Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
18 Jan 2008, 22:15
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Bon débarras, Tu n’es plus là, J’en avais marre de toi, Vraiment, dégage, ici c’est chez moi. Depuis le temps que je veux souffler, Enfin, tu t’es en aller, Mais ne te ravise pas de débarquer, Comme ça, chez moi, sans même me demander. Tu es sorti de mon cœur, Tant mieux, tu me faisais peur, Je voyais toujours dans tes yeux cette lueur, Mais maintenant je sais que ce n’était qu’un leur. Un mensonge qui m’a trahit, Mais de toute façon c’est fini, Tu es enfin parti, C’est génial, je rie! voili voilou, comme dit chaminouminouuu! -------------------- ![]() |
|
|
|
27 Jan 2008, 18:15
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Oui bon, on vas dire que c'est potable hein?
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
27 Jan 2008, 18:46
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1003 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Je trouve que cette fois, tu aurais pue faire beaucoup mieux, ça passe mais c'est pas terrible.
Il ne sonne pas très bien et les vers ne sont pas très bien trouvé, mais je sais que tu peux faire mieux... On verra la prochaine fois ! ! ! -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
27 Jan 2008, 19:16
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
ouai...mais celui la je l'ai fait ya un ptit bout de temps...
-------------------- ![]() |
|
|
|
27 Jan 2008, 21:22
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 56 Inscrit : 25/01/2008 Lieu : Niac! Partout et nulle part... -.- |
Les deux derniers vers sont pas bon ^.^" Et pour la totalité du poème, on voit qu'il est baclé, fait à la va vite. Même que ca doit être pour ca que les deux derniers vers sont mauvais. C'est genre il faut finir, allez hop je mets ca.
Enfin, c'est mon avis. Sinon, il est pas mal, mais de toi j'ai déjà vu mieux. Beaucoup mieux -------------------- ![]() (L) I love you, my little Rocknroll-Tragedie (L) Wii je sais que t'es plus grande que mwa =_= ~ ~ ~ |
|
|
|
27 Jan 2008, 22:42
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
On est tous pareils dans le fond. Sauf que certains décident de sourire... -------------------- Personne. |
|
|
|
28 Jan 2008, 00:34
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 711 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
C'est le même scénario dans chaque ******* poème de ce genre! « Bla bla bla, je suis contente que tu m'aies laisser. J'étais mal avec toi »
Toujours les mêmes expressions, le même genre de phrases! Désolé, mais je n'aimes pas du tout la manière dont tu as approcher ton sujet... et les rimes ne sont pas terribles. -------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
28 Jan 2008, 13:03
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Bah ui, si sa se trouve elle avait chialer comme une gamine.-.-'
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
28 Jan 2008, 17:31
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Ça osef un peu.. =/
-------------------- Personne. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:07 |