Page 1 sur 1
A l'aide!!! Est-ce vrai au faux, j'ai vraiment besoin de votre aide svp!
Posté 10 May 2009 - 06:51 PM
En ce moment les message sur Sanglante Marie n'arretent pas de me faire peur, moi j'ai pas vraiment peur, mais quand-meme un petit peu.Toutes les legendes et les photos me donnent la frousse alors svp dites moi:est-ce-que Sanglante Marie existe??
Moi je pense que non mais il y a des legendes et beaucoup de temoiniages sur ca....
En plus j'ai une amie qui a tres peur de ca, vraiment peur, elle n'ose plus regarder dans le miroir ni etre seule dans le noir, elle a peur que Sanglante Marie lui rende visite(vient)et elle a beaucoup peur.Je dois l'aider mais comment faire??
Moi je m'etait dis:"Pourquoi ne pas lui donner mon livre:La bible comme une histoire"pour qu'elle le lise et qu'elle pense que Dieu est toujours avec elle et qu'on ne doit pas avoir peur.Moon, je t'ais envoyer le message sur Sanglante Marie l'autre fois, je pense....
S'ils-vous-plait, aidez moi!!!!!!!
Merci.
Malila.
Moi je pense que non mais il y a des legendes et beaucoup de temoiniages sur ca....
En plus j'ai une amie qui a tres peur de ca, vraiment peur, elle n'ose plus regarder dans le miroir ni etre seule dans le noir, elle a peur que Sanglante Marie lui rende visite(vient)et elle a beaucoup peur.Je dois l'aider mais comment faire??
Moi je m'etait dis:"Pourquoi ne pas lui donner mon livre:La bible comme une histoire"pour qu'elle le lise et qu'elle pense que Dieu est toujours avec elle et qu'on ne doit pas avoir peur.Moon, je t'ais envoyer le message sur Sanglante Marie l'autre fois, je pense....
S'ils-vous-plait, aidez moi!!!!!!!
Merci.
Malila.
FoReVeR i WiLl DiE iN tHiS fIrE wHo'S mY lIfE...◊
Death is not an ending, it's a new beggining...

Posté 10 May 2009 - 10:54 PM
Vraiment, t'as rien à craindre. Personne n'a rien à craindre.
J'ai pas répondu à la stupide chaîne de lettre que tu m'as envoyé et BOO !, je suis encore vivante et en un morceau. Rien ne c'est produit; mon robinet fuit toujours .
Dans ma jeunesse ( bon j't'encore jeune, mais j'parle de quand j'avais 5-7 ans lahhh ) c'tait pas Marie Sanglante, mais Marie Noire. On a essayé le truc avec la pomme et rien n'est arrivé.
J'crois à beaucoup de trucs sordides que d'autres considèrent complètement faux, mais ça c'est le comble de la stupidité.
C"est faux. C'est une légende urbaine pathétique.
J'ai pas répondu à la stupide chaîne de lettre que tu m'as envoyé et BOO !, je suis encore vivante et en un morceau. Rien ne c'est produit; mon robinet fuit toujours .
Dans ma jeunesse ( bon j't'encore jeune, mais j'parle de quand j'avais 5-7 ans lahhh ) c'tait pas Marie Sanglante, mais Marie Noire. On a essayé le truc avec la pomme et rien n'est arrivé.
J'crois à beaucoup de trucs sordides que d'autres considèrent complètement faux, mais ça c'est le comble de la stupidité.
C"est faux. C'est une légende urbaine pathétique.
Ce message a été modifié par Moon* - 10 May 2009 - 10:56 PM.
¤ Datenshi ¤

« Not only are we the sinners, we also are the sins »
Posté 11 May 2009 - 02:27 AM
En effet, Bloody Mary n'existe pas =o
Je peux comprendre qu'une peur est le plus souvent basé sur un truc irrationnel, alors si de savoir la vérité ne réussit pas à te rassurer, toi ou ton ami, inutile de vivre dans une peur maladive. Ça peut toujours aider d'en parler à un professionnel ou à un adulte compréhensif. Il ne faut pas laisser la honte nous enfoncer dans la peur inutilement...
Moi même je collectionne les peurs irrationnelles (peur phobique du corail entre autre) et je ne me considère pas comme stupide pour autant.
On a besoin d'aide à partir du moment où ça commence à nuire à la vie quotidienne...
Je peux comprendre qu'une peur est le plus souvent basé sur un truc irrationnel, alors si de savoir la vérité ne réussit pas à te rassurer, toi ou ton ami, inutile de vivre dans une peur maladive. Ça peut toujours aider d'en parler à un professionnel ou à un adulte compréhensif. Il ne faut pas laisser la honte nous enfoncer dans la peur inutilement...
Moi même je collectionne les peurs irrationnelles (peur phobique du corail entre autre) et je ne me considère pas comme stupide pour autant.
On a besoin d'aide à partir du moment où ça commence à nuire à la vie quotidienne...
Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
Posté 11 May 2009 - 06:47 PM
Merci beaucoup tout le monde!!!
Mtn je me sens tellement mieux oufffff....
Justement j'en ai parle a ma mere...(Bon je sais, on dirait que je suis un bebe.....)
Et voila!!!
Mon amie, je sais pas, elle a moins peur qu'avant,ca rassure^^'
Merci tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malila.
Mtn je me sens tellement mieux oufffff....
Justement j'en ai parle a ma mere...(Bon je sais, on dirait que je suis un bebe.....)
Et voila!!!
Mon amie, je sais pas, elle a moins peur qu'avant,ca rassure^^'
Merci tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malila.
FoReVeR i WiLl DiE iN tHiS fIrE wHo'S mY lIfE...◊
Death is not an ending, it's a new beggining...

Posté 15 May 2009 - 10:23 PM
Y'a pleins de gens qui disaient que la terre était plate, es-ce qu'on aurait dù le croire pour autant ?
Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
Posté 16 May 2009 - 06:25 PM
Je pense également que c'est une rumeur.
Par précaution, je ne préfère pas tenter l'expérience...
Depuis la nuit des temps, les Hommes aiment s'inventer des histoires et se faire peur.
Notre cerveau, puissant et complexe, peut aussi nous jouer des tours...
Par précaution, je ne préfère pas tenter l'expérience...
Depuis la nuit des temps, les Hommes aiment s'inventer des histoires et se faire peur.
Notre cerveau, puissant et complexe, peut aussi nous jouer des tours...
Ce message a été modifié par la_miss - 16 May 2009 - 06:26 PM.
Page 1 sur 1
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation