Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
20 Oct 2006, 21:16
|
|
![]() Super Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 138 Inscrit : 09/10/2006 Lieu : Dans les bras de Bill ! <3 |
Qu'est-ce qu'une brune montée sur les epaules d'une blonde ? [/font] Un balai...car la blonde est conne comme un manche et la brune plein de poils ! Comment appel-t-on un super beau mec qui accompagne une brune ? Un otage Qu'est-ce qui manque le plus à une brune pour participer a une super fete ? L'invitation Comment appelle-t-on une brune tres conne ? Un Bountry : Brune a l'extérieur et blonde a l'intérieur ! [font="Comic"]j'en ets plein d'autres !!
-------------------- ![]() ![]() vaut mieu rater un baiser, que baiser un rater [/center][/center] |
|
|
|
21 Oct 2006, 10:46
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 651 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
T'as bien raison !
On s'en prend souvent au blondes. Pourquoi pas les brunes ? perso, j'aime beaucoup la première. -------------------- |
|
|
|
01 Nov 2006, 22:11
|
|
![]() Burtonienne Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1147 Inscrit : 18/10/2004 Lieu : Halloween Ville? |
pOurquOi les brunes aiment les blagues sur les blOndes?
Parce que c'est les seules qu'elles cOmprènnent! -------------------- There was a barber and this wife... http://abric0t-x.skyblog.com |
|
|
|
05 Nov 2006, 00:37
|
|
![]() Super Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 138 Inscrit : 09/10/2006 Lieu : Dans les bras de Bill ! <3 |
pas mal !!
si vous en avez, proposez en!! -------------------- ![]() ![]() vaut mieu rater un baiser, que baiser un rater [/center][/center] |
|
|
|
05 Nov 2006, 01:33
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
Hihi moi j'ai trois types de blague sur le brune:
Celles faite juste pour se vanger des blagues sur les blondes: Pourquoi Dieu at il crée la brune avant la blonde ? Parce qu'il fallait bien un brouillon avant la perfection ! Celles identiques à celles pour les blondes: Que fait une brune lorsqu'elle voit une montgolfière jaune? - ho! un soleil ! Et celle bien pour les brunes: Pourquoi les brunes sont-elles si fières de leurs cheveux? - Parce qu'ils sont assortis à leur moustache Melany: Hii moi j'aime la première et la troisieme =P Ce message a été modifié par Satania9 - 06 Nov 2006, 20:27. -------------------- |
|
|
|
| brunes et fierre* |
01 Mar 2007, 19:29
|
|
Invités |
franchement vous ete degelasse
|
|
|
|
| roro** |
03 Mar 2007, 22:47
|
|
Invités |
Baaah c pa bien ce ke vs dites
|
|
|
|
04 Mar 2007, 10:23
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 651 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Oooh, c'est pas la peine de s'énerver !
Je suis brune et ma soeur est blonde et ça ne nous choque pas du tout. Je me permet de rappeler que ce sont des BLAGUES ! Comme il y en a sur les hommes, les femmes, la religion etc... Pas de quoi s'embrouiller pour si peu. -------------------- |
|
|
|
14 Aug 2007, 17:02
|
|
|
Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 13/08/2007 Lieu : bordeaux |
je troue sa con se nes pas dutout marran
-------------------- VIVA ITALIA
|
|
|
|
06 Dec 2007, 09:56
|
|
![]() Nounours Fêtard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 232 Inscrit : 01/09/2007 Lieu : cher le père noël :p |
moi sa me fait rire et puis moi je suis blonde et je ne m'énerve pas après toute les blague que l'on a pu me faire !
une petite blague sur les blondes(vous voyer chui blonde et je dit comme meme des blagues sur elles !): Quesque qui est noir, crépu et accrocher au plafond ? une blonde elécritienne! et sur nos amies les brunes : Combien de brune faut-il pour changer une ampoule ? 100 parce que 1 pour la changer et 99 pour dire : "moi aussi je c'est le faire". et puis c'est juste des blagues qui dit que c'est vrai ? |
|
|
|
| sandra** |
23 Dec 2007, 04:12
|
|
Invités |
moi je suis brune et franchement je rit aux blags des brunes (moi je suis brunelol) mais les brunes pas la peine de vous enerver c des blagues vous riez bien quand vous lizée des blague sur les blondes ba pourquoi pas sur les brunes franchent moi j'etait pas aux courant qu'il yavais des blague sur les brunes c'est pas mal mais bon qui vous a dit que les brunes avait bocoup de poils?? moi je suis brune et je n'ai pas de moutache mais bon c une blague en sen fous^^
et aussi dsl mais les brunes ne sont pas des brouillons lol VIVE LES BRUNES |
|
|
|
| Pigloo* |
05 Mar 2008, 17:01
|
|
Invités |
Tiens rien a voir enfin si un peu...
jai vu un truc avec un livre sur les blagues sur les brunes, elles sont beaucoup moin marrantes que celle pour les blondes |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:26 |