Teddy2you: C'est quoi qui ce passe ? - Teddy2you

Aller au contenu

Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.

C'est quoi qui ce passe ?

#1 Canari*

• Groupe : Invités

Posté 11 April 2009 - 11:47 PM

Hello

J'ai quinze ans, je fais beaucoup de sports. Je mange beaucoup aussi, vraiment beaucoup, ce qui m'inquiète par moment.
Question.
Suis-je :

a) Boulimique sans le savoir, ayant un besoin constant d'éliminer tout ce que je mange
cool.gif Paranoiaque, c'est ta poussée de croissance qui te fais faire ça.

Ou alors, est-ce que je mange trop parce que je bouge beaucoup, ou est-ce que je bouge beaucoup dans le but d'éliminer le Complexe Paris Hilton ( Maigre, blonde et pétasse pour ceux qui auraient pas compris ) ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   -Snow- Icône

• Nounours de la Sagesse
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 12-February 08
  • Interests:Dessiner le mal<br />Écrire la peine<br />Jouer avec Kiwi le chat

Posté 11 April 2009 - 11:56 PM

C'est certain que la poussée de croissance, c'est pas une théorie impossible vue ton âge...
Toute fois, si t'as relation avec la nourriture est confuse, ou si tu as l'impression de disposer de ton corps à des fin patriotiques (combattre l'image que tu ne veux pas projeter)
C'est un tout autre problème

Tu peux toujours consulter une diététicienne si tu as besoin d'assistance dans la façon de t'alimenter, mais si tu as l'impression que ce n'est pas ça le problème, tu peux toujours ne parler à un proche de confiance (ou un assistant social). Parler d'un problème, ça l'efface un peu. Si ça marche pas, tu peux toujours avoir un ou deux conseils au passage...

Bonne chance avec ton problème !

Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)