Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
16 Apr 2005, 11:48
|
|
![]() Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 13/04/2005 |
Bon alors comme la plupart des blagues, c'est une blague sur les blondes ( et je m'en excuz pr celles ki st blondes mais c'est pas méchant
Donc voilà: il ya donc deux blondes. L'une essaie d'expliker à l'autre les règles du jeu d'echec. Au bout d'un moment, elle lui demande: " c'est bon?.....t'as bien les règles en tête??" et l'autre lui répond: "pourquoi?? Je saigne du nez??? |
|
|
|
16 Apr 2005, 23:55
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 706 Inscrit : 15/08/2004 |
mdr!! (je pe rire je suis pa blonde!)
kelkun dotr a d blague sur lè blonde?? moi jen conè mè jlè zè plu en tèt!! -------------------- |
|
|
|
17 Apr 2005, 11:53
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 57 Inscrit : 30/03/2005 Lieu : sorgues pres de avignon |
compris ET oui moi j'en connait une -------------------- COUCOU A TOUS !!!!!!!
si vs voulait me parler sur msn: lapuce494-2@hotmail.fr et je vs repondrait. aussi allez voir mon skyblog http://gofret01.skyblog.com BIG BISES KISSS !!!!! ALLEZ L'OM!!! |
|
|
|
17 Apr 2005, 11:57
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 26/09/2004 Lieu : liège |
je suis po blonde nn plus
vala kan mm une petite blague: une blonde une brune et une rousse essaye un miroir magik ki aspire ceux ki mente; la brune arrive et dit:"je pense ke chui la + belle"et elle se fait aspirer la rousse arrive et dit:"je pense ke chui la+ intelligente"et elle se fait aspirer et en dernier la blonde arrive et dit"je pense..." et elle se fait dessuite aspirer -------------------- ce site est super geniale
|
|
|
|
17 Apr 2005, 12:02
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 57 Inscrit : 30/03/2005 Lieu : sorgues pres de avignon |
pk ...a pres" je pense "de la derniere ligne
-------------------- COUCOU A TOUS !!!!!!!
si vs voulait me parler sur msn: lapuce494-2@hotmail.fr et je vs repondrait. aussi allez voir mon skyblog http://gofret01.skyblog.com BIG BISES KISSS !!!!! ALLEZ L'OM!!! |
|
|
|
18 Apr 2005, 11:14
|
|
![]() Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 13/04/2005 |
paske ce ke la blague de cerise123 veut dire c'est que les blondes ne pensent pas!!! lol
|
|
|
|
| SOPHIE ET MARJOLAINE* |
18 Apr 2005, 13:14
|
|
Invités |
POURQUOI LES BLONDES ON DES YEUX BLEUS ?
PARCE QUE ELLES ONT DE L'EAU A LA PLACE DU CERVEAU ! NE VOUS VEXEZ PAS CE N'EST Q'UNE BLAGUE |
|
|
|
18 Apr 2005, 15:40
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Journalistes Messages : 3267 Inscrit : 06/10/2004 Lieu : Devant mon pc |
Oui elle sont pas aml c'est blagues !!! Mais bon moi aussi je suis blonde !!!!
-------------------- ![]() |
|
|
|
18 Apr 2005, 17:12
|
|
salut les fille ca va ????
moi je suis blonde et je la connaicer je la prend avec humour
Image(s) jointe(s)
|
|
|
19 Apr 2005, 15:12
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 300 Inscrit : 18/02/2005 |
Moi chui pa blonde, et j'en conai plein sur les blonde, mais, c'est trop long pour se rapler de la kel est la vrai blague, parceque, jcrois kel st tte vrai, ce ne st pas des blague!
Nan sérieux, c'est pas sympa, mais ya des cas qui st quand même pas très intelligent, mais si yen avais sur les brunes...elles ne serai ptete pas contente non plus! Moi m'en fou chui chatin!!! -------------------- ![]() [ † kaoxa † ] ![]() |
|
|
|
20 Apr 2005, 13:35
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
moi aussi je suis blonde, je ne me vexe pas mais je cotinue a croire que les blagues sur les blondes sont aps drole et puis pourquoi sur les blondes hein? pourkoi pas sur les brune, je pe le faire ausisi : pourquoi les brunes ond es yeux marrons?Parce qu'elle ond e la merde a la place du cerveau
ps : ne le prenet pas mal c'ets de la défense et je ne suis pas vexer -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
| Guest* |
30 Apr 2005, 19:39
|
|
Invités |
quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ?
la même qu'entre une conne et une connasse. pourquoi les blondes soignent elles plus l'aparence physique que l'aparence mentale? parce que les homme sont con mais pas aveugles. une blonde entre dans une pharmacie et elle dit : avez vous des lunettes ? l'autre femme lui répond : pour le soleil? et la blonde dit : non pour moi! deux amies blondes se rencontrent. l'une dit a l'autre je viens de faire un test de grossesse AH!fait l'autre :et cétait dur les question? Pourquoi les blondes sifflent mieux que les brunes? Parce qu'elles ont un oiseau dans la tête. Que fait une blonde dont les Tupperware est cassé? Elle l'emmène voir un chirurgien plastique. Une blonde sort de chez le medecin. -Zut...Je ne me souviens pas s'il m'a dit balance ou capricorne... Elle retourne dans la salle d'attente et demande à l'assistante : -le docteur, qu'est-ce qu'il m'a dit que j'avais déjà? -Cancer, madame, cancer... Pourquoi les blondes coupent leur vétements à carreaux avant deles laver? Parce qu'il y a écrit "laver les couleurs séparement". Comment une blonde fait-elle un double de ses clés? Elle les photocopie. Pourquoi les blondes se couchent-elles toujours avec les cheveux mouillés? Parce qu'elles ont souhaité bonne nuit au poisson rouge. Comment sait-on qu'une blonde vous à envoyé un e-mail? Son ordinateur est dans votre boîte aux lettres. Deux blondes jouent aux échecs : -T'as les règles dans la tête, toi? -Pourquoi? Je saigne du nez? Deux blondes dans un champ : -Tu as vu ! dit la première. des chevals ! -On ne dit pas des chevals ! On dit des chevaux ! -Ah ! Alors tu as vu... des chevaux ! N'empêche ça ressemble drôlement à des chevals |
|
|
|
| sophie* |
08 May 2005, 09:09
|
|
Invités |
COUCOU les filles c'est soso qui a ecrit cette blague hé moi aussi je suis chataing clair et oui aussi je croi que les blagues sur les blondes sont tres perveres mais c'etait pour voir si elle allait marcher en commentaires !
I'm sorry the girls !!!!!!!!!!! |
|
|
|
08 May 2005, 09:09
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Journalistes Messages : 3267 Inscrit : 06/10/2004 Lieu : Devant mon pc |
Elles sont bien lol
-------------------- ![]() |
|
|
|
09 May 2005, 18:47
|
|
franchement vs etes si bete que sa moi je suis blode enfin chatain tres clair et franchement je trouve ca debile si vs avez que ca a faire c nul alors si vs plait arreter
|
|
|
![]() ![]() ![]() |