Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
![]() ![]() |
13 Dec 2006, 15:02
|
|
|
Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 178 Inscrit : 20/07/2006 Lieu : ∂єναит мσи σя∂ι |
Bonjour à tous ,
Je crée se topic pour vous faire des glitters, signatures ,.... (m'indiquer la couleur ): Donnez moi les images et ce que vous voulez que ce soit et je le fait :informations pour les choses animées je peux les faire dans ce genre (me donner l'image ou me décrire avec le(s) mot(s)): Bulle :![]() Penseur : Panneau (si vous vous une couleur spéciale pour le fond du panneau dites le moi!): Ce n'est pas animée mais c'est pour vous montrer le genre! GBT ex: Liste des Créateurs : - Mamzellemama,glitters,blinkies,smileys... -Faire une demande écrite , si vous l'écrivez en language SMS elle ne sera pas prise en compte. -Ne pas harceler les créateurs avec votre demande, elle sera faites , si vraiment elle n'a pas été faites reposter votre demande. -Être polie -Respecter le travail des créateurs Merci de votre compréhension mamzellemama Ce message a été modifié par *0omam'zelle mamao0* - 20 Jan 2007, 16:14. -------------------- |
|
|
|
19 Jan 2007, 18:46
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19/01/2007 Lieu : Wandre, Liège, Belgique |
Bonjour mamzellemama
Je voudrais déjà te remercier d'avoir créé ce beau topic car cela est très utile et très gentil de votre part d'accepter de faire des créations pour les autres membres Je voudrais un avatar avec une image et mon pseudo écrit en glitters par dessus. Voici l'image que je voudrais comme fond ![]() et mon pseudo Charmetitine (merci de respecter la majuscule au début Voilà j'espère que tu comprends ma commande, et je te remercie d'avance pour ta magnifique création
Image(s) jointe(s)
-------------------- Si vous voulez me contacter pour parler de mon site d'élevage virtuel préféré: PONEYVALLEE http://www.poneyvallee.com
![]() envoyez-moi un e-mail à cette adresse charmedtitine@hotmail.com et je vous répondrai avec grand plaisir, j'adore discuter ;-) :-) |
|
|
|
20 Jan 2007, 16:12
|
|
|
Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 178 Inscrit : 20/07/2006 Lieu : ∂єναит мσи σя∂ι |
TOut d'abOrd merci pOur tes cOmpliments mais Dls mais je sais pas faire les avatar...Je t'ais quand meme fait un glitter....dls ...
-------------------- |
|
|
|
21 Jan 2007, 15:13
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
Tiens Charmetitine,
![]() Pour ceux qui veulent faire directement leur commande glitters (juste le texte), allez sur http://www.smiliz.fr/glitters.php (il faut s'inscrire) Ce message a été modifié par Satania9 - 21 Jan 2007, 15:15. -------------------- |
|
|
|
21 Jan 2007, 20:56
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19/01/2007 Lieu : Wandre, Liège, Belgique |
Merci bcp Satania9 c'est super beau !!!
Je te fais de gros bisous pour te remercier -------------------- Si vous voulez me contacter pour parler de mon site d'élevage virtuel préféré: PONEYVALLEE http://www.poneyvallee.com
![]() envoyez-moi un e-mail à cette adresse charmedtitine@hotmail.com et je vous répondrai avec grand plaisir, j'adore discuter ;-) :-) |
|
|
|
22 Jan 2007, 18:37
|
|
|
[ambiance="nuage"] Merci pOur tOn ptit cOup de main..Heu...sOuris .... Ca te dirai de devenir créatrice ? [/ambiance]
-------------------- |
|
|
|
07 Feb 2007, 15:06
|
|
|
Bonjour , alors ? aucune demande pour le moment ????
-------------------- |
|
|
|
24 Mar 2007, 13:46
|
|
|
-------------------- |
|
|
|
25 Mar 2007, 18:14
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Si c'est juste une histoire d'inscription, tout le monde peut le faire ...
-------------------- |
|
|
|
26 Mar 2007, 17:14
|
|
|
Et non vu que le site et maintenant fermé on ne plus s'inscrire
-------------------- |
|
|
|
26 Mar 2007, 17:26
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Oui, c'est vrai, c'est carrément mieux car on ne doit même plus s'inscrire pour faire des glitters
La preuve, ça ne m'a pas pris plus que 30 secondes : ![]() -------------------- |
|
|
|
28 Mar 2007, 13:46
|
|
|
Il y a des personnes qui ne savent peut etre pas comment faire... J'ai voulu simplement essayé de lancé ce topic car certian ne connaise pas l'adresse du site mais bon il y en a qui ne l'accepte pas ...
-------------------- |