mes poèmes sont splendide.. parfois même affreux.. mais ÇA?!.. si c'est un démon alors je jettes de l'eau bénite dessus.. =X j'ai rien dit... Ce message a été modifié par D-archange-L - 05 May 2008, 22:58. -------------------- ![]() |
|
|
|
06 May 2008, 14:59
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1018 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
On me compare à ça 0_0 ! Touka, le poème, c'est moins drôle la deuxième fois >_>... Nan c'est juste que Folichone a laisser un commentaire sur un poème que tu as fais et elle à dis que tu ne mettais pas l'âme qu'elle met dans ses poèmes. Et donc Camillloouu a dit que son poème était pour faire l'intéressante ainsi que le commentaire qu'elle t'a laissé... -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
| Frambbz* |
28 Sep 2008, 11:47
|
|
Invités |
Arretez je suis pas d'accord, bon c'est vrai que c'est pas très très poétique, mais après tout, Rimbaud et Verlaine qui sont quand meme des poètes clés de notre litterature ont quand meme ecrit ensemble un "Sonnet du Trou du Cul"
Je vous mets le texte original en dessous. Sonnet du Trou du Cul Obscur et froncé comme un œillet violet Il respire, humblement tapi parmi la mousse Humide encor d’amour qui suit la fuite douce Des Fesses blanches jusqu’au cœur de son ourlet. Des filaments pareils à des larmes de lait Ont pleuré, sous le vent cruel qui les repousse, À travers de petits caillots de marne rousse Pour s’aller perdre où la pente les appelait. Mon Rêve s’aboucha souvent à sa ventouse ; Mon âme, du coït matériel jalouse, En fit son larmier fauve et son nid de sanglots. C’est l’olive pâmée, et la flûte caline ; C’est le tube où descend la céleste praline : Chanaan féminin dans les moiteurs enclos ! Paul Verlaine et Arthur Rimbaud |
|
|
|
28 Sep 2008, 13:49
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 777 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Tu m'excuseras, mais Verlaine et Rimbault, ils savent faire des poèmes... ils connaissent les mots... alors regarde un peu la différence entre Verlaine et un simple amateur.. O.o on s'entend qu'il y a une légère différence de vocabulaire..
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 09:35 |