Teddy2you: Annulation du jeu/concours Teddy2you (poisson d'avril) - Teddy2you

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Annulation du jeu/concours Teddy2you (poisson d'avril)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Admin
  • Inscrit : 02-December 02
  • Interests:Le web, les peluches, la zénitude, le roller, la guitare, et surtout... les vacances!! :D

Icône du message  Posté 01 April 2007 - 10:00 AM

Suite à un problème technique, des données relatives aux inscriptions pour le grand jeu/concours Teddy2you ont été perdues hier soir. Il est impossible d'effectuer le tirage au sort aujourd'hui...
Nous n'avons pas d'autre solution que d'annuler cet évènement, et de reporter le concours à plus tard... confused.gif
Bien entendu, l'intégralité des lots Metoyou seront remis en jeu lors d'un prochain concours.

Toutes nos excuses aux 500 membres qui se sont inscrits au concours durant les deux dernières semaines sad.gif
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DOUDOU A MIMI Icône

• Tatty Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 08-January 04

Icône du message  Posté 01 April 2007 - 10:17 AM

A la ruine ça dry.gif

J'ai du trop graisser la patte au bot du jeu pour me laisser gagner le gros lot qu'il en a tilté mortderire.gif

Sérieusement il s'est passsé quoi ermm.gif
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member
  • Interests:Le web, les peluches, la zénitude, le roller, la guitare, et surtout... les vacances!! :D

Posté 01 April 2007 - 10:25 AM

Nous recherchons la cause du bug, mais ce matin, alors que je préparais le tirage au sort qui devait avoir lieu à 16h, j'ai découvert avec stupeur que la base de données du concours s'était vidée...
Il ne restait plus que quelques dizaines d'inscriptions qui remontaient à la journée d'hier...
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus...
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   vavasti Icône

• Tatty Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 21-April 04

Icône du message  Posté 01 April 2007 - 11:17 AM

c'est bizarre ermm.gif

un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant.
Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur.
Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile.

BISOUS
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member

Posté 01 April 2007 - 11:37 AM

Je ne trouve rien qui n'ait pu provoquer l'effacement des inscrits, c'est effectivement très bizarre... ph34r.gif

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member

Posté 01 April 2007 - 12:58 PM

Bonne nouvelle, nous venons d'identifier le problème !!!
Il semblerait qu'un... Poisson d'avril biggrin2.gif bleh.gif laugh.gif se soit infiltré dans le concours !
Vous êtes plusieurs à avoir senti le poisson dès le début, bien joué lool.gif

Le tirage au sort aura bien lieu cette après-midi, à 16h00 !

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   la princesse de saulon Icône

• Nounours de la Paix
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 18-August 06
  • Location:Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus...
  • Interests:J'aime chanter, jouer du piano, du djembé, de la flûte traversière et de la guitare. Je suis une passionnée de lecture. J'aime aussi passer des heures sur mon ordi (même si c'est pour pas faire grand chose...) Je joue beaucoup (sur la Nintendo DS : animal crossing, mario kart, tetris, super mario bros... et j'adore aussi les jeux de société, en particulier les jeux de cartes loufoques comme Elixir, Munchkin, Les loups garous de Thiercelieux, ...)<br />J'aime aller encourager mon homme aux tournois de foot et de pétanque, m'entrainer à la pétanque avec lui (fou rires assurés!), faire des patisseries, sortir avec mes amis, jouer aux cartes (tarot, belote, coinche, 7 familles!...) J'adore mes études (IUT information communication option musées et patrimoine)! C'est passionnant !<br />Mais je vais arrêter là, sinon on n'a pas fini! <br />En bref, avec moi, on s'ennuie pas!!

Posté 01 April 2007 - 07:43 PM

C'était douteux comme plan lol, mais j'ai quand même marché!! thumbup.gif
j'y ai pensé seulement une heure plus tard, au poisson d'avril!

t'avais prévu ça dès le début (de faire ça le premier avril pour faire un poisson)? stuart.gif
king.gif

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member

Posté 01 April 2007 - 08:19 PM

Eh non, c'est plutôt arrivé par hazard, la date du 1er avril tombait bien pour effectuer le tirage et c'était facilement mémorisable smile.gif

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   la_miss Icône

• Nounours du Bonheur
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-September 03
  • Interests:Pratiquer la séduction pour voir si mon charme opère encore. Apparement, oui...

Posté 02 April 2007 - 06:15 PM

Petit coquin ! lool.gif
Je n'y avais pas pensé non plus au poisson d'avril.
Je n'ai pas posté avant parce que j'ai confiance en toi les yeux fermés et je me disais que tu réussirais bien a rattrapé le truc.

flowers.gif
Image IPBMoN bLoG ====> monparcours

Image IPBImage IPB
0

#10 marmote**

• Groupe : Invités

Posté 03 April 2007 - 08:24 AM

excellent Antoine comme poisson d'avril! fallait le faire siffle.gif ils sont ou les résultats je ne les trouve pas? chagrin.gif
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member

Posté 03 April 2007 - 11:26 AM

Les résultats sont à l'adresse suivante :
http://www.teddy2you...s...7&a=results
(il faut être identifié pour voir la page)

0

Page 1 sur 1

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)