Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
20 Jan 2005, 11:36
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 72 Inscrit : 19/01/2005 |
Un baiser dans la main:il t'adore OU t'est bonne,gentille mais non
Un baiser sur la joue:il veut simplement etre ton amie OU il t'aime(un peu contradictoire) Un baiser dans le cou: il t'aime Un baiser sur les levres:il te veut ou il te trouve hot OU sexy Un baiser sur les oreilles:il est simplement en train de joué Un baiser dans d'autre endroits:ne le laisse pas aller trop loin Un baiser sur le nez:il veut t'embrasser sur les levres mais il ne sait pas si tu vas le lasisser faire Il fixe tes yeux:embrasse moi Il joue avec tes cheveux:il ne peut pas vivre sans toi Les mains sur tes hanches:il t'aime et il ne veut pas te perdre |
|
|
|
02 Apr 2005, 14:10
|
|
![]() Nounours Amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 388 Inscrit : 18/02/2004 Lieu : lyon |
et moi jè un truc pr cel ki save pa koi repondre o mec ki coll o baske et leur dernièr solution est detr impitoyable .... :
Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ? Toi : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes. Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ... Toi : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus. Lui : - Ce siège est libre ? Toi : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là ! Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ? Toi : - C'est dans l'annuaire. Lui : - Mais je ne connais pas votre nom.... Toi : - Dans l'annuaire aussi. Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre ! Toi : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre ! Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Toi :- C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur. Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ? Toi : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi ! Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ? Toi : - On a dû me donner votre part ! Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! Toi : - Et le votre doit retourner quelques estomacs ! Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse. Toi : - Pourquoi, vous partez ? Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ? Toi : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps ! Lui : - Puis-je avoir votre nom ? Toi : - Pourquoi, vous n'en avez pas ? Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ? Toi : - Je l'ai déjà vu ! Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? Toi : - Nan, juste de la simple malchance ! Lui : - J'irai au bout du monde pour vous. Toi : - Mais promettez-vous d'y rester ? -------------------- |
|
|
|
12 Apr 2005, 18:11
|
|
![]() TIMSIE CLUB MEMBER xD Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1436 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D |
tro forrrrrrr !!!!!!!!!!!! j'adore c tro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mci hello !
-------------------- Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas Je ne fume pas Ma seule drogue C'est toi ! mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com |
|
|
|
20 Apr 2005, 13:57
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 300 Inscrit : 18/02/2005 |
Top delire, c'est bien pour casser les dragueur de pochette surprise!!! (cette expression n'est pas là pour casser la bonne ambiance! même si le rire s'arette net! lol)
-------------------- ![]() [ † kaoxa † ] ![]() |
|
|
|
20 Apr 2005, 13:59
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
ouais c klr (tinkete pas je suis tj de bonne humeur lol)
-------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
20 Apr 2005, 14:01
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 300 Inscrit : 18/02/2005 |
Y'a des fois ou je claque des trucs comme ça, et je peux dire, que des fois ben j'ai l'air bete!
J'assume! lol! Z'inkietez-vous pas!!! re-lol! Ce message a été modifié par Miss Fafane - 20 Apr 2005, 14:02. -------------------- ![]() [ † kaoxa † ] ![]() |
|
|
|
03 Jun 2005, 19:50
|
|
![]() Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 02/06/2005 |
g kk citation sur lé mec...mé attention l ne son po ré pr tous !!!
les mec c'est comme les blonde, ils n'ont qu'une intelligence 1ere et c'est leur Q les mec c'est comme les bete, ça baise non-stop voila dit moi d nouvel |
|
|
|
03 Jun 2005, 20:00
|
|
![]() ~ Nounours Amoureux ~ Groupe : Les accros Messages : 600 Inscrit : 29/04/2005 Lieu : suisse |
ls mec c kom les chiotte c soi c libre soi c coincé
bye et bisouxxx a ts -------------------- [center] [/center][center]La vie est une drogue et comme toutes drogues, [/center]Elle nuit gravement à la santé. ღ |
|
|
|
04 Jun 2005, 16:46
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 98 Inscrit : 01/05/2005 |
¤ Les Gars, C'est Comme Un Chien...Tu le Flattes, La Queux Se lève
¤ Les Gars, C'est Comme La Lettre Q...Un Gros Zéro Avec Une Petite queue ¤ Les Gars C'est Comme Le Caramel...C'est Bon Mais C'est Collant ¤ Les Gars, C'est Comme Les Allumettes...Quand Tu Les Frottes, Ils Perdent La Tête ¤ Les Gars, C'est Comme Les Grenouilles...ça Sautent Sur Tout Ce Qui Bouge ¤ Les Gars, C'est Comme Les Places De Parkings...Les Meilleurs Sont Pris ¤ Les Gars, C'est Comme Les Elephants...ça Trompe Tout Le Temps ¤ Les Gars, C'est Comme Les Pokémons...Il Faut Les Dresser Pour Qu'ils Evoluent ¤ Les Gars, C'est Comme Du Pop-Corn....+ C'est Chaud...+Ca Saute Allez c'est que de l'humour ... -------------------- -** S'il faut tomber pour apprendre a marcher alors il faut pleurer pour apprendre a aimer
|
|
|
|
04 Jun 2005, 20:57
|
|
![]() Nounours timide ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 30/09/2004 Lieu : Clermont-ferrand |
T'as oublié : Les beaux mecs c'est comme les chiottes toujours occupés !
-------------------- Ne pleure pas pour un homme car le seul qui méritera tes larmes ne te fera jamais pleure.
T'aimer c'est facil, te le dire difficile, t'oublier impossible. |
|
|
|
05 Jun 2005, 07:33
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Journalistes Messages : 3267 Inscrit : 06/10/2004 Lieu : Devant mon pc |
Bravo c'est super bien trouvé !!!! Moi j'adore
-------------------- ![]() |
|
|
|
05 Jun 2005, 10:55
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 57 Inscrit : 30/03/2005 Lieu : sorgues pres de avignon |
deja je suis blonde et je suis inteligente
mais sinon je suis dacor avec vs 2 et les mecs son toujour a dir que ns somme coincer du cul quand ns voulons pas les embrasse surtout -toi louis je pense que tu te reconaitra un louis barthe!!! -------------------- COUCOU A TOUS !!!!!!!
si vs voulait me parler sur msn: lapuce494-2@hotmail.fr et je vs repondrait. aussi allez voir mon skyblog http://gofret01.skyblog.com BIG BISES KISSS !!!!! ALLEZ L'OM!!! |
|
|
|
05 Jun 2005, 14:33
|
|
![]() ~ Nounours Amoureux ~ Groupe : Les accros Messages : 600 Inscrit : 29/04/2005 Lieu : suisse |
moi osi je suis une blonde intelligente fein je pense mai tt ls blondes sont intelligentes mai c juste une movaise image k'on donne de ns c tt!!! sinn je me sui trompé dan ma citation c les mec c kom ls chiotte soi c occupé soi c coincé! voila dsl pr l'otre j'etai po attentive so sorry !!!
bye et bisouxxx a ts -------------------- [center] [/center][center]La vie est une drogue et comme toutes drogues, [/center]Elle nuit gravement à la santé. ღ |
|
|
|
05 Jun 2005, 17:39
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 98 Inscrit : 01/05/2005 |
Merci mais elles sont pas de moi je précise
-------------------- -** S'il faut tomber pour apprendre a marcher alors il faut pleurer pour apprendre a aimer
|
|
|
|
17 Jun 2005, 14:12
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 56 Inscrit : 29/05/2005 |
1 brune et 1 blonde vont jouer aux échecs: la brune: t'a bien les règles en tête? la blonde: pk? je saigne du nez? lo |