Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
![]() ![]() |
18 May 2004, 20:43
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18/05/2004 |
Merci de repondre a cette question ca va m'aider enfin je l'espere encore merci |
|
|
|
23 May 2004, 01:31
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Modérateurs Messages : 644 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Je n'ai pas 13 ans loin de là.
J'en ai 20 mais je pense que l'amour n'a pas d'âge et qu'il est aussi important à 6 ans, à 13, qu'à 80. Je n'ai pas l'intention de te faire peur mais les personnes n'ayant pas reçu d'amour deviennent fous, psychopates, meurtriers...etc Je ne sais pas j'ai réussi à t'aider mais sache que l'amour quelques soient ses formes est primordial dans une vie. -------------------- |
|
|
|
23 May 2004, 18:42
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 3055 Inscrit : 08/01/2004 |
Bsr
Alors c'est exact il n'y a pas d'age Cela dit, moi ce que je vois c'est que très jeunes ,enfin disons pour le collège, C'est la course à qui sera avec quelqu'un Ce n'est pas un reproche, On a l'impression que si on a personne on est naze, pas interessant bref pas dans la norme Mais disons qu'il y a d'autre priorité jecrois Et il vaut mieux des fois être seul que mal accompagné On a toute la vie pour cela Cela dit quand ça arrive sans que cela soit recherché faut foncer ne pas hésiter Sinon on risque bien de le regretter @+ Ce message a été modifié par DOUDOU A MIMI - 23 May 2004, 18:43. -------------------- ![]() |
|
|
|
23 May 2004, 19:28
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Modérateurs Messages : 644 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Il n'y a que toi qui puisse répondre à cette question.
J'ai commencé à sortir avec des garçons seulement à l'âge de 17 ans parce que je pensais que l'on ne pouvait pas m'aimer. J'étais très mal dans ma peau jusqu'à 17 ans. J'en ai 20 et ça fait 2 ans que je suis avec le même. Je voudrais simplement que tu ne prennes pas en considération les remarques des autres et que tu agisses selon ce que ton coeur te conseilles. @+ -------------------- |
|
|
|
23 May 2004, 20:09
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 3055 Inscrit : 08/01/2004 |
Bsr
Je rejoint la miss pour ce qu'elle vient de dire Il ne faut écouter que toi seule Sinon à écouter tous le monde tu risquerais de passe à coté de quelque chose de merveilleu Sincèrement si tu es en doute Je te souhaite beaucoup de bohneur à toi et à tous ceux qui ont trouvé ou trouveront le bonheur @+ GG -------------------- ![]() |
|
|
|
25 May 2004, 18:56
|
|
|
Super Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 140 Inscrit : 04/04/2003 |
C clair qu'il n'y a pas d'âge pour aimer !Mais il est vrai que quand on est ado c'est une question difficile car on attache bcp d'importance au regard des autres et ce n'est malheureusement que par la suite qu'on se rend compte de ce qu'on a raté.Toutefois dis toi bien que toute les blessures s'apaise avec le temps même si dès fois il en faut bcp(j'en sais qqch!
|
|
|
|
| minitornade* |
26 May 2004, 16:31
|
|
Invités |
oui c'est importanttttttttttttttt d'être
|
|
|
|
24 Jun 2004, 09:07
|
|
|
Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages : 69 Inscrit : 24/06/2004 |
je pence qua 13 ans l'amours est important parce que c la ou on commence a prendre c responsabilité donc a 13 ans on doit bien s'occupé convenablement de sa cherie et sa s'est de la responsabilité
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
05 Jul 2004, 11:12
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 04/07/2004 Lieu : France |
Salut !
Moi j'ai mis "ça dépend" car j'ai travailler auprès de jeunes de cet âge et il réagissait différement face à l'amour. Certains étaient très posés et aimaient vraiment alors que pour d'autres celà semblait être plus pour rester dans le coup ! Voilà bye A+ Ce message a été modifié par ganadja - 05 Jul 2004, 11:12.
Image(s) jointe(s)
-------------------- ¤ GANADJA ¤
|
|
|
|
18 Jul 2004, 13:27
|
|
![]() Nounours de l'Amitié Groupe : Les accros Messages : 426 Inscrit : 28/03/2004 Lieu : Mignault (Belgique) |
Moi j'ai répondu ça dépends car je vais avoir 13 ans et je ne suis sortit qu'une fois avec qq!! Tout le monde veux sortir avec qq!! Moi je préfère sortir avec qq que j'aime mais pas parce qu'il m'a demandé tu veux sortir avec moi!! ca met arriver qu'un mec que j'ai connu à 7 ans m'a damndé de sortir avec lui à 12 ans!! Mais j'ai répondu non!! Et maintenant j'ai peur de le rencontrer pas peur mais je sais pas comment expliquer!!
Alors moi l'amour je verrai quand je serai amoureuse! -------------------- Slt à tous!!!
Ma Ninis je t'adore! Mon adresse c'est lilise3669@hotmail.com Un pour tous et tous pour l'ordi!!!! Bizou, l'unique, la seule °*.oO£|h£çOo.*° ou ^¨(!(!$£¨^ Je vous adore et vive le forum Me To You!! Et un ptit message de plus un!! |
|
|
|
21 Jul 2004, 15:38
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 20/07/2004 |
salut je peux te dire que c'est important seulement il faut bien juger celui ou celle que l'on choisi..
|
|
|
|
26 Jul 2004, 19:31
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 677 Inscrit : 25/07/2004 |
moi ossi jai mis sa dépend jai ke 12 ans mais....
-------------------- Moun(*) ![]() |
|
|
|
02 Nov 2004, 20:45
|
|
![]() Nounours de la Liberté Groupe : Les accros Messages : 581 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Tubize (Belgique) |
CITATION(Moun(*) @ 26 Jul 2004, 19:31) moi ossi jai mis sa dépend jai ke 12 ans mais.... moi aussi! -------------------- "La vie n'est pas un jeu de cartes, de l'oie, de dés, de dames, ni un jeu de mots : c'est un jeu d'échecs et de réussites." *By LoLoTe* |
|
|
|
05 Nov 2004, 21:35
|
|
![]() Nounours de la Liberté Groupe : Les accros Messages : 578 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : alsace |
CITATION C'est la course à qui sera avec quelqu'un ???? Ce n'est pas un reproche, On a l'impression que si on a personne on est naze, pas interessant bref pas dans la norme c vrai et mais pour doner un ex contraire j'ai bientot 15 ans et je n'ai jms eu de cheri et je m'en porte tres bien (quoique je comence un peu a déprimé -------------------- |
|
|
|
23 Dec 2004, 11:26
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Journalistes Messages : 3267 Inscrit : 06/10/2004 Lieu : Devant mon pc |
Et bien moi j'ai 13 ans et j'ai voté sa dépend car tout dépend si la personne en vaut vraiment la peine !!!!! |