Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
| elsa_62* |
05 Jan 2008, 00:32
|
|
Invités |
Voila donc je suis ami avec un garçon depuis environs 3 ans. il est trés gentil, drole, et ce n'est pas un macho courreur de juppon comme la plupart!! Au fil du temps il est devenu mon meilleur ami. On sort souvent ensemble avec notre bande d'amis et comme il est au même lycée que moi on reste ensemble toute la journée... On se voit quasiment 24h/24
Inutile de vous dire que je suis tombée amoureuse de lui J'avait meme failli lui dire mais j'ai trop hésité, j'avait peur de le perdre en temps qu'ami Mais je croi bien que je ne suis pas plus qu'une ami (et encore!! ) Déja je me suis apperçu qu'il taquiné un peu toute les filles et que ce n'était pas spécialement pour moi En plus il ne me dit jamais qu'il m'aime bien, que je lui manque quand on ne s'est pas vu depuis longtemps, alors qu'il le fait pour d'autre qu'il connait a peine! Il y a pas longtemps une fille de sa classe lui a demandé se sortir avec lui, comme je suis son ami il me l'a dit. Moi bien sur j' avais pas vraiment envi qu'il sorte avec elle Mais le pire c'est quand il est rentré de ses vacances d'été. Il a l'habitude de les passer chez des amis qui ont une fille de son age Voila vous s'avez tout mais le gros probléme c'est que j'éspere encore qu'il puisse m'aimer, je n'arrive pas a me le sortire de la tête, je pense constament a lui... et sa me fait mal!!! J'ai l'impression d'étre dans une impasse et je ne sais plus quoi faire Je ne veux pas le perdre car c'est un ami géniale mais en même temps je sais que au fond de moi je l'aimerez toujours si je le voit aussi souvent C un peu compliquez mais je vous en supplit aidez-moi!!! |
|
|
|
05 Jan 2008, 02:44
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Bon. C'est ton choix:
Si tu es sûre de ne plus le vouloir en tant qu'ami, connaissant les risques. > Soit tu lui dis, vous sortez en semble, tout est jouli. _> Soit tu lui dis, il refuse, ça fera bien mal et puis au moins ça sera fini. > Soit tu ne lui dis pas, vous restez amis, tu souffriras encore plus mais peut-être ça passera. _> Soit tu ne lui dis pas, et tellement ça sera douloureux que tu t'éloigneras de lui, simplement. Dans tous les cas ça fera mal: aimer réciproquement ou pas. Je ne te conseille rien, je fais juste un peu le compte-rendu, que ça soit plus clair. C'est à toi de voir. Bonne chance petite, c'est juste un avant goût de la vie. -------------------- Personne. |
|
|
|
05 Jan 2008, 15:31
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
J'ai eu le même probleme.
J'étais très proche du gars, aujourd'hui on ne se parle même plus et il ne me regarde plus non plus. Tu sais, tu peux faire une liste des inconvénient et des avantages de sortir avec lui. Peut-être l'aime tu simplement parce qu'il est beau et très gentil avec toi. C'est comme un frère? Et pour la jalousie.. S'il l'aime tu ne peux rien y faire. Ne reste pas à attendre quelqu'un qui ne t'aime pas comme tu le voudrais. Tu risquerais de manquer autre chose. Tu peux toujours lui avouer, mais c'est ^rendre le risque de briser votre amitié. Je suis sure que tu finiras par trouver quelqu'un, si c'est pas lui se sera quelqu'un d'aussi gentil -------------------- |
|
|
|
06 Jan 2008, 12:35
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 31/12/2007 |
moi j'pense ke tu devrai lui dir ou téloigné tt simplement pck faut pas que tu continue kom ça à souffrir sinon ça finira jamais ! donc voila ^^ bizou et bonne chance
-------------------- avec le coeur forever .... <3
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:52 |