Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
05 Feb 2007, 22:25
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Comme attendu dans la quasi-totalité des forums, voici quelques règles à respecter pour que tout ne parte pas en vrille
1/ Ne seront épinglés que les histoires déjà finies. Dans cette circonstances, les auteurs sont autorisés à mettre le tag "[FIN]" devant le titre de leur sujet, je ferait le reste 2/ Seront fermées/supprimées : - Les histoires qui ne sont plus mises à jour depuis un certain temps (dans ce cas j'enverrais un MP à l'auteur - Les histoires qui n'auront pas de suite - Les histoires écrites 'à l'arrache,/en language sms 3/ Autres détails : - Mettre un titre (même une lettre ^^) à son histoire - Il est vivement conseillé de s'inscrire pour que je puisse vous contacter - Rendez vos histoires lisibles et compréhensibles Sur ce, à vos claviers -------------------- |
|
|
|
13 Apr 2007, 10:13
|
|
![]() TIMSIE CLUB MEMBER xD Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1436 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D |
" Les histoires qui ne sont plus mises à jour depuis un certain temps seront suprimées "
Et Quel est le délais de mise à jour ? Parce que j'aimerais bien commencer une histoire mais vu mon emploi du temps hors vacances cela serait un peu dur ... -------------------- Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas Je ne fume pas Ma seule drogue C'est toi ! mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com |
|
|
|
13 Apr 2007, 12:32
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
On va dire que ça dépend du délai de mise à jour. Si tu la met à jour tous les 3 jours et qu'au bout d'un mois il n'y a plus de suite, je te préviendrais et la fermerais jusqu'à ce que tu me recontactes.
Mais comme tu peux le voir, cette règle bien qu'affichée n'est pas trop d'actualité, je pense qu'un de ces jours je ferais un petit nettoyage, histoire d'être prise au sérieux -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/10/2008 - 11:22 |