Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
14 Jul 2005, 23:32
|
|
|
Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 86 Inscrit : 12/07/2005 |
C'était la première fois! j'avais 16 ans et lui 25ans.
Nous etions seuls dans une pièce. Je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait. Il touchait l'endroit avec ses doigts, c'était la première fois! Je renversais la tête en arrière il m'avait dit que cela l'aiderait, je retenais ma respiration: - "j'ai peur" lui disais-je dans un souffle. - "J'irais doucement" me promis t-il. Je gémissais, le sang se mit à couler, ca me faisait mal mais je me conduisais en femme! Soudain, je rempli la salle de gémissement, puis il me di: - " sa y est elle est sortie". C'était la première fois que je me faisais arracher une dent !!! vos commentaire stp! |
|
|
|
15 Jul 2005, 14:51
|
|
|
Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 146 Inscrit : 16/06/2005 |
salut moi je la conaisai mai pa s comme sa voila
la 1er foi.... Il te demande si tu as peur mais tu secoues la tête bravement. Il a eu plus d'expérience, mais c'est la première fois que son doigt trouve le bon endroit. Il découvre profondément et tu frissonnes ; ton corps se tend ; mais il est doux comme il l'avait promis. Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l'a demandé plusieurs fois avant. Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile. Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible. Pendant qu'il presse plus fort, va plus loin, tu sens l a peau s'en aller ; la douleur ressort de ton corps et tu sens la mince filet de sang en même temps qu'il continue. Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal. Tes yeux sont plein de larmes mais tu secoues la tête et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence à rentrer et sortir avec habileté mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu reste haletante, heureuse d'en avoir fini. Il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa plus têtue récompense jusqu'à maintenant. ... ... ... Tu souris et remercie TON DENTISTE. bon bha voila en plu longue bye -------------------- Sur des flots inconnu je parcours la vie sombre et lugubre, dans la tristesse et l'incertitude, dans l'oublie et la méconnaissance, je pénètre dans un monde destiné à la perte. [Von TaG] ![]() .°SaSo°. .°TaG°. |
|
|
|
15 Jul 2005, 17:41
|
|
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 28/05/2004 |
Salut, g trouvé vos 2 histoir super franchman kan on li l'istoir on s'atten vraimen a se ke tt le monde doit panser mai kan tariv a la fin et ke tu compren, c a exploser de rir c super kom istoir kan mem!!
|
|
|
|
15 Jul 2005, 22:24
|
|
|
Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 86 Inscrit : 12/07/2005 |
merci bcp pour vos comentaire!
merci pour l'otre version elle est tro marrante! lol en tou ka moi elle me fé bien rire! lol si vous en connaissez d'otre dans le meme genre!!! hesité pas! lol MERCI |
|
|
|
20 Jul 2005, 20:49
|
|
|
Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 30/05/2005 Lieu : montreal |
-------------------- --[ NoThInG iS wHaT iT sEeMs ]--
|
|
|
|
02 Aug 2005, 22:57
|
|
|
merci mdr jen rigole encore!
|
|
|
|
02 Aug 2005, 23:07
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 457 Inscrit : 26/06/2005 Lieu : Clermont-Ferrand |
Vraiment excellent
-------------------- |
|
|
|
04 Aug 2005, 00:30
|
|
|
lol mdr lol
|
|
|
|
31 Aug 2005, 12:22
|
|
![]() ~ Nounours Amoureux ~ Groupe : Les accros Messages : 600 Inscrit : 29/04/2005 Lieu : suisse |
lol c mdrrr mais bon sa me fais penser ke g ls idées tordu lol
kissous a ts -------------------- [center] [/center][center]La vie est une drogue et comme toutes drogues, [/center]Elle nuit gravement à la santé. ღ |
|
|
|
| fille mal aimée* |
14 Sep 2005, 17:17
|
|
Invités |
Je sens un plaisir m’envahir
Chaque jours, de bonheur il me fait jouir Il rentre puis enfin ressort On mourrait d’envie de dire « ENCORE ! » Mais on ne peut pas malheureusement Car notre bouche est pleine de ce liquide blanc Qui normalement n’est pas fait pour être avaler Mais parfois on n’arrive pas à s’en empêcher Chaque matins chaque soirs sa recommence Oui, se brosser les dents, c’est vraiment intense !! Haha si vous pensiez a autre chose que se brosser les dents alors vous etes vraiment perver !!! |
|
|
|
14 Sep 2005, 20:03
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 457 Inscrit : 26/06/2005 Lieu : Clermont-Ferrand |
-------------------- |
|
|
|
24 Sep 2005, 12:26
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
-------------------- |
|
|
|
02 Oct 2005, 17:49
|
|
![]() TIMSIE CLUB MEMBER xD Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1436 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D |
je l'ai déja lu mais c'est vrai ke la première gt mdr
-------------------- Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas Je ne fume pas Ma seule drogue C'est toi ! mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com |
|
|
|
04 Oct 2005, 09:29
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 172 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Les pieds sur terre, mais la tete dans les etoiles... |
TRop bien elle mont trop fait rire c super bien vu !!
-------------------- |
|
|
|
17 Oct 2005, 22:27
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 16/10/2005 |
Ah SupEr ComiQue! Et bien Moi je PenSai a autre cHOSe
2ka! Je laime Bien! -------------------- °·((Mawiә))·°
I DroppEd a TeaR In the OceaN anD the Day Ill FinD it Will Be The Day Ill Stop LovinG You! GroS BiSouS TouT Le MonDe(K) |
|
|
|