Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Partagez vos images et photos dans les galeries Teddy2you !
Retrouvez des boutiques Metoyou proches de chez nous dans notre annuaire de revendeurs. Achetez par correspondance dans la boutique Teddy2you

Reply to this topicStart new topic
> Besoin d'aide pour mariage dans moins de 2 mois
asi1340
posté 28 Feb 2007, 22:31
Message #1

Nounours inactif

Groupe : Membres
Inscrit : 28/02/2007

bonjour à tout le monde. Je suis à la recherche des oursons (peluche) en habits de mariés que j'ai aperçu sur le site surprise design. Mais lorsque j'ai voulu commandé je me suis retrouvé avec un charabia en anglais mélangé à des cigles inconnus. L'une de vous a-t-elle déjà commandé sur ce site, si oui comment est ce que ça se passe niveau paiement ? personnellement je préfèrerai par chèque et aussi niveau livraison ? J'ai carément craqué sur ce piti couple et je vais devenir folle si je ne les ai pas le jour du mariage. Je les imagine déjà dans mes mains. Pitié aidez moi, je n'en peux plus..... JE CRAQUE......

+Quote Post
Marsubleu
posté 01 Mar 2007, 10:38
Message #2

Nounours actif
**

Inscrit : 05/03/2006

Bonjour
Pour tes peluches, prends contact avec mme nounours nice, elle tient un magasin à Nice est tout le monde semble très content de ses services.
Je n'ai plus l'adresse de son site en tête mais je suis sûre que quelqu'un sur le forum pourra te renseigner.

Bon mariage et bonne chance pour tes peluches.

Je viens de retrouver l'adresse : www.nicenounours.com.
Il faut la contacter par téléphone.

+Quote Post
sylwie
posté 12 Mar 2007, 06:27
Message #3

Mini nounours
**

Inscrit : 05/10/2005
Lieu : sarthe

CITATION(asi1340 @ 28 Feb 2007, 22:31) [snapback]52474[/snapback]
bonjour à tout le monde. Je suis à la recherche des oursons (peluche) en habits de mariés que j'ai aperçu sur le site surprise design. Mais lorsque j'ai voulu commandé je me suis retrouvé avec un charabia en anglais mélangé à des cigles inconnus. L'une de vous a-t-elle déjà commandé sur ce site, si oui comment est ce que ça se passe niveau paiement ? personnellement je préfèrerai par chèque et aussi niveau livraison ? J'ai carément craqué sur ce piti couple et je vais devenir folle si je ne les ai pas le jour du mariage. Je les imagine déjà dans mes mains. Pitié aidez moi, je n'en peux plus..... JE CRAQUE......

ben moi je connais un site où tu peux les trouver
tu verras c'est génial !
http://www.surprisedesign.nl/shop_fr/html/index_metoyou.htm
bon mariage..................
biz
sylwie

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:56