Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
17 May 2008, 08:57
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17/05/2008 |
Hey, salut tout le monde, je voudrais savoir comment dre à mes parents que je veux changer de collège ??
Mercii Bisous. |
|
|
|
17 May 2008, 10:29
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1018 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Bin tu vas voir tes parents, tu dis: <Maman, Papa j'ai envi de changer de collège> + la raison pour laquel tu veux en changer et voilà.
Après je ne connais pas tes parents je ne sais pas comment ils réagiraient à ça... -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
17 May 2008, 15:15
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 295 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Où 98% des jeunes sont suicidaires o.o |
Nan, le truc c'est de leurs dires de s'asseoir à table pour cause de «Nouvelle importante à annoncer».
Quand ils sont là, tu gardes le silence un bon moment (pour le suspense) Tu prends une grande et bruyante respiration (pour le suspense) Tu les regardes dans les yeux (pas les deux en même temps, sinon tu vas loucher) et tu dis "Maman, papa.....je crois que je serais prête à être maman !" Après leurs crises cardiaques, tu les regardes en riant et tu dis "Mais nooon, je blague, je voudrais seulement changer de collège ! ^^" Voià -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
17 May 2008, 18:58
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 09/05/2008 |
moi je t'anvite a venire ici on alger le soleil et la plag |
|
|
|
17 May 2008, 21:34
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 295 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Où 98% des jeunes sont suicidaires o.o |
moi je t'anvite a venire ici on alger le soleil et la plag Alerte, ALERTE !!! -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
17 May 2008, 22:23
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1662 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Truc très simple Marjo ( je vais t'apeler Marjo pour le besoin de la cause).
Papa ( Ci après dénommé p) : Marjo, viens manger! Marjo : J'ariveeeee s'ra pas long Maman ( ci après dénommé m) : Allez, c'est pret Marjo : ( Et là faut ouvrir la bouche, respirer, bouger la langue et produire des sons ) Je voudrais changer de collège.. s'il vous plait. P : Oh M : Ca dépent, ou tu veut aller ? Marjo : Ste-Anne-Des-Plaines P : Muais.. ca me va. Tadam Néanmoins je préfère la version de Snow. Tiens d'ailleurs. Snoooooooooow !! Tes cachets bon dieu ! -------------------- |
|
|
|
17 May 2008, 22:48
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 983 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Dis-leur "Henri IV" pour le nom de l'école, ils vont adorer.
-------------------- Personne. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 02:25 |