Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.

Reply to this topicStart new topic
> ...
milou**
posté 13 Feb 2008, 01:45
Message #1

Invités

je sais pas si tu le sais mais il y a des gens qui ne sont vraiment plus capable de vivre et qu'ils n'ont rien a perdre... comme moi... rien... ya mes amis, mais si un jour ils me laissent tomber, c'est fini... je ne serai plus la... vous devez juste vous demander pourquoi je dis ca... hey bien, violé a 4 ans,se fait battre pas son pere, fille dans une famille de 5 enfants qui ne sont même pas fouttu de m'aider... moi je dis que des fois c'est mieu qu'on laisse les choses comme ils sont... j'ai une vie merdique mais a la fois merveilleuse... je suis dechirer en deux... je voudrais juste garder la moitier merveilleuse mais cela est impossible...
bon... ouais j'ai dit que je n'étais plus capable de vire et tout ca... juste pour montrer au personne comme moi que je sais de quoi je parle... et ya d'autre chose que je sais...je sais aussi que ce suicider c'est une grave erreur j'ai une amie que son amie d'enfance s'est suicider... elle s'en au jamais remi ... elle est encore en trein de pleurer a chaque fois quelle voit sa photo dans un album chez elle... je suis sur que ce suicider ca fait encore plus mal a ton entourage que si tu reste en vie et que tu continue a te battre...
il y a différente facon de se defouler...pleurer, parler, dessiner,ect... je dis ca pcq c'est a force de refouler qu'on fini par en avoir assez et s'est en se defoulant quon reussi a tenir le coup... la meilleur solution n'est pas de rester tout seul dans un coin...on peut comprendre que tu dois reflechir mais la plus part du temps on pense juste a ca...nos malheur...ce qu'il faut c'est une personne qui t'm et qui pourrait te changer les idée...
moi, je suis une personne imcomprise... j'ai toujours des merde qui se produit dans ma vie...et quand j'essai de les réparer, ca empire... donc je fuit le probleme... et aujoud'hui, je regrette... je regrette plusieur chose que je n'est pas fait... comme , denoncer le salaud qui m'a violer a 5 ans, ne rien faire pour mon pere qui me bat comme si je ne comptait pour rien a ses yeux et surtout, je regrette d'avoir penser un jour me suicider...

p.s. si je ce que j'ai ecrit a pu aider qq1 a ne pas faire la pire chose qu'un etre humain peut faire sur cette terre j'en suis tres fier...

mon blog: www.ximmortal-painx.skyrock.com

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/10/2008 - 06:03