Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
26 Apr 2008, 19:20
|
|
![]() Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 26/04/2008 Lieu : Ile de la Réunion |
Depuis plusieurs annéesQue je te connaîs Je n'ai jmais cessé De t'aimer... Peut m'importent les problèmes Peut m'importenttes erreurs passées Puisque désormais je t'aime Rien ne pourras m'arriver Même si toi, jamais Tu ne pourras m'aimer Auprès de toi, je demeurerais Car rien ne peut nous séparer Je ferais tout pour te protéger Pour que jamais tu ne sois blessé Je te jure de ne plus pleurer Vers toi vont toutes mes pensées Et un jour, si jamais Tu me vois tomber Continue sans t'arrêter Tu finiras par m'oublier... |
|
|
|
26 Apr 2008, 20:05
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 273 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Holà des ! ^^
Pour commencer, bienvenue ! Ton poème, je le trouve acceptable mais...il reste du travail à faire ! Premièrement, certains mots sont complètement massacrés "m'importenttes" Aussi y'a beaucoup de répétitions ! Notamment pour "aime, aimer, etc...". Pour améliorer t'es poème, tente de privilégier les métaphore par rapport à l'utilisation de ces mots. Personnellement, le dernier strophe, je l'aurais écrit comme ça; "Et un jour, si jamais Tu me vois tomber Continue, sans t'arrêter Tu finiras par m'oublier... " Mais je sais pas précisément pourquoi o.o -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
27 Apr 2008, 09:15
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 974 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Le mot aimer se répète beaucoup trop puis, le poème est un peu trop gnangnan à mon gout ...
Bonne continuation ! -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
27 Apr 2008, 16:46
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
j'ai du mal sur le ryhtme mais c'est quand meme pas mal du tout comme poeme !
-------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
28 Apr 2008, 19:18
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
j'aime pas trop. je trouve aussi ça gnangnan. é é é é é é é é é é, .....
-------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
29 Apr 2008, 15:07
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Oui, comme poèmes.
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:43 |