Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| Xounette13* |
08 May 2007, 08:16
|
|
Invités |
● Une amitiée qui s'est formée ●
● Une amitiée pas prete de se terminée ● ● Une amitiée remplie de souvenirs ● ● Une amitiée de pleurs et de rire ● ● La vie nous a réuni ● ● Elle nous a mener jusqu'ici ● ● Nous deux c'est uni ● ● C'est moi qui te le dit ● ● Jamais je ne cesse de pensé a toua ● ● Toi la fille la plus importante pour moi ● ● Celle qui a prit une place importante la : --> ♥ ● ● Et que personne ne remplacera ● ● A quoi bon faire tout çà ? ● ● Je sais que tu le sais déjà ● ● Mais te le dire et te le répété ● ● Ne fait que renforcer notre amitiée ● ● La vie sans toi n'existe pas ● ● C'est simple, il n'y a pas de pourquoi ● ● Si jamais un jour je meurt ● ● C'est a toi que j' offrirais mon coeur ● ● Tout ces je t'Aime ● ● Tout ces Poemes ● ● Ils te sont dédiés ● ● Toi ma swhiirie bien aimée ● ● Tout çà c'est pour toi ● ● J'espere que tu comprendras ● ● Que tout ce que j'éprouve pour toi ● ● C'est plus que ce que tu croit ● Si jamais vous prenez ce poeme dite que c'est de moi ! |
|
|
|
| Invité** |
28 May 2007, 18:33
|
|
Invités |
CITATION(Xounette13 @ 08 May 2007, 08:16) [snapback]54542[/snapback] ● Une amitiée qui s'est formée ● ● Une amitiée pas prete de se terminée ● ● Une amitiée remplie de souvenirs ● ● Une amitiée de pleurs et de rire ● ● La vie nous a réuni ● ● Elle nous a mener jusqu'ici ● ● Nous deux c'est uni ● ● C'est moi qui te le dit ● ● Jamais je ne cesse de pensé a toua ● ● Toi la fille la plus importante pour moi ● ● Celle qui a prit une place importante la : --> ♥ ● ● Et que personne ne remplacera ● ● A quoi bon faire tout çà ? ● ● Je sais que tu le sais déjà ● ● Mais te le dire et te le répété ● ● Ne fait que renforcer notre amitiée ● ● La vie sans toi n'existe pas ● ● C'est simple, il n'y a pas de pourquoi ● ● Si jamais un jour je meurt ● ● C'est a toi que j' offrirais mon coeur ● ● Tout ces je t'Aime ● ● Tout ces Poemes ● ● Ils te sont dédiés ● ● Toi ma swhiirie bien aimée ● ● Tout çà c'est pour toi ● ● J'espere que tu comprendras ● ● Que tout ce que j'éprouve pour toi ● ● C'est plus que ce que tu croit ● Si jamais vous prenez ce poeme dite que c'est de moi ! Je vois qu'il plait :'(:'( |
|
|
|
| Boulou* |
29 May 2007, 19:34
|
|
Invités |
Moi il me plait énormément ton poeme !
C'est pas grave si je te l'ai pris :S parce que j'avais besoin de décrire une amie et c'etait exaxtement ça si tu veux je lui dirai que c'est pas moi qui l'ai écrit et que je l'ai pris sur internet Est ce que t'a msn ? Dis moi que oui ! Tu pourrai me passer ton adresse si ta msn T'a qu'a laisser un com's ici Je te passe deja mon adresse la-jolie-fee@homtail.fr |
|
|
|
| Mariedusud95* |
02 Jun 2007, 12:44
|
|
Invités |
Moi je l'adore ton poeme et je les pris pr le mettre sur mon blog
http://mariedusud95.skyblog.com jen ai pri plein dotre ke jai trouver super geniale dnc vla |
|
|
|
| Xounette13* |
17 Jun 2007, 20:13
|
|
Invités |
Merci de vos réponses, oui j'ai msn :
xounette-13@hotmail.fr Si jamais vous prenez mon poeme merci de mettre un lien vers mon sky : www.j3ux-th3m3-xx.skyblog.com svp respectez çà ! |
|
|
|
24 Aug 2007, 14:55
|
|
|
Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 312 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Au plus prochond de mes rêves. |
Tres joliie poeme dis donc !!! Je voiis que tu as beaucoup d'immagination !! En tout cas moi j'aiime beaucoup !! -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 14:23 |