Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
![]() ![]() |
16 Oct 2007, 23:13
|
|
![]() Nounours Bricoleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 218 Inscrit : 04/03/2007 |
Salut tout le monde, j'aimerai obtenir l'adresse mail ou postale, ou n'importe quel moyen de contacter Bertrand Cantat ... C'est tres important pour moi donc si vous avez une info, please repondez moi ... Merci d'avance !
-------------------- Privé de son monde ... Désespoir d'un coeur ... Déchéance d'un être ... Mort d'une âme ...
|
|
|
|
17 Oct 2007, 12:21
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 659 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Le nom de son village a été publié hier dans le journal gratuit "20 minutes" à Lyon.
C'est sa résidence secondaire qui se trouve à Moustey dont le code postal est 40410. C'est tout ce que j'ai pu trouvé. En essayant auprès de sa maison de disque ? Puisqu'il a resigné un contrat pour deux albums avec Universal. Universal Music France 20 rue des Fossés-Saint-Jacques 75235 Paris Cedex 05 France J'espère t'avoir un peu avancé dans tes recherches. Ce message a été modifié par la_miss - 17 Oct 2007, 12:21. -------------------- |
|
|
|
18 Oct 2007, 16:41
|
|
![]() Nounours Bricoleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 218 Inscrit : 04/03/2007 |
Merci beaucoup ! J'ai envoyé un mail a sa maison de disques, j'attends sa reponse ...
Edit : J'ai envoyé une LETTRE a sa maison de disques, faut que j'arrete de parler quand je suis crevé moi Ce message a été modifié par Symon - 20 Oct 2007, 16:43. -------------------- Privé de son monde ... Désespoir d'un coeur ... Déchéance d'un être ... Mort d'une âme ...
|
|
|
|
17 Dec 2007, 10:56
|
|
![]() Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 14/12/2007 |
c koi son adresse
-------------------- SLT VOUS VOULAIS FAIRE MA CONNAISSANCE ALORS VIENS DIAL
|
|
|
|
| cats* |
09 Mar 2008, 02:06
|
|
Invités |
Alors SYMON tu a reçut une réponse a ton courrier ou non ?
|
|
|
|
| cathy** |
13 Jul 2008, 13:33
|
|
Invités |
bonjour voila jai vu que tu chercher ladresse de bartrand cantat ce qui est mon ka e je vouliai savoir si tu avais trouver un moyen reel de lui ecrire
|
|
|
|
13 Jul 2008, 17:43
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 659 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Je ne suis pas une fan absolue de Bertrand Cantat ni de Noir Désir.
Lorsque Symon a formulé sa demande, un article est paru le jour-même sur lui, donnant juste le nom du village. C'est tout. Si tu veux en savoir plus, envoie un message privé à symon. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/01/2009 - 20:32 |