Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
| LadyRianne* |
02 Apr 2008, 21:58
|
|
Invités |
Slut!!! Pouvez vous m'aider, j'ai un poème à faire pour lundi et j'ai pas encore trouver de thèmes (sujet)...
Quelqu'un pourrait m'en proposer???? le sujet du poème doit etre inspirant parce que le poeme doit contenir 9 strophes de 6vers chaque, il faut que ça soit les deux mêmes sons (ex.: é o) tout le poème!!! J'déteste les poèmes!!! |
|
|
|
02 Apr 2008, 22:13
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 295 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Où 98% des jeunes sont suicidaires o.o |
le sujet du poème doit etre inspirant ==> C'est assez relatif o_o
Je sais pas moi.... Un poème à propos de quelque chose que tu aime (genre, Zak Elfron) Ou quelque chose qui te révoltes -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
| LadyRianne* |
02 Apr 2008, 22:18
|
|
Invités |
J'avais pensé prendre "LES LOUPS" puisque c'est mon animal favori mais voila le problème... j'ai beaucoup de difficulté à composer!!!
|
|
|
|
02 Apr 2008, 22:21
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 777 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Pourquoi ne pas choisir un thème simple? Car resté fixée sur un thème en général ne te permettra pas un grand choix. Tu pourrais prendre tout simple, comme, les saisons, les animaux, en général, un sentiment, mais encore là ça peut se compliquer, la nature... ya plein de sujet, il suffit juste d'élargir tes horizons à la place de rester sur " LES LOUPS"....
-------------------- ![]() |
|
|
|
03 Apr 2008, 18:48
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 983 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Non justement, faut arrêter de parler sur des choses qu'on ne connaît pas. Autant faire un truc qu'on connaît puiqu'elle dit qu'elle aime les loups elle doit un peu les connaître (bon c'est clair qu'elle a pas été danser avec eux
Tu commentes ses mouvements, sa nourriture après la chasse, l'apparence, leur disparition,... Au fait, on le fera pas pour toi hein -------------------- Personne. |
|
|
|
| LadyRianne* |
03 Apr 2008, 21:00
|
|
Invités |
J'espère que non!!! Bah merci ça m'a éclairer un peu!!!
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 09:17 |