Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
25 May 2008, 09:46
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 156 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Nul part. *.* |
J'ai tellement aimé être avec toi Être collé à ton coeur en émoi J'ai tant aimé la douceur de ta peau Le souffle et la chaleur de tes mots Vois tout ces sentiments que j'ai en moi Même le temps ne les effaceras pas Rires et larmes que nous partagions Et tout ces petits mots que nous inventions A présent je regarde vers le ciel Ce ciel bleu de prusse qui me rappelle tes yeux Larmes douloureuses de chagrin, fidèles Il est temps à présent de retourner à la vie réel Tout ça n'était qu'illusion Tu es mon meilleur ami, tu m'as accordé ton attention Loin de toi ; jamais je ne te verais Mais de toi, chaque jour je reverais Par le souffle du désespoir Un jour; j'aurais le bonheur de te voir Mais pour l'instant considéront nortre relation bassé sur l'amitié Plus tard ; je serais pour la vie à tes cotés. Bon, comme vous pouvez le constatez, les poèmes d'amour ce n'est pas du tout mon truc.. -------------------- =) |
|
|
|
25 May 2008, 14:30
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
C'est gnangnan.
Aryen. Lol. -------------------- Personne. |
|
|
|
25 May 2008, 14:41
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 997 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Non je le trouve pas trop gnangnan je le trouve très très joli ! ! !
BRAVO ! -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
25 May 2008, 14:45
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 156 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Nul part. *.* |
P.T, pourrais-tu détaillé s'il te plait.
=) -------------------- =) |
|
|
|
25 May 2008, 16:45
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Tu veux que je détaille la notion de la tentative d'écrit d'un bazard à l'eau de rose...? ...
-------------------- Personne. |
|
|
|
25 May 2008, 21:14
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 277 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Quelqu'un d'autre qui écrit en cyan !
Cooooool =o Sinon, le poème....je suis désolé mais, c'est pas mon truc moi non plus ^^'' J'ai comme un déjà vu =o D’ailleurs, si c'est pas ton style pourquoi l'a tu écrit o_o ? Tu ferais peut-être mieux de prendre un sujet qui te touche plus, que tu vit à fond... -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
25 May 2008, 23:28
|
|
Là n'est pas la question: elle peut en être touchée et le vivre à fond, ptet c'est pas son style mais elle aime et stoo.
Même si la place à ce poème ce serait plutôt skyrock -------------------- Personne. |
|
|
|
25 May 2008, 23:58
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Moi j'aime... ta bannière.
Parce que le poème me fait pitié. Écris sur ce qui te plait vraiment, parce que si ce Ryan tu l'aime, ca parait pas dans la passion que t'as essayer de mettre dans ton poème. -------------------- |
|
|
|
26 May 2008, 00:19
|
|
-------------------- Personne. |
|
|
|
26 May 2008, 00:20
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 277 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Là n'est pas la question: elle peut en être touchée et le vivre à fond, ptet c'est pas son style mais elle aime et stoo. Même si la place à ce poème ce serait plutôt skyrock Je savais que quelqu'un allait dire ça Je précise; Tu ferais peut-être mieux de prendre un AUTRE sujet qui te touche, que tu vit à fond... -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
29 May 2008, 12:24
|
|
Euh..x)
Merci, (XD je me doutais bien, mais lui il a aimé =P) Par simple politesse =O (?) -------------------- =) |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/10/2008 - 11:19 |