Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
![]() ![]() |
18 Oct 2006, 19:27
|
|
![]() Super Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 138 Inscrit : 09/10/2006 Lieu : Dans les bras de Bill ! <3 |
Salut, je voulais juste faire un ti sondage pour savoir si twa l'amitier sur le net ( ou l'amour ) tu y croyé ? [/font] [font="Comic"]Mwa perso, l'amitier j'y crois mais pas l'amour ( ma M.A je les rencontré sur le net et je l'adore !! Désoler g oublié de mettre OUI dans la permière reponce Et je n'arrive pas a le configurer tt mes exuses !! -------------------- ![]() ![]() vaut mieu rater un baiser, que baiser un rater [/center][/center] |
|
|
|
26 Oct 2006, 11:23
|
|
|
Bébé nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 26/10/2006 |
l'amitié j y crois car j'ai rencontré des ami sur internet et l'amour bof bof
|
|
|
|
20 Nov 2006, 22:10
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 280 Inscrit : 21/02/2006 Lieu : orléans |
moi je pense ke les deux sont possible à condition de se voir après la rencontre sur le net sinn c pas vraiment de l'amitier ou de l'amour !!!
-------------------- |
|
|
|
22 Nov 2006, 17:57
|
|
![]() Nounours Internaute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 189 Inscrit : 01/06/2005 Lieu : Devant mon ordi!!!logique! |
Moi je crois et a l'amour et a l'amitier!!Mais l'amour sur le net et trés dure!!Cela fait trés mal parfois!
-------------------- |
|
|
|
22 Nov 2006, 22:30
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 56 Inscrit : 04/11/2006 Lieu : A l'ouest d'eden, aux portes de l'enfer |
L'amitié bien sur!
[/size] [size="3"]Et l'amour bah oui Mais fau -------------------- ![]() L'oiseau ne cherche pas dans le passé, il vole, et plein d'espoir pour le futur. D. Gemmell |
|
|
|
27 Dec 2006, 16:07
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
L'amitié c'est possible mais l'amour j'y crois pas trop...
-------------------- |
|
|
|
22 Feb 2008, 09:28
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 20/02/2008 Lieu : Yverdon, Suisse |
Alors....l'amitié j'y crois!
J'ai 3 amies Françaises!! C'est avec elles que j'ai le plus souvent de contact... Et l'amour...j'aurai répondu à ce sondage il y a une année, j'aurai dis non, absolument pas!!! Mais j'ai complètement changé d'avis... Certaines d'entre vous vont trouver ça débile, mais j'aime un Français... Nous ne sommes pas ensemble, mais on s'aime beaucoup!!! C'est super compliqué bien sûr, on ne peut pas se voir souvent... Mais j'y crois! Et ne dit-on pas...."quand on veut on peut?" Et que rien n'est impossible?? Mais bien sûr, il y a des règles! Il faut avoir une grande confiance et le vouloir vraiment!!! Ce message a été modifié par Adeline88 - 22 Feb 2008, 09:29. |
|
|
|
| Pigloo* |
22 Feb 2008, 13:50
|
|
Invités |
L'amitié sur le net c'est possible,
certaines amies ou amis je l'ai ai rencontrer par blogs ou par forum ^^ Pour l'amour c'est un peu plus compliqué, mais ca marche je connais des gens qui sont ensembles depuis un moment Mais bon, moi c'est pas mon truc tu sais pas vraiment qui est derriere l'écran lol Ce message a été modifié par Pigloo - 22 Feb 2008, 13:50. |
|
|
|
22 Feb 2008, 14:35
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 20/02/2008 Lieu : Yverdon, Suisse |
Pour l'amour c'est un peu plus compliqué, mais ca marche je connais des gens qui sont ensembles depuis un moment Mais bon, moi c'est pas mon truc tu sais pas vraiment qui est derriere l'écran lol Je suis d'accord ^^ On ne sait pas qui il y a derrière l'écran....mais quand on le sait...ça change tout! Il faut se voir, s'appeler, etc. Même si c'est dur...c'est possible!! Et l'amour compliqué et avec des contraintes au début, c'est toujours mieux que les trucs trop simples! Ca met du piment à la relation C'est clair que ça ne peut pas durer éternellement comme ça... Mais faut faire en sorte que ça change! L'amour est tellement plus fort que la distance qui sépare 2 personnes qui s'aiment!!! Bien sûr....il faut être sûre d'aimer l'autre... Enfin...c'est mon avis |
|
|
|
23 Feb 2008, 01:23
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1662 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Je crois que tu vis un peu trop dans les contes de fées...
-------------------- |
|
|
|
23 Feb 2008, 01:32
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 283 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : quelque part... |
l'amitier sur le net ...ok.
mais l'amour sur le net , je trouve sa completement ridiculos ! ^^ c'est vrai on est meme pas certain de voir le gars ( ou la fille ) en réel ! -------------------- ¤discute avec la faucheuse pour le prix de ''Paradis Hotel''¤ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ____\(*.*)/____ -~-~-5 choix de fin du monde, ont a de la chance !-~-~- .(+.+).|¬ |
|
|
|
| Pigloo* |
24 Feb 2008, 16:00
|
|
Invités |
Ouai... si ta confiance en lui ou elle , que vous vous aimez tres tres fort
et que vous avez la voiture ou les moyens pour le transport, l'amour à distance peut marcher lol |
|
|
|
24 Feb 2008, 16:17
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 727 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : I Am Lost |
L'amitié sur le net j'y crois ^.^
Mais l'amour j'y croirai quand je le 'verrai' de près -------------------- ![]() Eru, Do You Know Shinigami Only Eats Apples ? |
|
|
|