Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
N'hésitez pas à poser toutes vos questions.
Vos idées pour améliorer le site et le forum sont les bienvenues !
![]() ![]() |
| niounours* |
21 Jul 2006, 10:28
|
|
Invités |
Il y a un problème sur le site Teddy2you
Je suis membre avec le pseudo de niounours mais je n'arrive pa a me faire identifier quand je marque mon pseudo et mon mot de passe, erreur d'identification apparaît. Lorsque je fai oublié votre mot de passe ce ne marche pa non plus je ne peux plu me connecter Aide moi |
|
|
|
21 Jul 2006, 12:08
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 2912 Inscrit : 08/01/2004 |
Alors je ne sais pas quand rentre Antoine
Mais apparament doit y avoir un bug J'ai fait la simulation pour moi et ça marche Attendons Antoine -------------------- ![]() |
|
|
|
| niounours* |
24 Jul 2006, 20:01
|
|
Invités |
Même si Antoine es pa la S ke kelkun a U le même problème ke moi et S kil sai komen sen sortir ou pourkoi ca bloke kome ca?
Aidez moi please |
|
|
|
24 Jul 2006, 21:54
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2212 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Salut niounours,
Verifie que tu tapes bien ton mot de passe avec les bonnes majuscules/minuscules. En cliquant sur le lien d'oubli de mot de passe, ca devrait t'envoyer un mail avec un nouveau mot de passe. Si tu ne recois rien, donne-moi ton adresse e-mail pour que je verifie si elle a bien ete enregistree... -------------------- |
|
|
|
| niounours* |
25 Jul 2006, 16:43
|
|
Invités |
Antoine ca marche toujour pa!!!!!!!!
Kan je fai oublié mon mot de passe ke je donne mon pseudo et le numéro ki es donné ca me di "Désolé, nous n'avons pas de membre avec ce nom dans nos enregistrements. Veuillez réessayer et vérifier les données fournies" Pourtan j'existe bien,tu ma pa supprimée? Mon adresse *****@hotmail.fr (adresse cachée pour éviter le spam) Merci d'avance Ce message a été modifié par Antoine - 26 Jul 2006, 16:22. |
|
|
|
26 Jul 2006, 16:30
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2212 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Salut niounours,
J'ai trouvé d'où venait le problème, ça venait du fait que tu avais changé de pseudo. Je t'ai changé le mot de passe et je t'ai envoyé le nouveau mot de passe par e-mail, tu devrais à nouveau pouvoir te connecter -------------------- |
|
|
|
26 Jul 2006, 19:25
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 356 Inscrit : 07/06/2006 Lieu : là où je suis |
J'avais pas changer de pseudo?
Mai bon ca marche maintenan merci bokou bisous -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 05/07/2008 - 00:22 |