Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
29 Mar 2008, 22:33
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Je cours, toujours tout droit,
Sans vraiment comprendre pourquoi, Sans avoir une raison particulière, Je continue, je ne regarde plus en arrière. Par peur de revoir des souvenirs, Qui me feront à nouveau souffrir, Alors je regarde devant moi, Et dit « Me revoilà! » J’étais perdu dans un monde, Un monde qui maintenant s’effondre, Car je l’ai abandonné avant de partir, Moi qui avais pris tant de temps à le bâtir. Je l’ai démolie pour voir la vie, Celle que je désirais tant, Que je regardais par la fenêtre, Sans vraiment qu’elle me passe par la tête. J’abandonne mon passé, Même si je ne peux totalement l’oublier, Je vivrais avec lui de mes erreurs, Pour affronter tous mes malheurs. Je les connais plus qu’ils ne le pensent, Ils vivent tous dans l’indifférence, Qui pourtant les mènera, À leur perte, croyez moi! Bon.. voilà un poème qui, je crois n'est pas d'une qualité exceptionnelle... -------------------- ![]() |
|
|
|
29 Mar 2008, 23:28
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Je serai méchante et subjective, si tu ne veux pas être heurtée: ne lis pas ce qui suit
Je déteste. -------------------- Personne. |
|
|
|
29 Mar 2008, 23:31
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Bien! c'est ce que je pensais^^
-------------------- ![]() |
|
|
|
30 Mar 2008, 00:35
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Impression de déjà vu trop intense.
<< Prendre la phrase de P.T et la recopier ci-bas >> -------------------- |
|
|
|
30 Mar 2008, 00:52
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Restez pas trop méchants...
-------------------- Personne. |
|
|
|
30 Mar 2008, 11:42
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
C'est sur, je ne resterais pas méchante. J'aime bien.
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 18:20 |