Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| e13* |
11 Jan 2007, 18:28
|
|
Invités |
une amie perdu c'est comme perdre un parent
l'amour d'une amie est aussi forte que celle de ton copin et quand on vous dit l'amour et une bougie qui peut s'eteindre et que l'amitie et une etoile qui ne s'eteidra jamais ne les croyer pas vous le trouver comment |
|
|
|
| CaRoLaNne* |
03 Jun 2007, 16:48
|
|
Invités |
CITATION(e13 @ 11 Jan 2007, 18:28) [snapback]49922[/snapback] une amie perdu c'est comme perdre un parent l'amour d'une amie est aussi forte que celle de ton copin et quand on vous dit l'amour et une bougie qui peut s'eteindre et que l'amitie et une etoile qui ne s'eteidra jamais ne les croyer pas vous le trouver comment Moi je trouve que tu as vraiment raison pcq j'ai perdu ma best et cela me brise le coeur |
|
|
|
11 Aug 2007, 17:11
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 31/12/2006 |
trop beau ce petit poeme !! C'est cler que perdre un ami fait mal j'ai deja vecu sa helas -------------------- Tu dis que je te choque mais miss c'est que de la provoque je cherche pa a clacher juste a mamuser c'est parce que je cherche a te ressembler que tu mapelle poupey mais miss chacun ces gouts on a pa les mêmes c'est tout je jou le jeu de me la peter juster pour continuer a te faire rager |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 10:59 |