Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| lili** |
23 May 2006, 17:02
|
|
Invités |
écrire 1 poème
ya koi 2 + naturel ???? mé jvou assure ke sé + dificile ke vou nle croyé si vou me croyé pa ésséyé moi jécri parce ke ca me libère de toute cette souffrance kil ya sur cette terre mé cé pa ossi facile cé sa le + dificile tt le monde parle damour , damitié ou de trahison é moi jvé pa fèr 2 révolution jvé parlé damour mé par koi komencé ?? personne ne sé ... en tt ka moi jle sé cé normale parceke c la mienne jvé pa vou la raconté en détail prcke ca seré de taille mé jvoudré juste vou dir ke lamour cé magik jpeu pa lexpliké cé la liberté démé é de se fèr émé je sé ke ce ke je di cé nimpotrte koi mé jé pa trouvé un truc ki rime avec "koi" si vou trouvé ke mon poème cé du nimporte koi dite le moi parceke moi je trouve mé kom jvoulé di ca prouve ke lé poème cé pa si facile a écrire !! je vé partir parceke jcroi ke jvé éclaté de rir tellemen ce poème é débile mé koi vou dir dotre a par ke je sé pa écrire ??? je peu pa fèr otremen dsl mé kom cé mon premié cé normal kil é débil a chié !!!! |
|
|
|
| Invité* |
24 May 2006, 12:16
|
|
Invités |
Pourquoi écrire vos poèmes en abrégés. C'est de la littérature ne gâcher pas cette belle langue qui est le français....
|
|
|
|
| lili** |
24 May 2006, 19:08
|
|
Invités |
CITATION(Invité @ 24 May 2006, 12:16) [snapback]43137[/snapback] Pourquoi écrire vos poèmes en abrégés. C'est de la littérature ne gâcher pas cette belle langue qui est le français.... désolé " invité " je ferais des efforts !!! a part sa tu le trouve comment mon poème ??? |
|
|
|
| Invité* |
25 May 2006, 09:53
|
|
Invités |
A part ça je l'aime bien, il sonne bien. Continue dans cette voie en essayant d'écrire normalement. Tu as de bonnes idées!!
Bisous bon courage |
|
|
|
| lili** |
25 May 2006, 12:48
|
|
Invités |
CITATION(Invité @ 25 May 2006, 09:53) [snapback]43184[/snapback] A part ça je l'aime bien, il sonne bien. Continue dans cette voie en essayant d'écrire normalement. Tu as de bonnes idées!! Bisous bon courage non c'est ca le problème !!! je n'ai pas de bonnes idées ... et ca m'étonne que tu l'aime bien !!! bon , chacun ses gouts parce que moi je trouve que c'est vrémen du n'importe quoi alors je le détèste ... |
|
|
|
03 Jun 2006, 12:57
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
si tu part du principe que tu deteste tes poemes, c'est sur que tu va pas y arriver.
moi je l'aime bien ton poeme, il est marrant... et émouvant a la fois, j'tassure -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
| hailey** |
04 Jun 2006, 18:51
|
|
Invités |
marci pr le conseil !!
|
|
|
|
| coralie** |
16 Nov 2007, 14:05
|
|
Invités |
j'adore
|
|
|
|
17 Nov 2007, 10:38
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1018 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Je trouve qu'il est pas mal !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 00:04 |